Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos restauration 260 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    photos passage de roue ARG

    1?re photo passage de roue en impression

    2?me photo joint d'?tanch?it? avant la mise en place de l'aile


    3?me photo l'aile pr?te ? ?tre mis en place

    Commentaire


    • #32
      QUestion:

      Pas trop difficile la dépose de l'aile ar puis la repose de la même aile après restauration?

      Je me demande si je vais pas faire pareils pour pouvoir restaurer correctement l'intérieur de l'aile et prévenir les mauvaises surprises a venir...

      Car ma 260Z est un très bon exemple de ce qui peut pourrir sur une Z...( voir ma présentation...)
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #33
        je suis all? voir ta repr?sentation effectivement elle est bien attaqu?e ,ce que j'ai pu voir c'est qu'elle est entre de bonnes mains bravo.

        l'aile AR je l'ai r?cup?r?e sur une ?pave,elle ?tait aussi bien attaqu?e par la rouille mais en meilleur ?tat que la mienne.la d?pose assez facile car J'ai d?coup? plus grand mais ensuite le d?pointage de toutes les t?les inutiles a n?cessit? plus de temps cela pour ?viter de d?former l'aile

        Commentaire


        • #34
          Dis donc, juste pour nous faire rire, ? quel prix estimes-tu ta restauration en tant qu'ancien pro... si tu devait la facturer ? un client
          A oui, quand m?me
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

          Commentaire


          • #35
            Oui l'avantage c'est que tu as pu découper + grand...

            Si je doit défaire la mienne il faudra que je découpe proprement aux endroits d'origine et que je dépointe sans déformer les tôles au burin.

            Le raccord entre l'aile et le toit me semble assez délicat, c'est étamé à cet endroit et la tôle côté intérieur est rouillé sur ma caisse, peut être une précedente réparation mal effectué...
            J'envisagerai le travail à effectuer quand j'aurai mis toute la tôle de l'aîle à nue
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #36
              photos entr?e d'aile AR

              A mon avis tu devrais te pencher sur ce probl?me de rouille de l'entr?e de l'aile AR avec la jonction de la traverse du pavillon,car ? cet endroit il y a une mauvaise ?vacuation de la condensation qui reste entre ces t?les.Il faut acc?der ? la traverse transversale et la modifier l?g?rement ? cet endroit.Voir les photos.Un petit conseil si je peux me permettre sur chaques t?les reform?e fait des becs ou des trous d'?vacuation d'eau suppl?mentaires car le gros probl?me des Z est souvent celui-ci.

              Commentaire


              • #37
                r?ponse ? Boomer j'estime cette restauration pi?ces et mains d'oeuvre si elle avait ?t? faite par un garagiste professionnel ? environ 18000 ?

                Commentaire


                • #38
                  Ca calme!
                  ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                  www.srcf.fr

                  Commentaire


                  • #39
                    Glups
                    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                    HiLux mk5 ;)
                    HiAce mk6 :o
                    BMW R100RS Motorsport :eek:
                    280ZX Turbo IMSA :D
                    BW Outrage 21 1980 :cool:

                    Commentaire


                    • #40
                      photos soudure aile ARG

                      soudure et ?tamage de l'aile ARG

                      Commentaire


                      • #41
                        Superbe! j'suis sur que je suis cap! tranquille.
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

                        Commentaire


                        • #42
                          j'en doute pas une seconde

                          Commentaire


                          • #43
                            Photos: mise en primer aile ARG

                            photos 12,13 et 14 l'aile ARG en impression phosphatante


                            photo 22: pon?age de l'impression et application des joints d'?tanch?it

                            Commentaire


                            • #44
                              photos

                              photo:23,aile en appr?t

                              " 24assage de roue en mastic antigravillonnage 2 composants (mi-souple)


                              " 25 et 26:bas de caisse et bas d'aile application sur l'appr?t gris d'un autre appr?t noir mais celui-ci a un pouvoir antigravillonnage avec aspect lisse.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Anastasio
                                A mon avis tu devrais te pencher sur ce probl?me de rouille de l'entr?e de l'aile AR avec la jonction de la traverse du pavillon,fait des becs ou des trous d'?vacuation d'eau suppl?mentaires car le gros probl?me des Z est souvent celui-ci.
                                Merci pour les photos de la zone sensible, j'en saurai plus quand j'aurai enlev? les 10 couches de peintures et vernis, la zone rouill? je la voie de par l'int?rieur pour le moment

                                Oui il est sage d'?liminer la cause de l'apparition de ce cancer, et c'est valable pour toutes les autres zones sensibles de la z
                                Il y a toujours une bonne raison pour que ?a arrive et des solutions pour y rem?dier
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X