Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rallye d'automne 2012 La Rochelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rallye d'automne 2012 La Rochelle

    Voila mon grand defis de l'année 2012 , meme si il aura fallu attendre jusqu'a la fin d'année...
    je serais donc present au rallye d'automne les 9 10 et 11 novembre prochain
    pour participer a la 57 eme edition de ce monument "survivant" des rallye dans l'ouest (sauf catastrophe)
    avec quoi me direz vous ? avec le roadster bien sur.... et meme si l'epreuve est sans doute bien moins compliqué qu'il y a 30 ans ou 40 ans les conditions peuvent y etre dantesques pour ce rallye parcourant les marais de charente maritime. Les elements ont l'a deja vue sont bien souvent un facteur tres important et determinant surtout a cette periode de l'année (fin novembre) et en particulier dans les epreuves de nuit du vendredi soir.
    Pas d'objectif particulier pour ce rallye (quoi que une petite idée se promene dans ma tete) si ce n'est que de finir ce tres gros morceaux de sport auto.
    Alors si certains ne savent pas quoi faire ce we la et que vous ete dans le coins n'hesité pas a venir nous voir ou meme a venir filler la main a l'assistance
    311 RACING TEAM

  • #2
    fait toi plaisir et va jusqu'au bout
    on voit souvent des autos de cylindrées moyenne bien classées parce qu'elles sont fiables, bien pilotées et avec une bonne liaison au sol

    dommage que je ne puisse pas y aller
    fou de datsun

    Commentaire


    • #3
      j'epere que l'ont se fera plaisir , et peut importe la place a l'arrivé meme si ont se prendra au jeux j'en suis sur . pour mon copilote qui a participé trois fois a cette epreuve sans jamais voir l'arrivée c'est un reve celui de voir le bout, et c'est pour cela qu'il a confiance dans une DATSUN. ca y est il piqué et convainqu...
      et pour ma part je suis dans le meme etat d'esprit que lui , enfant de la region et spectateur de rallye et de celui la en particulier depuis mon plus jeune age . ma participation sera un reve de longue date enfin exhaussé.
      certain reve de Monte carlo , du mans, moi je reve de "l'automne" comme on dit chez nous et apres on verra
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #4
        bruit de couloir .... il devrais y avoir aussi une datsun 240z engagée sur le rallye d'automne et qui a de l'ambition . affaire a suivre....
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #5
          .............et..? Oui ?

          Commentaire


          • #6
            ben oui
            311 RACING TEAM

            Commentaire


            • #7
              Michel Vaillant ? ou le pilote sans visage ?

              Commentaire


              • #8
                confirmation d'engagement recu ce matin.... et pneus pluie commander on n'est jamais trop prudent....
                je pense que le plateau vh ne devrais pas etre tres fournis pour cause de rallye a bordeaux 15j avant et la proximité de la finale de la coupe de france des rallyes vhc a langres qui attirera aussi pas mal de concurrent
                bref on verra bien
                311 RACING TEAM

                Commentaire


                • #9
                  J-7 ont avancent a grand pas vers ce mythique rallye
                  ayant rencontré un amateur de japonaise le we dernier a bordeaux au rallye bordeaux aquitaine classic , je confirme qu'il y aura donc bien un team present sur ce rallye composé d'un roadster 1600 s en vhc et d'une 240z gp 4 en vh classic avec un pilote de choix puisque il s'agit d'un pilote plusieurs fois sur le podium du championnat de france des rallyes de 2éme division il y a une paire d'année . du serieux donc dans un vrai voiture... a suivre les temps en directe sur le site du sao
                  http://www.sportautoocean.com/index....=122&Itemid=27
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #10
                    houlala le site a était piraté...

                    Commentaire


                    • #11
                      indiscretions..... la charente maritime un des rares depatements ou les autorités autorise de fermer une routes pours des essais libres avant le rallye.

                      une voiture vu au essai par mon copilote
                      ....
                      Fichiers attachés
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle sort d'où, celle-là ?

                        Sean, tu y es pour quelque chose
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          des choses interressante sur cette voiture , comme ces amortisseur sur mesure a base de materiel peugeot sport...

                          pour ma part ca y est voiture prete a etre chargée , mais est ce bien raisonnable.... avec seulement 250 km sur le nouveau moteur!
                          311 RACING TEAM

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.sportautoocean.com/index....&Itemid=100634

                            La blanche ? Oui...........ici :

                            http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1140

                            Je ne parle pas trop de la mécanique - c'est toujours sensible mais certains pièces de motorisation viens d'un entreprise en 77.

                            Commentaire


                            • #15
                              ont s'en fou de la mecanique ... car pour etre a trainer sur tout les rallyes vhc du coin , je peut te dire qu'il n'y a de toute facon pas une voiture conforme ( a part la mienne) , alors autant faire comme les autres.
                              et puius de toute facon il ont fais le choix ce la categorie classic , donc tout est permis (ou presque)...
                              en tout cas j'ai hate de la voir cette z
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X