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  • #61
    T'es content de ton allumage?
    sigpic

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    • #62
      Il n'est pas encore monter
      Il me manque les bougies et le files de bougies
      Acheter cher un autre vendeur

      J'attend un amie pour faire les différant tests d'allumage, d'arriver d'essence etc

      Tout seul c'est pas évident

      Je partage mon temps avec un autre projet vw aussi du coup ça avance doucement mais sûrement

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      • #63
        Oula! Ça sent le temps libre exploité à fond!
        sigpic

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        • #64
          C'est ça

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          • #65
            La nouvelle du jour
            J'ai réussi a trouver une entreprise qui m'a réaliser les clés en 3 minute
            Avec le numéro de série sur un des barillet de porte

            Pour 35€

            Comment je suis trop comptent

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            • #66
              C'est clair!

              C'est dans le 94?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

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              • #67
                Non a NANTERRE dans le 92
                Ils mon impresionné

                Je suis venu avec tout les barillets et le barillet de la boîte a gant désosser pour voir les peignes

                Avec le code sur le barillet de porte, le model et l'année de la voiture
                Ils ont trouvé tout de suite

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                • #68
                  Bon elle a démarré

                  Par contre :

                  Sur le carburateur le plus proche du radiateur j'ai un retour d'essence dans le filtre à air , le moteur claque un peux
                  C'est des poussoirs hydropiques sur c'est moteur ?

                  Je vais devoir les démonter et du coup trouver un kit de joint

                  Il n'y a pas d' embrayage
                  Je peux faire quoi comme test avent de tout démonter

                  Et pour finir
                  J'ai finalement réussi à débloquer le tambour AR droit mais je ne parviens pas encore a le sortir

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                  • #69
                    En musique
                    Je suis déçu elle ne fait pas de bruit

                    http://www.youtube.com/watch?v=y550mXqIePU&sns=em

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                    • #70
                      Et bah voilà! Elle tourne! Par contre le ralenti est bas ...
                      Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

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                      • #71
                        Je suppose que c'est normal
                        J'ai au moins un carburateur a l'ouest
                        Regarde la durite transparente
                        C'est un retour qui vas dans le filtre a air
                        Et la j'ai plein d'essence qui en sort

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par doudou Voir le message
                          Je suppose que c'est normal
                          J'ai au moins un carburateur a l'ouest
                          Regarde la durite transparente
                          C'est un retour qui vas dans le filtre a air
                          Et la j'ai plein d'essence qui en sort
                          Exact! ^^
                          Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

                          Commentaire


                          • #73
                            On vient de faire une conversion vers des carbus 240Z sur une 260 2+2 – elle ralenti vers 680 chaude et une réactivité immédiate avec l’accélération !

                            Par contre (et excuses moi pour la question bête), après aussi temps sans tourner, tu as pris des précautions avant de démarré j’espère ?

                            Si non, c’est encouragent d’entendre le moteur – bravo et peut tu nous communiquer les coordonnées de l’entreprise en 92 pour les clés stp ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Alor avent le démarrage moteur
                              J'ai vidanger l'huile
                              Changer le filtre a huile
                              Vérifier l'allumage
                              Fais tourner un bon moment sans l'allumage pour faire monter l'huile un peux partout

                              installer un bidon d'escence dans le moteur pour amorcer plus vite et être sur d'avoir un carburent bien propre

                              Une fois demaré on a pas dépasser 2000 a 2500 tour en coup de gaz
                              Le moteur claqué beaucoup puis moin puis presque plus

                              Je vais le demarer plusieurs fois par semaine pour que tout doit bien huilé partout

                              Une autre vidange est prévu bientôt

                              Pour information le filtre a huile provien de cher OSCARO

                              Pour les clés c'est :

                              La Clerapide
                              32, rue des Venêts BP 519
                              92005 NANTERRE Cedex
                              Tel : 01 47 21 38 12
                              www.laclerapide.fr

                              Voilà

                              Je suis preneur d'information pour la suite ;-)

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                              • #75
                                Envoyé par doudou Voir le message
                                Alor avent le démarrage moteur
                                J'ai vidanger l'huile
                                Changer le filtre a huile
                                Vérifier l'allumage
                                Fais tourner un bon moment sans l'allumage pour faire monter l'huile un peux partout

                                installer un bidon d'escence dans le moteur pour amorcer plus vite et être sur d'avoir un carburent bien propre

                                Une fois demaré on a pas dépasser 2000 a 2500 tour en coup de gaz
                                Le moteur claqué beaucoup puis moin puis presque plus

                                Je vais le demarer plusieurs fois par semaine pour que tout doit bien huilé partout

                                Une autre vidange est prévu bientôt

                                Pour information le filtre a huile provien de cher OSCARO

                                Pour les clés c'est :

                                La Clerapide
                                32, rue des Venêts BP 519
                                92005 NANTERRE Cedex
                                Tel : 01 47 21 38 12
                                www.laclerapide.fr

                                Voilà

                                Je suis preneur d'information pour la suite ;-)
                                Avis ? Déjà déculasse et regarder les cylindres, segments ? FRien à voir avec le carburation mais plutôt d'être rassurer après tes précautions correct - on sais jamais.

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