Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2014 : 4, 5 & 6 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok merci Sean

    je viens de relire les 14 pages j'ai fait un résumé que je t'envoie par MP si ca peut t'aider

    Nous on arrivera le vendredi matin vers 10h. Carbu arrivera le jeudi soir.

    Pour les repas du soir au camping si il y a un frigo sur place et qu'il faut passer y prendre les tickets le vendredi chacun peut ramener de quoi manger pour le weekend ?
    Dernière modification par pooky74, 20 juin 2014, 10h04.

    Commentaire


    • Je pense arriver le jeudi soir relativement tard.

      Commentaire


      • Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
        Petite question, les premiers pensent arriver vers quelle heure le vendredi?
        Pour savoir si je suis large dans ce que j'ai prévu ou non.
        Pas facile comme question en traversant Paris...
        Je compte partir vers 5h00 de Reims, ce qui devrait donner 7h00 à la sortie de Paris. Je planifie 8h30/9h00 à Fillé.
        C'est dans tes plans Alexandre?
        Plus tard au départ, je passe deux à trois heures dans les bouchons!

        Commentaire


        • Je comptais partir sur les coups de 6h30/7h de chez moi, mais je suis du bon coté de Paris donc ça devrait aller. Et puis je rattraperai le retard en chemin c'est pas un soucis.
          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

          Commentaire


          • Je confirme qu'actuellement c'est notre Baron qui va amener les billets (à retirer sur place) le vendredi matin.
            Si quelqu'un faut ses billets avant ça, je vais bien les poster MAIS à votre risque de perte ou qu'ils arrivent trop tard....Peter rembourse aucune billet déjà envoyé par eux !

            Nous avons l'utilisation d'une grande Barbecue dans le jardin. Si on mange ensemble le vendredi et samedi soirs, je vous propose d'amener quoi cuisiner (et boire) dans vos 'cool-boxes'.
            Je vais amener aussi des melons et aussi une frigo à gaz pour garder nos bossions fraîches sur le stand.*

            *pour le stand j'ai prévu des bulles du coin (Saumur) et un peu de bière, soda, l'eau sauf si quelqu'un va proposer d'autre.

            Récapitulatif de l'organisation ici :

            http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=7299

            A bientôt.

            A ce jour, je n'ai toujours pas les billets !

            Commentaire


            • Sandrine à eu peur et vous passe ses excuses (et le bonjour) à ceux qui ont campé chez elle....
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Envoyé par Sean Voir le message
                Sandrine à eu peur et vous passe ses excuses (et le bonjour) à ceux qui ont campé chez elle....
                Salut que lui est il arrivé? Le marronnier est tombé avec une tempête ??
                A plus
                Pascal

                Commentaire


                • Pas tombé (sur nous) mais pas loin - pourrie à l'intérieur !

                  Commentaire


                  • Dommage il était beau et apportait de l'ombre.
                    Passes leurs le bonjour de la part et de celle de ma famille

                    Commentaire


                    • Avec plaisir - c'est gentil.

                      Et oui, a part du peur que si ça a tombé pendant LM, ils sont triste de l'avoir perdu....mais ça va les bien chauffer aussi - toujours un coté positive.

                      Commentaire


                      • Merci pour la photo de la 240Z "rouge et noir"!
                        Bonjour à tous et à toi Treb!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X