Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2013 :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et les dernières:









    et la meilleure: la pause déjeuner


    On notera Claude qui se fait un petit extra ( bin oui, quoi, c'était son anniversaire après tout) et...
    les filles ( à droite) qui assument leur "pochitude"
    Dernière modification par Neko-chan, 26 mars 2013, 10h32.
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • sympa, oui les photos!

      La Cheetah est vraiment incroyable! Est-ce une vraie ou un kit? Comment ça marche? Elle étati reconnue pour être un poil délicate à conduire à l'époque...
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • Envoyé par Lazeum Voir le message
        sympa, oui les photos!

        La Cheetah est vraiment incroyable! Est-ce une vraie ou un kit? Comment ça marche? Elle étati reconnue pour être un poil délicate à conduire à l'époque...
        Je pense que c'est une vraie. Quand au comportement, comment dire, elle se dandine bien sur son joli cul

        Il y a quelques vidéos sur le forum du SCCT:
        http://forum.scct.fr/index.php?/topi...lly-en-auxois/
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • c'est une "continuation" autorisée par le constructeur

          donc, on peut dire une vraie
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Je précise qu'il était en rodage le mooosieur en Cheetah.... pas plus de 3000 tours/min, mais rien qu'avec ces limitations, CHAQUE accélération est capable de la mettre de travers, même sur le sec! Un monstre, pas beaucoup plus exploitable qu'une Cobra à qui elle faisait concurrence...
            Les départs en début de ligne droite te laissent sur place, et tu te demande vraiment si ton bouilleur a calé... en étant pied à la tôle!!

            Je dois dire que autant j'ai été déçu par une Atom en piste aux Ecuyers (hein Sylvain!), autant la Cheetah est une arme brutale! On a vu aussi sur le mouillé... et là, tu souris, parceque c'est carrément inexploitable...
            Dernière modification par Hub280ZX, 26 mars 2013, 10h50.

            Commentaire


            • Une fausse-vraie, quoi!
              Elle marche bien ta Z. On voit la différence avec les autres autos sur la piste. Les cv sont là.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • Vous avez toute l'histoire là, sur le forum Cobra ! un comble !

                http://www.427racing.com/forum-427-r...a-gt40-53.html

                par contre la GTM, première fois que je vois ce genre de caisse . c'est quoi le moulbif ? bon, c'est pas très beau, ça ne vaut pas une marcadier barzoï, ou une jidé ou encore mieux une Scora ! mais c'est intéressant quan même.
                Dernière modification par nissag250, 26 mars 2013, 11h50.

                Commentaire


                • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                  et la meilleure: la pause déjeuner


                  On notera Claude qui se fait un petit extra ( bin oui, quoi, c'était son anniversaire après tout) et...
                  les filles ( à droite) qui assument leur "pochitude"
                  Et qui c'est ki sert le pinard ? Hubert , comme d'ab !

                  Commentaire


                  • Envoyé par nissag250 Voir le message
                    par contre la GTM, première fois que je vois ce genre de caisse . c'est quoi le moulbif ?
                    moteur et 2 demi-chassis avant de mini.
                    http://en.wikipedia.org/wiki/GTM_Coupe

                    Commentaire


                    • Ben.....la voix du vieux c*n sur la Cheetah : puissance sans maitrise = manque d'avancement - je ne vois pas l'intéret. Bias je sais mais une petite Z bien réglé avec la moitié des ch...... !

                      Ca me rappel d'une Cobra coupé à Vigeant hein Sylvain.....

                      Commentaire


                      • Oui Sean... Mais non, en fait

                        Je vais mettre en ligne une vidéo qui argumente la chose
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sean Voir le message
                          Ben.....la voix du vieux c*n sur la Cheetah : puissance sans maitrise = manque d'avancement - je ne vois pas l'intéret. Bias je sais mais une petite Z bien réglé avec la moitié des ch...... !

                          Ca me rappel d'une Cobra coupé à Vigeant hein Sylvain.....
                          C'est parti!! Va lui dire sur son site, et il t'expliquera!
                          Maintenant, histoire de te faire quand même regretter un peu de ne pas être venu, rien que pour la ligne, tu reste de longues minutes en admiration parceque c'est beau, et quand elle tourne sur la piste, de loin... ou vitres fermées, pas besoin de rétros: Tu as le son!!

                          Je trouve ce type de rencontre SCCT très intéressant, avec la diversité du plateau présent. Et rien que pour te faire mettre un stère par une Anglia 1600 préparée, je trouve ça génial!

                          En d'autres mots, je ne vois pas une seule critique sur une quelconque voiture présente, et il suffit d'y être pour comprendre!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Je trouve ce type de rencontre SCCT très intéressant, avec la diversité du plateau présent. Et rien que pour te faire mettre un stère par une Anglia 1600 préparée, je trouve ça génial!

                            En d'autres mots, je ne vois pas une seule critique sur une quelconque voiture présente, et il suffit d'y être pour comprendre!
                            Merci beaucoup Hubert,

                            j'ai aussi beaucoup aimé le petit déj' à l'hôtel dimanche matin, j'étais heureux de vous voir Claire et toi
                            Seventies Classic Club Trophy

                            Commentaire


                            • Les à côté ont du bon, surtout quand ils mêlent l'opportunité à l'inattendu!
                              Calex, quand tu viens à Reims, fais signe...et je suis sur de passer un bon moment comme toi!

                              Commentaire


                              • Ah tiens, Alex, comme t'es dans le coin, tu diras à tous tes potes qu'ils sont tous fêlés et passionnés, cools et cleans sur piste comme on les aime ! Même avec une caisse pure stock, aucune remarque négative, un fair play exemplaire au roulage ! Sont sympas toute cette bande ! Me feraient presque aimer la piste, ce n'est pas peu dire !!!!
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X