Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 24/25/26 Mai 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pooky et Camarel étaient déjà parmi les 3x350Z dans le post ci dessus
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Envoyé par datsun240z Voir le message

      23 équipages!

      13 de France
      5 de Suisse
      2 de Belgique
      1 du Royaume Uni, 1 d'Allemagne, 1 du Luxembourg


      2x Fairlady 2000
      6x 240Z
      2x 260Z
      3x 280ZX
      5x Z32
      3x 350Z
      1x R35 GTR
      1x 200SX
      Dont 23 voitures.

      Et Nissan, as-tu des nouvelles ?

      Commentaire


      • ça se présente bien tout ça!!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Finalement, Sylvain, tu as une confirmation de l'emplacement de notre stand?
          Dedans comme il y a deux ans ou dehors comme l'an dernier???

          Commentaire


          • Comme l'an dernier je crois
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Ca c'est vraiement pas glop...
              On n'aurait jamais du accepter de sortir de l'emplacement d'il y a deux ans!
              Je réitère mon avis: L'ambiance intérieure est très différente, et à l'extérieur, on a l'impression d'être "rapportés" sans vraiment participer!
              Pour les visiteurs, c'est pareil! Ils ont l'impression qu'on est sur un parking et pas de la fête... J'en connais qui sont venus l'an dernier, et qui ne nous ont pas trouvé!!
              En plus, si on a pas la dynamique de la présence Nissan, je me demande qui va nous voir!! Le club peugeot??

              Tu peux avoir la zone d'emplacements où on se trouve, avec les stands voisins?

              Commentaire


              • Moi aussi je me sens un peu déçu.

                Commentaire


                • On est à côté de l'entrée et juste à côté des tribunes... pour ne pas nous trouver, il faut être myope
                  L'an dernier, l'espace Nissan/Datsun représentait 80 autos... Pas très discret non plus

                  Ne vous inquiétez pas, on va être bien.
                  On aura de bons voisins.

                  Je comprends bien que vous auriez préféré être au milieu de la marée de 911 pour son anniversaire
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Il n'y a aucune logique, et comme d'hab, c'est à celui qui gueule le plus...

                    Quand Nissan avait annoncé la marée GTR & Co, on s'est empressé de les (nous!) coller dehors à cause du nombre, ce qui pouvait se justifier pour éviter une occupation de la moitié de la surface intérieure pour cette seule marque... On avait suivi, ce que je comprends.

                    Maintenant qu'il y a une marée anniversaire Porsche, on les autorise à mobiliser tout l'intérieur ou presque?

                    La priorité des visiteurs va à l'intérieur du circuit. Ils font l'extérieur si il leur reste du temps. Personne ne nous cherche! Oui, j'ai vu des foules se déplacer vers le raidillon en venant du tunnel bas, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont remonté les modernes pour trouver notre stand...

                    On verra, et je suis certain qu'on va s'amuser, mais je rejoins les anglais quand ils ont dit l'an dernier qu'ils préféraient l'intérieur.

                    Commentaire


                    • non, ce n'est pas à qui gueule le plus.

                      La contrainte primaire que j'ai fixée est d'être à côté de nos voisins favoris
                      J'ignore les leurs.


                      Et... je ne sais pas où sont les Porsche

                      La première année, on était excentré mais c'était intime et sympa; c'est vrai et en plus à proximité du frigo

                      La deuxième année, moins de verdure dans la perspective mais vue de la piste depuis le stand et logistique plus simple par rapport aux entrées/sorties car pas de nécessité de traverser tout le paddock avec nos autos pour aller au stand.

                      il y a des + et des -... l'essentiel est qu'on soit là!!
                      et ça, c'est le cas! et exactement le même nombre que l'an dernier, ce qui est exceptionnel compte tenu de la conjoncture, de la quasi absence des anglais pour cause de coïncidence d'agenda, des tracas du club Suisse qui nous privent d'une partie de leur équipe, de nos membres piliers qui ne peuvent pas venir pour diverses raisons
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • De ma part, merci Sylvain -je me taire.

                        J'ai la même chose au Mans Classic : il y a des plus et les moins pour chaque emplacement mais nous ne jamais va toucher la même visibilité que les 'grandes' marques des collections - Porsche, Jaguar, Ferrari, MGB, Alfa....je me 'battre' plus après +20 ans mais sans rancune j'essai de travailler toujours avec l'encouragement avec la presse et les organisateurs.

                        On va s'amuser et SI les passionnées veulent nous trouver...ils vont !

                        Commentaire


                        • C'est normal...

                          Là où on se bat pour avoir 20 voitures, les N clubs Porsche en ramènent 200...
                          Donc les Nissan classiques ici sont forcément des outsiders sur des grandes manifestations comme ça...

                          Malgré ça :
                          L'an dernier, "on" pesait 80(?) voitures pour 3/4 & 1/4 entre "nos" 2stands connexes.
                          un motorhome et les safety cars?
                          les semi remorques Signatech en décors?
                          Et que dire des sessions piste? En trouver une sans Z ou Gtr était un sacré challenge... et en plus, il ne semble pas que le spectacle était critiquable soit par la vitesse de passage soit par le comportement en piste.


                          Bref nos voisins comme nous à notre niveau étions très très visibles


                          Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour être contents
                          Dernière modification par datsun240z, 15 avril 2013, 13h55.
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Ben il faut aussi dire que c'est pas forcément évident de rivaliser, en terme de voitures autorisées, t'as une porsche, tu peux y aller, a moin sque tu aies un Cayenne diesel en gros...

                            Pour Nissan/Datsun, c'est soit tu as une Z de l'époque Datsun, soit tu as un Z33/ Z34 ou GTR... (bon je sais que vous arrivez a avoir des dérogations mais bon...) et en terme de de nombre en europe, les modèles les plus répandus sont sans doute les S13/S14 et Z32 qui ne sont pas "en théorie" autorisée...
                            Il n'y a pas de frustration dans ce que je dis, je comprends aussi leur point de vue (nottament par rapport a l'image...) mais bon, pas etonnant que les porsches soient beaucoup plus nombreuses!!

                            Vous êtes pas mal nombreux déja, et je ferais tout pour venir grossir le nombre! (si Sylvain arrive a avoir encore une dérogation! )
                            Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                            http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                            Commentaire


                            • Bon, fini les taquineries et les questions!
                              On sera en visu sur le raidillon, et en famille avec Nissan!
                              J'ai hâte d'y être et de revoir tous ceux qui y seront.
                              Et pour le frigo... on va s'arranger pour s'organiser

                              Commentaire


                              • dernier dossier bouclé

                                il n'y a plus qu'à laisser filer !

                                Alexis? tu peux me confirmer où envoyer les tickets?
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X