Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2013 :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    N'oubliez pas la toile sous la voiture dans le paddock
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par A2Z Voir le message
      Ben voilà! Encore une virée qui se prépare ! Faudra faire le point de kikivient
      Histoire de se réserver une table à la hauteur de nos ambitions à la Pourte Caille ...
      2 ici dans le pot de vin

      Arrivée 8h30 dimanche
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        N'oubliez pas la toile sous la voiture dans le paddock
        Et les casques !


        Bien joué le coup de toile, j'étais prêt à zapper .... Faudra le re-re-redire le samedi juste avant, des fois que ...
        You know what ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par A2Z Voir le message
          Ben voilà! Encore une virée qui se prépare ! Faudra faire le point de kikivient
          Histoire de se réserver une table à la hauteur de nos ambitions à la Pourte Caille ...
          2 places au gastro pour nous aussi!

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            Allo tour de contrôle, ici appareil camouflé vinasse, prêt pour rejoindre l'escadrille des Bourguignons

            Demande autorisation de taquiner les Capri

            Attention ne pas sous estimer l'adversaire et prendre leur vessisse pour des lanternes...
            Il est "à toc" , le Sylvain, calme toi garçon, tu vas nous faire de l'hypertension dans les durites.
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • #81
              2 places au resto pour l'équipage suisse.
              J'ai sortie la z de son hibernation samedi, il y avait encore un peu de sel sur la route mais c'était sec au moins. L'hiver est trop long. Bref, quelque mini détails (j'installe un radar détecteur de couleur rouge qui tache relié à un fumigène et lance banane automatique). Il me manque encore ma saIIopette supermariokart et c'est prêt pour Pouilly.
              Dernière modification par mitx, 05 mars 2013, 07h47.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par mitx Voir le message
                2 places au resto pour l'équipage suisse.
                J'ai sortie la z de son hibernation samedi, il y avait encore un peu de sel sur la route mais c'était sec au moins. L'hiver est trop long. Bref, quelque mini détails (j'installe un radar détecteur de couleur rouge qui tache relié à un fumigène et lance banane automatique). Il me manque encore ma saIIopette supermariokart et c'est prêt pour Pouilly.
                Ola !!!! Attention !!!! Si c'est le rouge 110 qui tache, tu vas me fâcher tout rouge (justement) et si tu parles du supertanker capable de bouffer un plein en 2 tours de Pouilly et de faire le coup de la panne à Didi à l'opposé des stands ... tu me fâches aussi parce qu'elle est rouge BOURGOGNE et que ça, c'est pas du rouge qui tache !!! Non mais !!!! On va l'ranger dans son pot de yaourt tout blanc le p'tit suisse !!!!
                You know what ?

                Commentaire


                • #83
                  OK ! on a (pour l'instant ) pour le Rikiki Fétu :

                  Sylvain : 2
                  Hub : 2
                  Neko: 2
                  Mitx : 2
                  A2Z : entre 2 et 5 ....(ben ouais on est du coin ...)

                  A suivre ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    Ola !!!! Attention !!!! Si c'est le rouge 110 qui tache, tu vas me fâcher tout rouge (justement) et si tu parles du supertanker capable de bouffer un plein en 2 tours de Pouilly et de faire le coup de la panne à Didi à l'opposé des stands ... tu me fâches aussi parce qu'elle est rouge BOURGOGNE et que ça, c'est pas du rouge qui tache !!! Non mais !!!! On va l'ranger dans son pot de yaourt tout blanc le p'tit suisse !!!!
                    ok ok, alors pour calmer les esprits et essayer de s'intégrer, je vais rajouter une touche de rouge à ma voiture (surprise).

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par mitx Voir le message
                      ok ok, alors pour calmer les esprits et essayer de s'intégrer, je vais rajouter une touche de rouge à ma voiture (surprise).

                      Attentiion !!! un proverbe de chez nous dit :

                      "Blanc sur rouge, rien ne bouge ... Rouge sur blanc tout fout le camp !!!!"
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Les ZZZZinglés!
                        Nous on est tout en blanc, et on restera en dehors de la meute... devant!

                        ..... OK je sors

                        Commentaire


                        • #87
                          Et nous; tout noir ... ou rouge aussi
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            : et si tu parles du supertanker capable de bouffer un plein en 2 tours de Pouilly et de faire le coup de la panne à Didi à l'opposé des stands ...
                            Le tanker devrait consommer moins... Aies confiance
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par datsun240z Voir le message
                              Le tanker devrait consommer moins... Aies confiance
                              Didi sera là cette année aussi, exprès pour finir le tour de l'année dernière !
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Voilà, nous sommes complets pour Pouilly :


                                N'oubliez pas vos casques et une bâche pour mettre sous votre auto sur le parking.

                                Pour les absents, prochaine RDV le 12 octobre sur le circuit de Magny-Cours Club.
                                Seventies Classic Club Trophy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X