T'es content de ton allumage?
							
						
					Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
240Z du 94
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Il n'est pas encore monter
 Il me manque les bougies et le files de bougies
 Acheter cher un autre vendeur
 
 J'attend un amie pour faire les différant tests d'allumage, d'arriver d'essence etc
 
 Tout seul c'est pas évident
 
 Je partage mon temps avec un autre projet vw aussi du coup ça avance doucement mais sûrement
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Non a NANTERRE dans le 92
 Ils mon impresionné
 
 Je suis venu avec tout les barillets et le barillet de la boîte a gant désosser pour voir les peignes
 
 Avec le code sur le barillet de porte, le model et l'année de la voiture
 Ils ont trouvé tout de suite
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Bon elle a démarré 
 
 Par contre :
 
 Sur le carburateur le plus proche du radiateur j'ai un retour d'essence dans le filtre à air , le moteur claque un peux
 C'est des poussoirs hydropiques sur c'est moteur ?
 
 Je vais devoir les démonter et du coup trouver un kit de joint
 
 Il n'y a pas d' embrayage  
 Je peux faire quoi comme test avent de tout démonter
 
 Et pour finir
 J'ai finalement réussi à débloquer le tambour AR droit mais je ne parviens pas encore a le sortir  
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Exact! ^^Envoyé par doudou Voir le messageJe suppose que c'est normal
 J'ai au moins un carburateur a l'ouest
 Regarde la durite transparente
 C'est un retour qui vas dans le filtre a air
 Et la j'ai plein d'essence qui en sortUne Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 On vient de faire une conversion vers des carbus 240Z sur une 260 2+2 – elle ralenti vers 680 chaude et une réactivité immédiate avec l’accélération !
 
 Par contre (et excuses moi pour la question bête), après aussi temps sans tourner, tu as pris des précautions avant de démarré j’espère ?
 
 Si non, c’est encouragent d’entendre le moteur – bravo et peut tu nous communiquer les coordonnées de l’entreprise en 92 pour les clés stp ?
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Alor avent le démarrage moteur
 J'ai vidanger l'huile
 Changer le filtre a huile
 Vérifier l'allumage
 Fais tourner un bon moment sans l'allumage pour faire monter l'huile un peux partout
 
 installer un bidon d'escence dans le moteur pour amorcer plus vite et être sur d'avoir un carburent bien propre
 
 Une fois demaré on a pas dépasser 2000 a 2500 tour en coup de gaz
 Le moteur claqué beaucoup puis moin puis presque plus
 
 Je vais le demarer plusieurs fois par semaine pour que tout doit bien huilé partout
 
 Une autre vidange est prévu bientôt
 
 Pour information le filtre a huile provien de cher OSCARO
 
 Pour les clés c'est :
 
 La Clerapide
 32, rue des Venêts BP 519
 92005 NANTERRE Cedex
 Tel : 01 47 21 38 12
 www.laclerapide.fr
 
 Voilà
 
 Je suis preneur d'information pour la suite ;-)
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Avis ? Déjà déculasse et regarder les cylindres, segments ? FRien à voir avec le carburation mais plutôt d'être rassurer après tes précautions correct - on sais jamais.Envoyé par doudou Voir le messageAlor avent le démarrage moteur
 J'ai vidanger l'huile
 Changer le filtre a huile
 Vérifier l'allumage
 Fais tourner un bon moment sans l'allumage pour faire monter l'huile un peux partout
 
 installer un bidon d'escence dans le moteur pour amorcer plus vite et être sur d'avoir un carburent bien propre
 
 Une fois demaré on a pas dépasser 2000 a 2500 tour en coup de gaz
 Le moteur claqué beaucoup puis moin puis presque plus
 
 Je vais le demarer plusieurs fois par semaine pour que tout doit bien huilé partout
 
 Une autre vidange est prévu bientôt
 
 Pour information le filtre a huile provien de cher OSCARO
 
 Pour les clés c'est :
 
 La Clerapide
 32, rue des Venêts BP 519
 92005 NANTERRE Cedex
 Tel : 01 47 21 38 12
 www.laclerapide.fr
 
 Voilà
 
 Je suis preneur d'information pour la suite ;-)
 Commentaire







Commentaire