Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 24/25/26 Mai 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon je suis celui qui est le plus prêt et pourtant je jette l'éponge...

    La pièce manquante est arrivé à temps mais ça n'était pas la bonne pièce -> pas de boite de vitesse -> difficile de venir à SPA (puisque ça monte)...

    Si mes tours de pistes (dimanche, débutants) peuvent faire plaisir à quelqu'un...

    Commentaire


    • Pareil pour moi, il me manque 1 roulement pour remonter mes suspensions avant...meeeeerde !

      Commentaire


      • Bon Greg, on va se boire une petite mousse pour oublier?

        :-)

        Commentaire


        • De retour de Spa.J'ai pu voir de belle Datsun et Nissan. Sa ma fait plaisir de pouvoir mettre un visage pour ceux qui était présent, ainsi que de faire leur connaissance et pouvoir discuter face à face plutôt que par message interposer.Vivement l'an prochain .
          Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

          Commentaire


          • C'etait TROOOOOP BIEN !

            1ere fois que je vient a spa
            1ere fois que j'ai voie des z in real
            1ere fois que je monte dans une Z (j'avoue c’était bandant LOL) et le pilote fessait pas semblant xD (Sylvain) (Encore merci ! et sorry de pas dit au revoir je vous ai pas revue :/)

            Ma courte video http://www.youtube.com/watch?v=oqVdUxp4ljU

            Commentaire


            • Envoyé par suprasky Voir le message
              C'etait TROOOOOP BIEN !

              1ere fois que je vient a spa
              1ere fois que j'ai voie des z in real
              1ere fois que je monte dans une Z (j'avoue c’était bandant LOL) et le pilote fessait pas semblant xD (Sylvain) (Encore merci ! et sorry de pas dit au revoir je vous ai pas revue :/)

              Ma courte video http://www.youtube.com/watch?v=oqVdUxp4ljU
              Courte mais plaisante à voir . J'aime les depassement de porsche . Sylvain quel pilote .
              Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

              Commentaire


              • Envoyé par Meg@man Voir le message
                Courte mais plaisante à voir . J'aime les depassement de porsche . Sylvain quel pilote .
                Oui courte :/ ouais il gère ! il a fait une vidéo complète

                Commentaire


                • C'est vrai qu'il arsouille, not' Sylvain.
                  ET puis Spa, c'est quand même le plus beau circuit, à mon avis.
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • le paul ricard (catellet) ,....pas mieux?,....!!!!!!!!!!
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • Un très bon weekend encore un fois, ravi d'avoir revu tous ceux que je connaissais et d'avoir rencontré de nouvelles personnes!

                      Une petite photo pour vous faire patienter en attendant le reste qui mettra surement un peu de temps à arriver j'ai peur.


                      Datsun Roadster 2000 Family par Le Baron Noir, sur Flickr
                      Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                      Commentaire


                      • 3 roadsters
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • Retour sans problème... un peu fatigué... après trois jours de rêve!
                          Une équipe à la hauteur de l'évênement, de nouvelles connaissances, que des belles autos, et les scéances de piste mémorables!
                          La 300ZXTT a rempli son contrat, et en dehors d'un problème de fermeture de porte solutionné à l'arrache, que du bonheur...
                          Côté Roadster 2000, problème moteur après trois scéances de piste, et la quatrième manquée, mais elle a permis à Clairlady de prendre la place passager ce matin dans la Z32... sous la pluie...
                          Les vidéos à suivre...!
                          Merci à tous les présents, et vive Spa Francorchamps!

                          Commentaire


                          • De retour de Spa, sous le soleil contrairement au vendredi!
                            Pour moi c'était une première, très heureux d avoir rencontré les membres du club qui sont tous très sympas!
                            malheureusement je n'ais pas pu revenir sur le circuit dimanche matin comme je l avais dit... Donc j ai pas dit au revoir correctement :/ ... On fait pas toujours ce qu'on veux!
                            En tout cas très belle journée du samedi, avec un initiation piste qui motive très fortement pour finir la voiture
                            merci a Alexandre et son épouse pour le petit tour dans ça GTR qui envoie très très fort!
                            Merci a Hubert aussi pour le m 'avoir proposé de l accompagner pour une session, mais j'ai merdé et loupé son départ ! j espère qu'il y auras une prochaine fois
                            J'ai fait quelques photos que je posterais asap.
                            Très bon souvenir! Et aucun problème sur la Z!
                            Aka Soulz

                            Datsun 240Z 1973
                            2xDastun 240Z (en morceaux)
                            Clio 16s MK1 1991
                            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                              3 roadsters
                              4 en fait

                              super weekend ca fait plaisir de revoir les Zamis et de nouvelles tetes !!!

                              Dommage c'est tjrs trop court pour pouvoir discuter avec tout le monde.

                              Merci à Caro, Jizial, son papa et Sylvain pour le coup de main...ou le coup de goupille Caro on ne t'a pas revu du coup...ta bouteille a été mise de coté

                              merci à Hubert pour les bulles....roses

                              Sylvain comme d'hab au top pour l'organisation, bravo et merci de partager ce super moment !!

                              On a été vraiment chanceux sur le temps...le samedi. Mais ca n'a pas empeché les pisse-tards du dimanche de se faire plaisir meme sous les trombes d'eaux.

                              Merci à Nissan.....pour la tente chaufée
                              Dernière modification par pooky74, 26 mai 2013, 22h20.

                              Commentaire


                              • Merci à vous tous d'être venus dans la bonne humeur et en toute simplicité

                                sinon, non, pas bon pilote mais gros moteur

                                Demain pour les photos
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X