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260 z de ph laurent

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  • Noté sean j'attends de changer les collecteurs avant de reprendre entièrement le réglage (j'ai une fuite sur l'ancien collecteur que j'ai réussi à entendre en roulant sans pare brise )
    sigpic

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    • Bjr

      Pour l allumage electronique tu prends quel modele et quel reference....

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      • Perso j'ai pris ça
        Fichiers attachés
        sigpic

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        • Bonjour,

          quelques photos après un nettoyage..










          elle a de la corrossion mais pour l'instant elle roule..et ca c'est un vrai kiff

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          • Beeelle! Vas y kiffe a mort!
            sigpic

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            • Très sympa!
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

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              • bonjour,

                pour allumage électronique doit on changer la bobine

                sur le document il y a plusieurs type d'allumeur
                lequel choisir...

                si je veux conserver les vis d'origine quels réf utiliser

                mon pont fait du bruit en deceleration
                je dois changer l’huile
                que pensez vous des huiles pour pont bruyant...(genre DYNOLITE huile de pont anti bruit ep 85w/140....

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                • une autre question je suis en jante alu 14 pouces

                  et je dois changer les pneus avant

                  avant 195/70r14 si je mets la même monte que l’arrière cela ne va t il pas trop durcir la direction

                  arrière 205/70r14

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                  • Envoyé par PH LAURENT Voir le message
                    et je dois changer les pneus avant

                    avant 195/70r14 si je mets la même monte que l’arrière cela ne va t il pas trop durcir la direction

                    arrière 205/70r14
                    Non mais est ce que tu as le bonne démultiplication pour ton compteur de vitesse ?

                    Pneus d'origine sont quoi - des 195/70 ? Dans ce cas là, les 205 doivent être 205/65 pour rapprocher vers d'origine.

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                    • BJR

                      d'origine jantes tole en 14 pouces 185/80R14

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                      • Envoyé par PH LAURENT Voir le message
                        BJR

                        d'origine jantes tole en 14 pouces 185/80R14
                        Alors 215/70x14 est plus proche ou 225/65x14

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                        • merci de l'info

                          mais cela va m'obliger a changer les pneus arrieres pour avoir des pneus aussi large que l'avant non ..

                          Commentaire


                          • Envoyé par PH LAURENT Voir le message
                            merci de l'info

                            mais cela va m'obliger a changer les pneus arrieres pour avoir des pneus aussi large que l'avant non ..
                            Normalement tu dois avoir les pneus qui garde ton compteur de vitesse précise.

                            Maintenant avec des GPS, Coyotes, smart-phones etc....c'est moins important et ça m'étonnerais que les flics t'embêtera.

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                            • ok merci ..

                              donc 215 devant et 205 derrier

                              pour huile de pont que penses tu dynolite

                              Commentaire


                              • Non, 215 partout, garde un 205 comme roue de secours peut-être.

                                Je ne suis pas qualifié de répondre pour l'huile mais je n'aime pas les lubrifiants qui récompense pour les bruits, claquements etc...là il faut trouver le problème de source. L'huile de pont que j'utilise c'est du marque Motul.

                                Commentaire

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