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  • #31
    jai aussi changer les durite d'essence

    je vais voire pour trouver les durite d'eau

    j'ai hâte qu'elle démarre

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    • #32
      J’espère toujours tomber sur ce genre de trouvaille quand je part en balade.
      Mais en vain . La poussière sa conserve bien .
      Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

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      • #33
        surtout le gras
        tout ce qui était de gras est sortit super propre
        les tige avec la bichromatage sont sur propre

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        • #34
          Changer toutes les durites est une bonne idée pour éviter des fuites et un incendie

          Pour ton câble de batterie, tu peux choper du cable en 25mm², des cosses et le faire toi même. Il doit aller de la borne + de la batterie jusqu'au démarreur.

          Pour faire le câble, tu peux sertir ou souder. Pour souder, j'ai remplis les cosses d'étain fondu via une chalumeau à butane, j'ai préchauffé le câble (pas trop sinon la gaine fond) et tu trempes le bout du câble dénudé dedans. Tu fais ça des 2 coté et tu as un nouveau câble maison.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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          • #35
            je me suis offert ca aussi sur le BC




















            le tout pour 90E

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            • #36
              ca déconne je poste 18 photos et on en voie 10

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              • #37
                Envoyé par Lazeum Voir le message
                Changer toutes les durites est une bonne idée pour éviter des fuites et un incendie

                Pour ton câble de batterie, tu peux choper du cable en 25mm², des cosses et le faire toi même. Il doit aller de la borne + de la batterie jusqu'au démarreur.

                Pour faire le câble, tu peux sertir ou souder. Pour souder, j'ai remplis les cosses d'étain fondu via une chalumeau à butane, j'ai préchauffé le câble (pas trop sinon la gaine fond) et tu trempes le bout du câble dénudé dedans. Tu fais ça des 2 coté et tu as un nouveau câble maison.
                oui ok pas de problème, j'ai déjà réalisé un câble comme ça
                il n'y a rien d'autre ?
                pas d'alimentation pour la voiture ?
                tout passe par le démarreur ?

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                • #38
                  L'alim passe par le démarreur en direct sur la batterie.
                  Du démarreur, tu as un câble-fusible calibré (~30A) qui envoie le jus au reste de la voiture. Il fond si cela ne va pas.
                  C'est une câble jaunatre avec des connecteurs blanc si je ne dis pas de bétises.
                  A ce câble, de mémoire, tu dois aussi avoir un câble qui va à l'alternateur.


                  Pour le kit poly, il y a débat sur le forum. Perso, j'ai installé un kit sur toute la voiture et je suis très content du résultat. Penses à bien mettre de la graisse lithium partout pour éviter que ça couine.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                  • #39
                    oui merci

                    je suis en contacte avec Zenic Racing pour des filetées de S13

                    j'attend un tarif pour voire

                    des que je passe commende je passe tout a l'époxy avent de monter les nouveau Silentbloc

                    comme sur le scirocco de 1976 que je restaure en ce moment

                    Commentaire


                    • #40
                      tien une photo de la partie AV du scirocco
                      presque tout les pièces sont restauré a l'époxy

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                      • #41
                        J'ai plusieurs question

                        En 1
                        Je regarde sur oscaro pour prendre des pièces d'allumage pour le moteur
                        Et il y a deux type moteur

                        L24 et le L24E

                        Qu'elle est la diferance entre les deux

                        En 2

                        Vous y collez quoi comme essence dans le réservoir de vos Mamie ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par doudou Voir le message
                          tien une photo de la partie AV du scirocco
                          presque tout les pièces sont restauré a l'époxy

                          Mais que c joli . Y a plus qu a faire sa à la Z.
                          Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui mais non
                            Je veux en profiter pour le moment

                            Plus tard pourquoi pas mais pour le moment
                            Je veux rouler avec

                            Commentaire


                            • #44
                              L24E, c'est le même moteur mais en injection donc pas 240Z
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

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                              • #45
                                Ok
                                Merci et sinon niveau carburent vous roulez à quoi vue qu'à l'époque le 95 et le 98 ça n'existé pas ?

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