Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 zr (z31)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
    Ça se prépare non? si y a la version mono-turbo avec le ET, ça doit pas être la mort de passer en mono-turbo un VG30DE de Z31, un turbo, du piping pour l'admission, des injecteurs avec une pompe à huile d'origine Z32 (la pompe à essence doit déjà l'être vu l'engin), un ECU avec un boost controller et des valves en tous genres... une pompe à fric j'imagine, mais le résultat doit être très agréable.
    ça a l'air si facile
    Tu dois aussi penser aux arbres à cames dédies et surtout au taux de compression à revoir. Il faudra le baisser, c'est à dire pour faire cela bien qu'il faudra changer les pistons au minimum... Bref, part sur un VG30ET si tu veux du turbo, ça te coutera beaucoup moins cher!
    Tu as aussi oublié la waste gate, la pompe à essence dont tu parles devra être changée, il faut aussi des capteurs, modifier ton système de lubrification pour le turbo, etc.
    Dernière modification par Lazeum, 28 avril 2012, 10h27.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Plus facile à dire qu'à faire j'en conviens Et au final plus cher qu'un VG30DETT refrappé. Bref, cette Z ne sera pas pour moi en gros, plus tard éventuellement.

C'est du joli Antimitrail, tu as une vidéo où on peut l'entendre ronronner?
      Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
      Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
      Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Commentaire

Je travaille a un clip video. j espere qu il sera pret avant cet ete. sinon tu as tout mon projet dans "metamorphose z du sud ouest".

Commentaire

Ça marche, je vais zieuter tout ça alors.
          Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
          Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
          Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Commentaire

Chargement...
          X