Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Z31 & un nordiste !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une Z31 & un nordiste !

Salut à vous tous

Je me suis inscrit sur ce forum, étant passionné d'anciennes japonaises des années 70/80, dans le but de recenser des infos sur la Z31 en particulier.

Roulant en MR-S pendant 2 ans, puis 1 an en Prélude 3G ensuite, je me suis dit qu'il était tant de trouver plus exclusif... Mais la série des Z (qui me plait tant) coutant un poil cher... Enfin non, elle ne sont pas cher, c'est mon budget qui est très limité xD

Donc voila, Sébastien, 24 ans, sur la région de Lille, je me suis lancé dans l'aventure d'aller chercher une Z31 Turbo dans le sud pour la ramener ici cette nuit et ce matin.

Une petite photo de la belle :

L'idée est de la remettre petit a petit 100% d'origine, qu'elle soit niquel, pour passer probablement à une petite préparation des 2 ou 3 ans.. encore une fois, selon budget

NB : le terme d' "Introduction des membres" m'a tout de même fait peur, mais je dois pas être le premier xD

Voila !
    Dernière modification par Absynthe, 17 décembre 2011, 20h16.

Bienvenue à toi, Absynthe
    J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu attends.

Tu parles de budget très limité mais une MR-S, ça n'est pas spécialement donné

Commentaire

Bienvenue.
      Les nouveau membres sont introduit par les anciens...membres lors de nos sorties, selon un rituel stricte a l'aide de certains liquides, a base de fruits ou de cereales
      J'espere que j'aurais dissiper tes craintes.

Commentaire

Bienvenu a toi!
        Ca fait plaisir de voir quelqu'un du nord sur ce forum...je me sent moin seul !
        Bon courage pour ta Z31, elle est très belle!
        A+
        Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

ced

bienvenue a toi et a ta Z,c'est celle qui était a vendre sur leboncoin?

Commentaire

Bienvenue à toi et ton souhait de commencer par remettre ta belle en 100% d'origine !
            You know what ?

Commentaire

Merci à tous pour votre accueil

Oui elle était à vendre sur leboncoin. Ca m'étonnait d'ailleurs que personne n'ai relevé l'annonce ici. L'idée de la remettre d'origine a été entamé par la précédent proprio qui n'avait plus trop le temps de s'en occuper (famille qui venait de s'agrandir), donc je prends le relai.

Laurent, merci pour ta définition de l'introduction, je suis 100% rassuré ! Disons 98% pour être plus juste

Je n'ai pas relevé beaucoup de monde qui soit du Nord Greg, mais vu ton garage, il semble que tu te sois donné comme mission de remonte la moyenne !

Encore merci pour votre accueil en tout cas, ca fait plaisir à voir.

Commentaire

Bienvenu!!!
                Dis donc avec ton pseudo tu risques de bien te faire introduire lors d'un de nos meetings!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

ced

OK je venais de trouver la mienne mais j'avais repere l'annonce,elle a l'aire relativement propre en tout cas,tu peux poster d'autres photos de la bete?

Commentaire

Bienvenue sur le forum
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

salut, dans le sud ou exactement?

Commentaire

Merci pour vos mesages de bienvenue!

Pour le pseudo, je ramenerai une bouteille lors d'une rencontre, s'il y a des amateurs

La Z était sur Toulouse.

Commentaire

Bienvenue
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

c'est celle qui était à coté de blagnac a 2000 euros??? j’espère que non......

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                              c'est celle qui était à coté de blagnac a 2000 euros??? j’espère que non......
                              Tais toi, tu va faire un malheureux

Commentaire

Chargement...
                              X