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260 z de ph laurent

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  • #76
    LES TAMBOURS SONT REMONTE ainsi que les roues...

    maintenant elle ne souhaite plus demarer il y a du jus mais aucun temoin sur le tableau de bord fonctionne
    un fois le court circuit eteint le contact est ok le demareur tourne mais pas de jus..
    grr
    la sonde balast fait peut etre encore des siennes
    comment la supprimer

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    • #77
      Ne la supprime pas!!! C'est elle qsui te permet de démarrer!!

      Aucun témoin?? Fusibles?
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

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      • #78
        pas eu le temps de regarder le redemarrage depuis 15 jours

        pas aileurs qu'elle type de plaque d'immatriculation sont reglementaire a l'arriere

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        • #79
          la résistance ballast ne permet pas de démarrer, elle sert à transformer le 12v en 9v sur la position neiman contact. (pour économiser les vis platinées en utilisation)

          sur la position démarreur, tu ne passes pas par elle, et tu dois avoir 12v

          "il y a du jus", cela veut dire quoi? où y a t'il du jus?

          tu as du courant au + de la bobine?

          batterie un peu faible? à recharger?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

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          • #80
            si tu es en CG normale => règlement français en vigueur
            si tu es en CGC => format d'origine donc tu as le droit à quasi tout en fonction de ce qu'il y avait à l'origine.
            Pour ma part, j'ai des plaques aux format US avec une calligraphie la plus proche possible des plaques officielles.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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            • #81
              le format us est plus sympa mais je dois rester en fond blanc

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              • #82
                Bonsoir,

                le demareur tourne mais il n'y a pas de contact lorsque je tourne la clef..

                j'ai regarde les fusibles....dans l'habitacle il me paraisse bon..

                lorsque je tourne la clef , pas d'allumage sur le tableau de bord...

                d'ou cela peut il venir...


                autres détails depuis le demontage des tambours arriere ils sont bloques...grrr...

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                • #83
                  je dirais le plus après contact
                  Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

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                  • #84
                    "le démarreur tourne mais pas de contact"
                    je comprends pas d'allumage? => je testerais le + à la bobine sur les 2 positions neimann : clef en position contact & position démarreur


                    pas d'allumage sur le tableau de bord? cela veut dire quoi?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

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                    • #85
                      Lorsque je tourne la clef. aucun temoin rouge sur le table au de bord
                      je pense plus de courant a lbobine ou c est anti demarrage qui fait chi... Le monde...

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                      • #86
                        Un antidémarrage a été installé?

                        Je commencerais effectivement par le shunter pour test
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

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                        • #87
                          bonjour,

                          antidemarrage demonte (quel bordl de fils)


                          j'ai comme auparavant de l'eclairage radio le demareur tourne mais pas de jus

                          Commentaire


                          • #88
                            Bjr
                            chico est venu a champagne ce matin..
                            Elle demarre probleme de pompe a essence..
                            En revanche les tambours sont tjs bloque..
                            Contact genial...un vrai passionne.
                            Merci encore de ta visite....
                            Chico ma rassurer sur ma z
                            dans son jus..etat correcte

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                            • #89
                              pour débloquer mes machoires, je suis passé par les 2 trous du tambour.
                              Tu y insert un tournevis plat assez costaud, tu le plante dans l'étrier et tu force vers l'intérieur, mes 4 garnitures ce sont bien décollées.
                              Dernière modification par ducmonstro, 13 janvier 2013, 17h22.
                              Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

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                              • #90
                                merci je vais essayer et si je dois la déplacer (je la ferai en version ski) lol pour chico

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