Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau projet roadster 2000 racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    non il y avais juste une decoupe pour le passage de la batterie , mais vu que celle ci va aller dans le coffre et que je ne suis pas carrossier et suffisament equipé pour rentrer dans les details , on a fais au plus simple . pour un resultat qui me satisfais a vrai dire.
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • #77
      nouveau roadster short ass ....
      ca avance doucement , car plus j'avance, plus je refais et vais plus loin dans la restauration .
      Fichiers attachés
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #78
        et voila le resultat , bon je ne suis pas carrossier , il y a aura forcement du masctic , mais le but est d'en avoir le moins possible et surtout moins qu'vant avec des toles bien plus saine . l'arriere d'origine etais vraiment trop tordu.
        Fichiers attachés
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #79
          Joli travail ! Mais tant qu'à faire, tu devrais finir à l'étain ( décapage au fastin et application des barres d'étain à la spatule garnie de suif) , et ponçage.
          C'est ce que j'ai fait sur les endroits délicats de ma Z, c'est difficile, mais c'est garanti sans cloquage ultérieur , et pour la peinture , c'est top .

          Tout n'est qu'une question de temps !
          .

          Commentaire


          • #80
            Superbe!!! Impressionnant!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #81
              Bravo
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #82
                Pour quelqu'un qui se dit non carrossier, tu fait plutôt du bon boulot.
                Il y a peu de carrossiers installés qui soit encore capable de faire ce genre de boulot.
                Aujourd'hui il ne font plus de tôlerie, ils changent un élément par un autre.

                Bravo pour ce sauvetage d'une fairlady que j'aimerais voir le jour ou elle sera finie.
                - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

                Commentaire


                • #83
                  ç'avance.

                  Commentaire


                  • #84
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1050046.JPG 
Affichages :	180 
Taille :		1,85 Mo 
ID : 			234851
                    bonjour a tous,
                    me voici de retour au affaire , avec le projet roadster 2000 qui redemarre , les étincelles ont volées dans le roadster garage....
                    je viens de debuté la fabrication de l'arceau, sous l'oeil expert d'un commissaire technique en charge de la sécurité sur les voiture LMP1 d'endurance et conseillé technique pour les cage et arceau auprés de la fédé , ca aide a ne pas faire d'erreur que j'aurais faite d'ailleurs si il n'avais pas été présent dans l'atelier a ce moment la.
                    ca avance donc du coté de la caisse , avec ce gros arceau 6 points , avec tout les renforts nécéssaires . car en meme temps les pieces moteur se commandent et se préparent pour faire un moteur digne des meilleur voiture de course de l'epoque.l'ob jectif reste le meme , l obtention d'un passeport pour courrir en rallye ou en circuit

                    j'ai loupé mon insertion photo on dirais....
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #85
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1050047.JPG 
Affichages :	180 
Taille :		1,69 Mo 
ID : 			234853 suite.
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par beny59 Voir le message
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1050046.JPG 
Affichages :	180 
Taille :		1,85 Mo 
ID : 			234851me voici de retour au affaire , avec le projet roadster 2000.......se préparent pour faire un moteur digne des meilleur voiture de course de l'epoque.......ou en circuit
                        Des très bonnes nouvelles et j'ai hâte d'essayer ça.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour je serais intéressé part les 2 BMW envoyé moi des photos voilà mon numéro 0650787044 cordialement joseph

                          Commentaire


                          • #88
                            Yes, bon courage Beny!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #89
                              Pognon, pognon...
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • #90
                                les 2 bmw sont vendues il sy a deja bien longtemps , (3 ans de memoire) a l'epoque personne n'en voulaient ils y avais une ti et une tii avec les cg
                                2500 euros les deux , une est reparties en allemagne et l'autre est dans le 79 on est pas pret de la voir rouler. désolé

                                pour l'histoire de la monnaie , oui ce projet va etre un gouffre financier j'en suis conscient , c'est pour cela que je vais faire le maximun par moi meme et taper dans es pieces en stock chez moi . par contre les pieces moteur on peut pas passer a coté et la ouch.... ca fais mal au portefeuille.
                                j'ai vendue ma r12 gordini et ai deja prevenue ma femme que tout le budget de la r12 va passer dedans . "tu fais ce que tu veux c'etais ta voiture" ma t'elle dit.... bon ben allez , on y va , allo Kameari ? il me faudrais un volant moteur , un kit distri a poulie reglable , etc etc
                                merci ma chérie.
                                311 RACING TEAM

                                Commentaire


                                • Scorpion93
                                  Scorpion93 a commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  comprehensive ton epouse ! moi j'ai regle le probleme en amont depuis longtemps ... je suis celib
                              Chargement...
                              X