Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les parades !

    Je viens de reprendre la liste des participants, avec les dates d'arrivée et de départ. La question était : qui participe à quelle(s) parade(s) ?

    La réponse semble extrêment simple :



















    Tous ! A chaque parade !

    En fait, le samedi midi, Jizial et son père ne seront pas encore arrivés, donc tous les autres eront en piste avec toutes les voitures ! Sumo + Roadster pour Hub, c'est jouable !

    Le dimanche midi, Jizial et Gilles doivent impérativement tourner sur Prenois, car ils n'auront pas pu le faire la veille. Mitx sera parti vers un salon en Allemagne, il me semble. Ce qui nous ferait 10 voitures . Le juge de pêt ... de paix, pardon, sera la météo ! Si l'indien dit "soleil !", Hub et Claire pourront flaner en Roadster, si l'indien dit "humide !" (gare à tes plumes, l'indien !!) Hub et Claire pourront se la jouer étanche en Sumo ... Y a pas idée non plus de venir à 2 voitures !!! Ca t'irait Hub ?

    Et donc tous ceux sur place du samedi matin au dimanche après-midi (au moins ...) pourront faire les 2 parades !!! Vous le sentez comment, le truc ?

    Allez, un petit tableau Datsun-France en parade :
    Fichiers attachés
    You know what ?

    Commentaire


    • Je laisse ma place pour le samedi.
      Je n'aime pas conduire sur circuit... et je serai en train de préparer l'apéro
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire





      • Bienvenue aux Clubs !

        Le 20 Mai dernier, les inscriptions "clubs" ont été clôturées et c'est avec grand plaisir que nous avons reçu vos inscriptions.

        36 Clubs seront présents les 23 & 24 Juin prochains sur le circuit de Dijon-Prenois,
        avec au total, 443 voitures inscrites dont 330 qui prendront part aux Parades Clubs.

        Vous trouverez en pièce-jointe les informations relatives à l'organisation des Parades.

        Merci de diffuser l'information à tout les membres de votre club y prenant part.

        Pour ce qui est de l'envoi des billets & parkings, vous les recevrez à partir de la fin de semaine prochaine.

        Enfin, pour ce qui est des horaires d'ouverture, la mise en place "Clubs" sera ouverte à partir de Vendredi.

        Pour ce qui est de l'accès des membres, pas avant le Samedi 23 Juin 8h00.

        Rendez-vous en Juin !

        Louis Quiniou

        Pour toute demande, merci de nous contacter.



        Briefing Parades : http://www.scct.fr/gpao/BRIEFINGCLUBPARADEGPAO2012.pdf

        Programme : http://www.scct.fr/gpao/PROJETHORAIRE6GPAO2012.pdf

        Liste des Clubs et groupes : http://www.scct.fr/gpao/GROUPESGESTI...DEGPAO2012.pdf
        Seventies Classic Club Trophy

        Commentaire


        • Oups vous aviez déjà diffusé
          Seventies Classic Club Trophy

          Commentaire


          • Envoyé par calex_fr Voir le message
            Oups vous aviez déjà diffusé
            DATSUN, sur la piste comme dans la communication : toujours devant !!!

            Merci de ton info en direct sur le forum , comme tu le vois on devient chaud-bouillant !!! Et encore il y a Spa ce week-end pour répartir un peu la pression ... je n'te dis pas ce que ce sera dans une semaine !
            You know what ?

            Commentaire


            • Envoyé par A2Z Voir le message
              Je viens de reprendre la liste des participants, avec les dates d'arrivée et de départ. La question était : qui participe à quelle(s) parade(s) ?

              La réponse semble extrêment simple :
              Tous ! A chaque parade !

              En fait, le samedi midi, Jizial et son père ne seront pas encore arrivés, donc tous les autres eront en piste avec toutes les voitures ! Sumo + Roadster pour Hub, c'est jouable !

              Le dimanche midi, Jizial et Gilles doivent impérativement tourner sur Prenois, car ils n'auront pas pu le faire la veille. Mitx sera parti vers un salon en Allemagne, il me semble. Ce qui nous ferait 10 voitures . Le juge de pêt ... de paix, pardon, sera la météo ! Si l'indien dit "soleil !", Hub et Claire pourront flaner en Roadster, si l'indien dit "humide !" (gare à tes plumes, l'indien !!) Hub et Claire pourront se la jouer étanche en Sumo ... Y a pas idée non plus de venir à 2 voitures !!! Ca t'irait Hub ?

              Et donc tous ceux sur place du samedi matin au dimanche après-midi (au moins ...) pourront faire les 2 parades !!! Vous le sentez comment, le truc ?

              Allez, un petit tableau Datsun-France en parade :
              Avec Spa, j'étais un peu occupé...
              Bien sur ça me va Eric!

              Commentaire


              • Cool!, je croyais que la parade c’était que le dimanche, c'est une bonne nouvelle.
                Envoyé par A2Z Voir le message
                Mitx sera parti vers un salon en Allemagne, il me semble.
                Non en Suisse Teutonne voir le plus beau meeting d'ancienne japonaises, Mambo vient aussi.

                Commentaire


                • Envoyé par mitx Voir le message
                  Cool!, je croyais que la parade c’était que le dimanche, c'est une bonne nouvelle.

                  Non en Suisse Teutonne voir le plus beau meeting d'ancienne japonaises, Mambo vient aussi.
                  Désolé, j'ai mélangé les torchons et les serviettes ... et pour la paix mondiale, je ne préciserai pas qui est torchon et qui est serviette

                  Donc si Mambo te suis au salon le dimanche, j'en déduis (peut-être hâtivement ...) que vous repartez le samedi soir ? Vous pourriez dire tous les 2 quand vous arrivez et quand vous repartez vraiment ?

                  Sinon, je vais me mettre à faire les fiches de chacun (voir ci-dessus, j'avais posté des exemples). J'ai les billes de Mitx, de Mambo, de Cathy ... les autres vous pouvez me filer qque chose ? Mais faites court, c'est juste pour titiller le badaud, qu'il ait envie d'en savoir plus ! Et il n'y a pas beaucoup de place sur la fiche ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Bin, j’arrive le samedi matin très tôt pour prendre le café chez toi ou sinon au circuit si je suis à la bourre, et je rentre le samedi soir.
                    Qu’est ce qui est prévu le samedi soir, un resto ou vous mangez chez toi? Je n’ai pas su retrouver avec les 22 pages de blabla à relire.

                    Aussi, je viendrai seul probablement donc si quelqu’un souhaite utiliser le deuxième pass que j’ai acheter c’est possible.

                    Commentaire


                    • tous les organisateurs d'évènements n'ont pas la même définition du mot parade, ici c'est une vrai parade.

                      Commentaire


                      • Envoyé par mitx Voir le message
                        Bin, j’arrive le samedi matin très tôt pour prendre le café chez toi ou sinon au circuit si je suis à la bourre, et je rentre le samedi soir.
                        Qu’est ce qui est prévu le samedi soir, un resto ou vous mangez chez toi? Je n’ai pas su retrouver avec les 22 pages de blabla à relire.

                        Aussi, je viendrai seul probablement donc si quelqu’un souhaite utiliser le deuxième pass que j’ai acheter c’est possible.
                        A priori, pour les repas :

                        vendredi soir >>> p'tit resto pas cher
                        samedi midi >>> repas au circuit
                        samedi soir >>> repas à la maison ...
                        dimanche midi >>> casse-croute circuit (vu le samedi soir ...)
                        dimanche soir >>> repas maison

                        Pour le vendredi midi et le lundi midi (si , si, il y a des épicuriens qui seront là !!!) on cassera sûrement la graine à la maison le lundi ... ou le p'tit déj' sera un peu tard ..., et le vendredi on pourra voir sur Prenois ...

                        Objectif : frais réduits ! Ce qui n'empêche pas les bonnes choses et la bonne humeur !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Cadex !!!

                          Cadex, toi qui surveilles notre forum du coin de l'oeil tu pourrais répondre à une question, stp ?

                          Est-ce qu'on peut laisser dès le vendredi soir des voitures sur l'espace club (ma 240, la 260 de Gilles, la 260 de Grapatax, la SUMO et le Roadster de Hub) en toute sécurité ?

                          De même, peut-on (petit, forcément ...) laisser dans le parking fermé (à gauche après le tunnel), camion et plateau de Hub, dès le vendredi aussi ?

                          Pour le samedi en journée, pas de souci, les voitures seront avec nous sur l'espace club, mais il faudra aussi garrer à l'intérieur le 4x4 et le plateau de Sylvain, qui y passera la nuit aussi.

                          Bref, (eh ben non, je n'ajoute pas "comme pépin le " !!!!) peut-on dès vendredi jusqu'à dimanche soir, stationner nos belles Datsuns, et les véhicules et remorques de transport sans risque de vol, ni de casse sur le circuit ?

                          Merci de tes infos !
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • la réponse est oui dés vendredi et c'est même conseillé car samedi ce sera un peu la bourre
                            Donc vendredi vous pouvez déposer vos autos sur votre espace et garer vos plateaux et remorqueurs sur le P2 (de préférence au fond) :



                            Vous aurez un plan avec votre emplacement, il n'est pas encore fait
                            Seventies Classic Club Trophy

                            Commentaire


                            • Envoyé par calex_fr Voir le message
                              la réponse est oui dés vendredi et c'est même conseillé car samedi ce sera un peu la bourre
                              Donc vendredi vous pouvez déposer vos autos sur votre espace et garer vos plateaux et remorqueurs sur le P2 (de préférence au fond) :

                              Vous aurez un plan avec votre emplacement, il n'est pas encore fait
                              A la vache ! Je ne pensais pas que tu nous marquais à la culotte à ce point là !

                              Merci pour ta réponse qui va dans le sens espéré !

                              Ca me parait la solution la plus sage de laisser nos autos sur place. Pour le transport, il y aura Cathy, avec 3 places libres dans sa ... SILVIA ou 4 dans sa MERCO; Didi avec 3 places libres dans sa FIESTA; et moi, avec 4 places dans la LAGUNA. Il y a déjà largement de quoi faire pour le vendredi !

                              Pour le samedi soir, on peut ajouter Nours avec 3 places dans la 106, et Sylvain avec 4 (dont lui-même) dans son 4x4, donc tout baigne aussi pour le samedi !
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • OH LA LA !!!

                                Quelle belle organisation !

                                Je viens de me taper quelques pages de lecture, car je rentre de vacances, et çà m'a mis l'eau à la bouche, bien sûr

                                Et puis, comme elle est belle, ma Z, dans sa robe retouchée au plus juste...

                                Le premier qui me la touche (surtout le dimanche parmi 330 autos ) .. mais je ferai TRES TRES TRES attention !!!

                                J'ai des fiches techniques sur la 260Z que j'expose régulièrement dans la mienne quand je la sors (ma Z !), mais je n'ai rien en fichier pdf... Eric, si tu peux attendre la semaine prochaine, je te les fais suivre...

                                Je n'ai pas de SPA pour la balader, alors je fais ce 3 juin la Balade en ST JOSEPH : rallye touristique autour de TOURNON 07, avec PLEIN d'anciennes.
                                Je suis certain qu'il n'y aura qu'UNE Z
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X