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  • Est ce que quelqu'un sait si je dois obligatoirement changer de pompe à huile lors du passage en Turbo sur mon L28??

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    • cela me paraît plus prudent

      la pompe à huile turbo a un plus gros débit d'huile (c'est d'ailleurs ce que tout le monde monte sur les moteurs préparés... même en atmo)
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Je m'en doutais un peu...

        Comme tu le sais, je suis entrain de passer une commande sur Rockauto. Il y a une pompe à huile DNJ OP602 dans les choix de pompe à huile ( à bon prix), est ce que tu penses qu'elle conviendrait pour mon cas?

        La Voici:

        Fichiers attachés

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        • Personne?

          Je ne trouve rien sur cette pompe...

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          • Bon, ben je l'ai commandée, on verra à l'utilisation!

            En même temps, si ils l'a mettent dans la section 280zx turbo, j'imagine que ça doit être bon!

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            • je n'avais pas vu ton message... oui, j'imagine; difficile à dire

              regarde s'ils mettent la même réf pièce sur les atmo

              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                je n'avais pas vu ton message... oui, j'imagine; difficile à dire

                regarde s'ils mettent la même réf pièce sur les atmo

                En faite, après de longue heure de recherche, j'ai vu que la référence correspond à la Melling M111...

                Cette dernière est souvent utilisé en remplacement sur les L28ET.

                Donc, j'imagine que ça doit être bon...

                On verra à l'usage!

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                • Réception des pièces:




                  - Pompe à huile Turbo
                  - Set de joints moteur
                  - Injecteurs Turbo
                  - Supports injecteurs
                  - Joints injecteurs

                  Pour ce qui est des joints d'injecteurs, une boite contenait la totalité des joints mais ce n'était indiqué nulle part... J'ai donc commandé 6 boites!

                  Si quelqu'un est intéressé, j'ai donc 5 set de joints à vendre...

                  Commentaire


                  • Je te prends une boite de joints si tu veux, prix en MP avec frais (région parisienne).
                    Si tu as le joint de carter de dispo, je prends aussi.
                    B
                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • Fenril le roi du joint !
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                        Fenril le roi du joint !



                        Kerouan --> MP

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                        • Quelques photos du jour:













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                          • La classe !! , j'aime bien les 280Z

                            Merci pour les joints.

                            B
                            280Z et 240Z.

                            Commentaire


                            • Merci Kerouan!

                              2rien pour les joints!

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                              • Le dernière pour la calendrier stp. Seul bémol - l'avant est à l'ombre.... (sorry).

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