Est ce que quelqu'un sait si je dois obligatoirement changer de pompe à huile lors du passage en Turbo sur mon L28??
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Je m'en doutais un peu...
Comme tu le sais, je suis entrain de passer une commande sur Rockauto. Il y a une pompe à huile DNJ OP602 dans les choix de pompe à huile ( à bon prix), est ce que tu penses qu'elle conviendrait pour mon cas?
La Voici:
Fichiers attachés
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Envoyé par datsun240z Voir le messageje n'avais pas vu ton message... oui, j'imagine; difficile à dire
regarde s'ils mettent la même réf pièce sur les atmo
En faite, après de longue heure de recherche, j'ai vu que la référence correspond à la Melling M111...
Cette dernière est souvent utilisé en remplacement sur les L28ET.
Donc, j'imagine que ça doit être bon...
On verra à l'usage!
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Réception des pièces:
- Pompe à huile Turbo
- Set de joints moteur
- Injecteurs Turbo
- Supports injecteurs
- Joints injecteurs
Pour ce qui est des joints d'injecteurs, une boite contenait la totalité des joints mais ce n'était indiqué nulle part... J'ai donc commandé 6 boites!
Si quelqu'un est intéressé, j'ai donc 5 set de joints à vendre...
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