elles sont très jolies, je pense que ça serait bien d'en sortir une et de la mettre sous cadre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
rallye vhc du printemps de bords 2012
Réduire
X
-
Le numéro sur les portes, c'est 213 ! Ca ne vous fait pas penser à 2013, vous ? Non ? Vous me suivez ?
Magnifique performance ! Je n'ai pas encore vu les vidéos, mais le résultat est top ! Et j'imagine qu'en plus tu t'es fait plaisir et que tu es gavé d'adrénaline !!!
Petite question subsidiaire : c'est quand le prochain ?You know what ?
Commentaire
-
pour l'adrenaline c'est clair...
je me suis regalé ya pas d'autres mots, et je me repette , "il ne faudrais pas essayer ce genre de choses... " on y prend gout
prochaine epreuve ? je ne sais pas encore mais il y en aura d'autres c'est sur
pour les videos je suis vraiment nul en informatique et je n'arrive pas a convertir mon format mp4 pour le monter sur windows movie maker
votre aide et conseil par mp serais la bien venu si vous voulez les voir...
pour les photos vous n'avez pas encore vu la plus belle , celle ou dans une courbe serrée ont voit toutes la performance du chassis , des dires des spectateurs j'etais le seul a ne pas freiner dans ce passage...
faire lever la roue interieur du roadster avec une barre de torsion de 22 mm
je vous garantie que l'ont etaient soudés dans les baquets311 RACING TEAM
Commentaire
-
http://www.youtube.com/watch?v=UdPQI-pmGQQ
notre passage vers 2,40min ont passent pas si mal je trouve...
allez je me fais une petite fleur311 RACING TEAM
Commentaire
-
la premiere irais bien sur un calendrier 2013....
et la deuxieme (tiré du journal sud ouest de lundi) et la ya pas maxi attaque?
faut vraiment que ca soit solide une datsun....Fichiers attachés311 RACING TEAM
Commentaire
-
Envoyé par beny59 Voir le messageet la deuxieme (tiré du journal sud ouest de lundi) et la ya pas maxi attaque?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
petite video de l'es7 derniere speciale , je me deconcentre un peu et tente un gros freinage dans une legere descente qui me fais decrocher l'arriere.
apres ont roulent un peu moins vite la route etais vraiment, mais vraiment defoncer. le but etais de finir
je suis en ttrain de preparer les autres es pour vous montrer tout cela plus en detail avec un peu plus d'attaque sur l'autre secteur chrono es 1, 2,4,6
http://www.youtube.com/watch?v=G0C0FFXAARc
sur la video j'ai foiré le titre désolé , je suis meilleur dans un garage que sur un ordinateur enfin je pense311 RACING TEAM
Commentaire
-
Super! Merci pour la vidéo.
Sacré coup d'adrénaline!Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Envoyé par beny59 Voir le messagej'ai l'impression quand meme que le moteur est en bout de course.
Prend les compressions ? Tu sera vite fixéDatsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageBravo, c'est impressionant!!
J'ai l'impression que ton copilote est vraiment bon car il te motive tout le temps!!!
lui pour sa premiere en voiture ancienne , et moi pour mon premier rallye vhc311 RACING TEAM
Commentaire
Commentaire