Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une 2 ltre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tré Bien .Chapeau !

    MRS

    Commentaire


    • Envoyé par Sean Voir le message
      Dept 47 ? Et déjà ?

      Yannick - désolé pour ce matin mais on a arrivé à Villemoisan à 12:15 pour l'appero déjà......et je préfère d'en passer tu voir et la voiture avec plus de temps.

      Chapeau !
      Oui département 47 en immatriculation provisoire.

      Il est possible de faire des cartes grises provisoires en attendant la carte grise définitive, l'immatriculation provisoire est valable 1 mois et coute pour la fairlady 60€ (en tous cas dans le 47 car ça dépend du département)

      Je ne connais pas le tarif dans le 49 car cette immatriculation provisoire à été faite par mon importateur qui est dans le 47

      J'ai choisi l'immat provisoire pour pouvoir profiter de mon auto au plus tôt et en plus ça va me permettre de me rendre au contrôle technique par la route.
      Si la FFVE met plus de 4 semaines à me renvoyer le dossier il est possible que je refasse une immatriculation provisoire d'un mois je crois.

      Commentaire


      • Félicitations!!!!
        Très jolie!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Superbe roadster! Bravo!
          Je regarde l'assiette arrière et tu me rassures: Je ne suis pas le seul à avoir des ressorts à lames "aplatis"!
          Ceci dit, ça ne frotte pas, et c'est redoutable de maniabilité, avec une glisse progressive et jamais trompeuse!
          Tu as refait un essai de freins?

          Commentaire


          • Bonjour,

            Cet après midi, démontage des roues et des étriers de freins pour voir un peu pourquoi ça freinait aussi peu...
            En fait rien de bien méchant mais comme un film gras sur les disques et les plaquettes, un bon nettoyage un coup de dégraissant à freins et remontage et maintenant ça freine nettement mieux (j'arrive à bloquer les roues....)

            Je pense surtout que cette auto n'avait pas roulé depuis très longtemps (la mécanique vient d'être refaite) donc tout à besoin de rouler....

            Il ne me manque donc plus que le soleil....

            A+
            Yannick

            Commentaire


            • Quelques photos de plus...







              A bientôt
              Yannick

              Commentaire


              • Superbe !
                Aka Soulz

                Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                Commentaire

                Chargement...
                X