Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin dans mon garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Très belle! Pk pas dans le calendrier?
    sigpic

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par julien Franceschi Voir le message
      Très belle! Pk pas dans le calendrier?
      Car je suis exigent et l'arrière fond me plais pas (sauf si c'était animé/fait exprès) - voila pourquoi.

      * ex une ligne des caddies avec la Z au milieu.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Sean Voir le message
        Car je suis exigent et l'arrière fond me plais pas (sauf si c'était animé/fait exprès) - voila pourquoi.

        * ex une ligne des caddies avec la Z au milieu.
        tout a fait d'accord avec toi et ce n'était pas le but de c'est photos comme dit précédemment donc je pense qu'on peut clore le débat

        Commentaire


        • #49
          Au fait Harold, tu as pu voir mon mail pour tes plaques d'immat ?

          Commentaire


          • #50
            cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message pour vous dire ou en est l'avancé sur ma Z.
            voila quelque infos, j'ai remplacé l'allumage fatigué de ma Z par allumage 123 ignition qui m'a permis de retrouvé le bonheur de pouvoir monté dans les tours car l'ancien avec le système petronix avez trop de jeu et du coup me bridé pour la monté dans les tours.
            Le deuxième gros changement a été le remplacement de mes jantes 14 Pouces pour passer par des Rota RKR couleur Steel grey en 15 Pouce nécessaire pour le troisième changement et franchement et lui donne une gueule magnifique,après c'est des jantes classic et une valeur sur pour l'apparence sur les Zs.
            Donc le troisième changement a été le remplacement des étrier et disque avant par des étrier 4 pistons et des disques ventilé
            voici quelque photos:
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #51
              J'adore les jantes - ça va bien marché avec la blanche - des photos mont? Par contre, profile en 45....?

              Commentaire


              • #52
                Voici une photos de la voiture avec les jantes.je dois avouer que j'ai hésité pendant très longtemps sur la couleur car je les voulais avec le bord poli mais franchement je regrette pas car je trouve que sa lui va super bien.pour les pneu je suis montée en 225/50/15 a l'arrière et en 215/45/15 a l'avant pour essayer d’alléger la direction et je peu dire que je vois la différence par rapport a avant ou j’étais en 225/60/14 quand elle est a l'arrêt pour tourner le volant.Sur les jantes j'ai montée 4 pneu toyo proxes tr1 que j'ai eu l’occasion de testé ce week end sous la pluie et j'ai été agréablement surpris par leur tenue sous route mouillé,pour l'instant je recommande c'est pneu.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #53
                  Magnifique, BEAUCOUP mieux qu'avant - ça change la donne et j'ai choisi aussi les TR1s - je verrais sur la route une fois que ma Z roule. Du coup, c'est une illusion optique ou l'espace entre passage au roue et le pneu à l'avant est plus large que l'arrière maintenant ?





                  ".....quand elle est a l'arrêt pour tourner le volant......" normalement on tourne le volant quand la voiture bouge...

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui mais quand tu es dans un espace exigu comme les parkings en sous sol... tu peux pas toujours rouler et tourner en meme temps...

                • #54
                  oui mais quand tu es dans un espace exigu comme les parkings en sous sol... tu peux pas toujours rouler et tourner en meme temps...

                  'sais pas...et de toute façon, j'ai de la DA qui es pour mon épaule une bonne investissement et pour le futur !

                  Commentaire


                  • #55
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Magnifique, BEAUCOUP mieux qu'avant - ça change la donne et j'ai choisi aussi les TR1s - je verrais sur la route une fois que ma Z roule. Du coup, c'est une illusion optique ou l'espace entre passage au roue et le pneu à l'avant est plus large que l'arrière maintenant ?
                    ce n'est pas une illusion il y a maintenant plus d'espace a l'avant que l'arrière, pourtant la suspension n'a pas été touché et je ne vais pas il touché car c'est déjà juste par moment niveau hauteur.

                    Commentaire


                    • #56
                      Envoyé par datsun72 Voir le message
                      ce n'est pas une illusion il y a maintenant plus d'espace a l'avant que l'arrière.
                      225/50/15 a l'arrière = 50% x 225 = 112.5
                      215/45/15 a l'avant = 45% x 215 = 96.75

                      Commentaire


                      • #57
                        Envoyé par Sean Voir le message

                        225/50/15 a l'arrière = 50% x 225 = 112.5
                        215/45/15 a l'avant = 45% x 215 = 96.75
                        que veut tu dire j'avoue ne pas comprendre.

                        Commentaire


                        • #58
                          Envoyé par datsun72 Voir le message
                          que veut tu dire j'avoue ne pas comprendre.

                          Le flanc ou profile d'un pneu est noter comme 40/45/50/60/(70 d'origine) qui es un pourcentage du largeur.

                          Si on va plus large, on diminuer le profile pour puis la diamètre total reste dans une fourchette de pourcentage acceptable (normalement en dessous les 2.5% d'écart)

                          Stock : 175/70x14 = diamètre de 601mm
                          225/50x15 = 606mm Difference in diameter: 0.83%Actual diameter change: 5mm
                          215/45x15 = 575mm Difference in diameter: -4.33%Actual diameter change: -26mm

                          Pour avoir rester à 215 de largeur, tu dois avoir choisi des pneus en profile 50 : Difference in diameter: -0.83%Actual diameter change: -5mm

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X