Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'attaque du clone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nom d'une pipe (comme dirait DSK) tu m'as fait peur, j'avais lu "l'attaque du clown, un mec porté sur le bourgogne, avec une caisse au nez rouge !!!!"


    Mais comme le nez sera noir, ça change tout
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Neko-chan Voir le message
      Pas bordeaux " Burgundy"
      Comment ça c'est du chauvinisme ? Euh oui
      Bordeaux c'est l'ouest - c'est du 'géographisme' !

      Mais même, Bordeaux était anglais contre les burgundians........mais ''......... She was captured by the Burgundians, transferred to the English for money, put on trial by the pro-English Bishop of Beauvais, and burned at the stake when she was 19 years old......''

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sean Voir le message
        Bordeaux c'est l'ouest - c'est du 'géographisme' !

        Mais même, Bordeaux était anglais contre les burgundians........mais ''......... She was captured by the Burgundians, transferred to the English for money, put on trial by the pro-English Bishop of Beauvais, and burned at the stake when she was 19 years old......''
        Tu veux parler de "Juana d'el Arco", c'est comme ca que s'appelle une rue dans le quartier chic de Providencia a Santiago

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par a2z Voir le message
          nom d'une pipe (comme dirait dsk) tu m'as fait peur, j'avais lu "l'attaque du clown, un mec porté sur le bourgogne, avec une caisse au nez rouge !!!!"


          mais comme le nez sera noir, ça change tout :d:d:d
          :d :d :d excellent
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #20
            le site pourpre.com refonctionne

            http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=champ&ent=rouge

            on est sauvé!

            bordeaux [~, rouge ~] (inv) Rouge foncé tirant sur le violet. 6D071A rg

            bourgogne [~, rouge ~] (inv) Rouge foncé tirant sur le brun. 6B0D0D rg
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #21
              Bismark n'est pas le meilleur nom a donner d'un couleur....il n'a pas forcement nous fait un service ici en France !

              Commentaire


              • #22
                Encore un coup de rouge alors ?
                Tu veux pas changer d'alcool ? Champagne !?



                Sinon, je dirais Bourgogne... Un peu de marron pour changer du rouge de la première...
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #23
                  hé hé

                  a priori, je garderai la même couleur pour les 2... Donc rouge bourgogne effectivement

                  rampe de mikuni également... C'est pour cela que je parle d'un clone

                  la champagne, avec le toit blanc et c'est une bière...
                  Dernière modification par datsun240z, 19 février 2012, 08h21. Motif: fote d'hortografe ;)
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca-ca de chat !

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok, 12 mois de réflection.....ça donne quoi ?

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai une 280zx qui s'est insérée donc cette épave là qui a besoin de beaucoup de soin s'est rendormie...


                        Reste que le projet n'est pas abandonné

                        La couleur est déterminée depuis le début

                        Ensuite l'orientation du projet...

                        Ce qui est sûr : elle est trop incomplète pour en faire une auto conforme
                        Donc elle sera orientée "sport" ce qui est plus facile à faire... Par ailleurs, j'ai déjà des pièces dans ce sens (arceau cage, triples, tableau de bord...)

                        Ensuite 2 hypothèses en concurrence...

                        Mais ce n'est pas mûr du fait de l'arrivée de la zx dans la famille
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #27
                          Peut-être plus d'un challenge (et plus coté ) d'en faire une plutôt en état d'origine ?

                          Commentaire


                          • #28
                            En faire une avec PTH/FIA, ça doit couter un bras !

                            Commentaire


                            • #29
                              Première hypothèse = remettre la rouge conforme (j'ai toutes ses pièces à la cave) et transvaser ce si ne l'est pas dans celle-là; j'ai construit la rouge dans cet esprit réversible
                              Radiateur, moteur, carbus, ressorts suspension, pont, sièges... C'est sorti en 2 ou 3 WE

                              Deuxième = faire une caisse pour faire le zouave en low cost en remontant le bric à brac que j'ai déjà et ne pas toucher à l'autre... Ce qui irait plutôt dans ce cas vers une orientation rallye

                              Enfin tout ça, c'est du projet à 4 ou 5 ans...au mieux

                              Dans tous les cas, il faut déjà que je finisse ce qui est commencé avant d'attaquer un autre projet! Ce que j'ai déjà du mal depuis 2 ans que la 240 marche mal!
                              Dernière modification par datsun240z, 19 janvier 2013, 13h43.
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #30
                                Miracle!

                                Le clone a avancé !

                                ...


                                Oui, enfin, poussé de 2 mètres puis remis à sa place... Pour accéder au bric à brac qui était derrière LOL

                                C'est toujours pour dans 4 ou 5 ans... 2 ans après !
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X