Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2013 :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Hier, j'étais sur la position 280ZX à Pouilly... et ferrailleur pour la 240!!!

    Aujourd'hui, de la lumière au bout du tunnel... Mikuni

    Je suis têtu! J'y arriverai!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #62
      C'est-à-dire Sylvain??
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par jizial Voir le message
        C'est-à-dire Sylvain??
        Ca doit vouloir dire que la 240 marche mieux, ou va marcher mieux ... c'est à dire qu'au lieu de faire 6 tours avec un plein et de faire le coup de la panne à Didi, il va en faire 10 ou 12 !!!




        Sans me moquer, je suis très content que tu arrives à une solution bien méritée !!
        You know what ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par A2Z Voir le message
          c'est à dire qu'au lieu de faire 6 tours avec un plein et de faire le coup de la panne à Didi, il va en faire 10 ou 12 !!!
          Hihi!!!!!
          Comme tu te moques!!! Ahahaha

          Sylvain présente nous tous ça dans ton post stp!!!!

          Très content pour toi aussi!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #65
            En fait, j'attends un peu avant de sabrer le champagne... Jeńen serais pas à ma premiere déception sur ce sujet

            Mais je pense avoir compris

            Un peu long à la détente le gars
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #66
              Les longues soirées d'hiver portent conseil?
              Content que tu aies connecté les neurones à la "Mikuni" pour cerner la technique solex modifiée à la nipponne...
              Donc, c'est quand tu veux pour le champagne... et pourquoi pas avec Mathieu, histoire de poursuivre sur le sujet weber/280ZX...

              Commentaire


              • #67
                2013 ! Pouilly sera en 240, mais cette année avec joint de culasse et pneus arrière ... on verra si ça change quelque chose ...
                You know what ?

                Commentaire


                • #68
                  Tu vas tirer tout droit !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par nissag250 Voir le message
                    Tu vas tirer tout droit !
                    Mais non ! Suffira de rouler en marche arrière ... no problemo !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Petite vérification aujourd'hui sur la Capri 2.8L V6 que pilotera Clairlady... Tout va presque bien, sauf que j'ai trouvé les freins de plus en plus "raides" à la commande...
                      Molet de vieux? ou réalité de défaillance...?
                      Après contrôle, la membrane du mastervac (qui date de 1979, et qui n'a pas bougé pendant plus de 10 ans) a laché!!

                      Deux solutions possibles:
                      Soit je reçois la pièce que j'ai trouvé d'occase ce soir, et j'ai le temps de la monter...
                      Soit le pilotage sera similaire à la Roadster sans assistance de freinage!

                      Je fais le point avec Clairlady demain, mais un peu de muscu s'impose en prévision! Bon, certains diront que le ressenti du freinage sans assistance est bien meilleur et mieux dosé qu'avec l'assistance...

                      A suivre!....

                      Commentaire


                      • #71
                        Tu as le temps de la monter, il reste 3 semaines!!!
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui si Motomobil GMBH m'envoie le booster à temps!!
                          Généralement, je recois en fin de semaine suivante pour une commande le samedi, mais il suffit d'en avoir besoin pour que ça foire... Bloody Murphy Law!

                          Commentaire


                          • #73
                            Allo tour de contrôle, ici appareil camouflé vinasse, prêt pour rejoindre l'escadrille des Bourguignons

                            Demande autorisation de taquiner les Capri

                            Attention ne pas sous estimer l'adversaire et prendre leur vessisse pour des lanternes...
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #74
                              Avec deux fois la puissance, tu n'auras aucun mal!
                              Et puis cette année, pas de vidéos, pas de positions, pas de classements!
                              On ne va pas recommencer les comparaisons qui n'en sont pas, et surtout donner l'occasion à ceux qui ne viennent pas de donner leur avis!
                              Tu vas t'amuser à la hauteur de ton bolide, et nous aussi...

                              Commentaire


                              • #75
                                Ben voilà! Encore une virée qui se prépare ! Faudra faire le point de kikivient
                                Histoire de se réserver une table à la hauteur de nos ambitions à la Pourte Caille ...
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X