Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour avec un nouveau joujou!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut Lazeum,

    Exactement, j'ai vite calculé et pour que les jantes passent, il faut qu'elles soient maximum en 7" de large avec un ET +03.

    Donc, un ET O serait parfait.

    J'ai des cales de 10mm mais je ne suis pas sûr que le CT Belge me laisse passer avec ça...

    Concernant les goujons, je viens de changer les avants par des "Dorman" à peine 2mm plus long.

    La nouvelle jante en photo est une Rota RBX 17x9 ET -13 donc aucun probleme pour le nouveau freinage mais je suis obligé de mettre des Fender Flares. (que je possède déjà!)

    Commentaire


    • #92
      Si ça interesse quelqu'un, je peux poster les réfèrences des goujons que j'ai trouvé...

      Commentaire


      • #93
        Pour la suite des travaux, voilà donc....

        ta hache de bucheron



        et le bistouri du chirurgien!




        C'est de l'humour, je n'ai pas pu m'empêcher!
        J'ai toujours eu des remors à voir des Z coupées pour les fender flares mais j'avoue; j'adore le look! Bon courage!
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #94
          Moi aussi, ça me fend le cœur...

          Commentaire


          • #95
            Pour les goujons, j'ai vu aussi que GT2i en vendait en différentes longueurs en 12*125.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #96
              C'est possible, il faut surtout bien regarder le diamètre de la cannelure...

              Commentaire


              • #97
                Qu'entends-tu par cannelure?
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #98
                  Salut Jizial,

                  Sorry pour ma réponse tardive...

                  Voici ce que j'entends par cannelure:



                  Ce sont les "dents" juste en dessous de la tête du goujon.

                  Pour ma 280z, le diametre de cette cannelure est de 12,83mm.

                  Attention, ce diamètre est spécifique à chaque modèle de voiture!

                  Commentaire


                  • #99
                    Ah ok!!!

                    C'est moi qui est pas percuté!!!!

                    Chez GT2i, le goujon est fileté des deux côtés... Donc non montables directemnt sur nos moyeux!!!

                    Bien joué Fenril!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • Merkii!

                      Commentaire


                      • Salut à tous,

                        Ch'tite news:

                        Après 1 an et 3 mois sans démarrage, petit chargement de batterie et après 10 secondes de contact, Vrooaaoumm!

                        Incroyable, elle tourne comme une horloge!!

                        Bon, j'ai le filet d'un goujon qui a un défaut et il faut que je passe un filière pour le récupérer. Ensuite je remonte mes jantes et roule ma poule!

                        Je suis entrain de refabriquer une moquette et j'ai aussi acheté ça:





                        Reste encore à les placer... Ils sont moins large que les sièges de S2000 mais ils touchent aussi le tunnel... J'aviserai au montage!

                        Pitite photo de la moquette:



                        (la moquette est en plusieurs parties et la parties supérieur doit encore repasser en dessous pour ne plus voir le raccord... Rien n'est encore collé et je dois amener les différentes parties pour coudre une finition sur les bords!
                        Je prendrai des photos quand tout sera fini!)

                        Sinon, je suis entrain de chercher après des amortisseurs Koni ou Bilstein, mais c'est pas simple à trouver...

                        Et ce sujet, j'ai une question:

                        Après avoir lu mainte choses sur Hybridz, il parle de "revalved 300/100" pour les Bilsteins...

                        Quelqu'un sait il de quoi ils parlent?

                        Commentaire


                        • 300/100, je ne sais pas ce que cela signifie.
                          "Revalved" signifie qu'ils revoient les amortisseurs avec des nouveaux clapets pour changer le tarage des amortisseurs. Encore faut-il avoir des Bilstein de dispo dans son auto.
                          ça doit se faire aussi avec d'autres amortisseurs.
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • Effectivement, je sais que ça se fait avec un tas d'autres marque, notamment les Koni's...

                            Quand tu dis: "Encore faut-il avoir des Bilstein de dispo dans son auto", tu penses qu'il n'est plus possible de s'en procurer?

                            Je suis en pleine recherche aux US (réf: Bilstein P30-0032 cf Hybridz), mais apparement ils sont en rupture de stock...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Fenril Voir le message
                              Effectivement, je sais que ça se fait avec un tas d'autres marque, notamment les Koni's...

                              Quand tu dis: "Encore faut-il avoir des Bilstein de dispo dans son auto", tu penses qu'il n'est plus possible de s'en procurer?

                              Je suis en pleine recherche aux US (réf: Bilstein P30-0032 cf Hybridz), mais apparement ils sont en rupture de stock...
                              J'en sais rien et je m'en fous => cf. post 43

                              Sur HybridZ, seul sans doute JMortensen pourra t'en fournir, s'il en a
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lazeum Voir le message
                                J'en sais rien et je m'en fous => cf. post 43

                                Sur HybridZ, seul sans doute JMortensen pourra t'en fournir, s'il en a
                                LOol!

                                Ceci explique cela!

                                Sinon, merci pour le tuyau!

                                Apparement, j'ai trouvé un shop qui pourrait me fournir soit en Bilstein soit en Koni...

                                Je post l'info dès que j'ai confirmation!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X