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260 z de ph laurent

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  • Envoyé par PH LAURENT Voir le message
    comment démonte t on ce cylindre de roue ..... pour le refaire..
    Il y a peut-être la réponse ici :

    http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=63

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    • Merci de l'info mais je ne vois pas ou l'on monte le démontage des cylindres de roue

      ou peut on trouver un manuel en français pour ce type d'auto....

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      • Bsr

        cylindre de roue demonte (les taraudage des vis de purge sont hs)

        j'ai regarde sur ebay il semble y avoir plusieurs marques..) et ils indiquent tous qu'ils sont comptable 240 260 280

        cela est il vrai ou pas ..

        merci de vos reponses ...

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        • http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic21a09

          il semble qu'il y a 3 modèles de cylindres de roues :
          240z 70-72
          240/260z/280z 73-76
          280z 77-78


          ici on a gardé la 260z plus longtemps donc, il faut confirmer si les freins ont changé en cours de vie de la 260z Europe...

          elle est de quelle année?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

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          • Bonjour,

            c'est une mise en circulation oct. 1974







            voila la tête des cylindre de roue

            si vous pouviez m'apporter vos lumières....

            par avance merci

            Commentaire


            • Bonjour,

              je recherche le caoutchouc ou le cote du pare choc

              en occasse

              si vous avez cela dans le fonds de votre garage..




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              • La problème c'est qu'en occas, souvent les filetages sont bouffé par le rouille après +40ans d'exposition...bon courage.

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                • C'est refabriqué et dispo en neuf chez les grossistes usa
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Perso je vais les virer et mettre des boulons ronds chromés comme ça a déjà été fait sur le forum mais les miens sont degueu donc ils ne te serviront pas !
                    sigpic

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                    • Bonjour,

                      Quelqu un a t il un retour top de arizonazcar

                      Concernant le montage 4 barrel

                      cela parait top mais peut etre complique a regler

                      merci de vos avis

                      Commentaire


                      • Bonjour Laurent,

                        pourquoi pas un bon covering avec un film sympa sur les parties ou le caoutchouc aura été enlevé préalablement?

                        Y a me^me des films imitation chrome...
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

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                        • Bonsoir
                          La z roule enfin
                          Sur le freinage : - changement cylindre de roue
                          - dot 5 , durite avant arriere avia
                          Elle freine en version d origine.

                          sur le refroidissement : -radiateur alu
                          - durite a eau change (standard z cardepot et silicone ) ainsi que le circuit carbu..

                          - le. Visco

                          Reglage des culbuteurs , l ’auto tournait sur 4 cylindres...

                          Changement des durites a essence..

                          il reste encore une odeur d’essence cote reservoir
                          peut étre une durite
                          je suis preneur de ce type de renseignement...

                          merci de votre aide et surtout un ami cédric qui a répare mon auto...un amateur de renault 8 gord
                          Je reste surpris par la souplesse du moteur

                          Il reste encore du taf mais je roule dans mon secteur

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                          • Bjr

                            Je dois refaire l allumage et je souhaite conserver l origine

                            quelqu un a t il la ref des vis platinés.

                            J ’ ai passe le controle technique hier et fait 90 kms ds la soiree ( mon mino font du velo et nous sommes parti ds le vexin pour la reconnaissance)
                            Tres cool a conduire en campagne
                            L
                            Mais elle est trop riche ( elle consomme comme un tank....

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                            • Haha perso j'ai une conso d'environ 15L /100km . T'es sûr de pas vouloir passer avec un allumage électronique, esthétiquement ça ne dénature pas la voiture et t'es super tranquille ensuite!
                              sigpic

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                              • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                                Haha perso j'ai une conso d'environ 15L /100km .
                                J'ai eu 13/14/100 en L31 avec des carbus en triples - vous êtes trop gourmands les gars.

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