Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct 2013 :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Super, Eric! Alors, ça y est... tu vas gouter au moteur central arrière? Tu as du travail pour la remise en route? Je n'ai pas bien détaillé quand je suis passé à côté!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Super, Eric! Alors, ça y est... tu vas gouter au moteur central arrière? Tu as du travail pour la remise en route? Je n'ai pas bien détaillé quand je suis passé à côté!
      Il y a les roulements de roues à changer, l'étrier de frein arrière gauche dont le système de frein à main débloque, le répartiteur de frein à remplacer (un parallélépidède en laiton basique ... planqué sous le tableau de bord ! ), Un remplacement de tous les fluides, un p'tit réglage moteur, et peut-être les pneus qui doivent être un peu durs avec l'age ... J'ai déjà la majorité des pièces, manque un peu de temps et d'équipement, mais je connais un mécano aux doigts d'or qui pourrait bien s'en occuper prochainement ...

      On verra fin mars, si c'est rouge ou bleue ! Par sécurité j'inscris la 240, on verra par la suite ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #33
        Tiens.....tiens..... J'ai comme une idée sur le mécano!
        Pas trop de choses "graves" à faire, donc.... réalisable! Fais gaffe, Eric! j'en connais ici qui ont testé le moteur central, et qui depuis n'ont plus changé!

        Premier essai de Clairlady en V6 2.8 cet après-midi... c'était promis dans son Noël! Elle est ravie, inutile de préciser, et elle s'en tire bien!

        Commentaire


        • #34
          Ca y est, l'enveloppe est postée ! F'ra p'têt moins froid qu'en 2012 ... Espérons que ce sera moins "humide" qu'aujourd'hui, sinon, prévoir tuba et palmes !!!

          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Tiens.....tiens..... J'ai comme une idée sur le mécano!
          Pas trop de choses "graves" à faire, donc.... réalisable!
          On saura vraiment quand on aura roulé un peu avec. Le moteur a l'air de tourner rond, mais rien ne vaut des kms pour s'en assurer ... car les seuls trajets que j'ai fait avec, sont de la cour du vendeur (au Mans ...) à la remorque garée devant chez lui, et de la remorque devant mon portail jusqu'à mon garage (à 2h00 du mat .. on avait fait l'aller-retour dans la journée avec mon Doc). C'est un peu court !!

          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Fais gaffe, Eric! j'en connais ici qui ont testé le moteur central, et qui depuis n'ont plus changé!
          Mon premier amour est japonais ! On ne renie jamais un premier amour , surtout quand on prend autant de plaisir chaque fois qu'on l'entend ronronner ...
          You know what ?

          Commentaire


          • #35
            je confirme.............. meme si c'est le deuxieme!!!!!!!!!!!!!!!!
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par grapatax Voir le message
              je confirme.............. meme si c'est le deuxieme!!!!!!!!!!!!!!!!
              Quand on aime ... on ne compte pas !!!
              You know what ?

              Commentaire


              • #37
                Bon alors, en résumé, on se retrouve à effectif "intime" un peu comme l'année dernière ... si je compte bien :
                • Cathy+Claude avec ... on ne sait pas quoi
                • Hub avec ... ?
                • Claire avec le roadster
                • Sylvain avec sa grosse bête
                • moi, avec ... je ne sais pas encore quoi ... ni qui ...


                Notre Gilou, ça ne le tenterait pas d'essayer ? C'est gentil, et ça permet aussi de profiter du compte-tour tout neuf ! Et on peut même laisser sa "copilote" dans les paddocks !

                Lazeum, une p'tite mise au point de printemps ?

                Et pis, pourquoi pas un autre ... hors forum ?

                Et Mitx ? C'est pas bien loin, Dijon !

                On peut même imaginer d'élargir un peu le sujet sur le week-end complet pour ceux que ça tente ... ou qui ont le temps (je dis ça ne pensant à Claire ... )

                Allez hop, vous faites le menu du réveillon, et vous y pensez en tartinant les toasts de foie gras ...
                Dernière modification par A2Z, 28 décembre 2012, 12h49.
                You know what ?

                Commentaire


                • #38
                  Cathy a eu une idée lumineuse hier soir ! Plutôt que de se peler devant un sandwich, on se ferait bien une petite Courte-Paille. Elle est juste à l'entrée (ou la sortie, si vous préférez ...) de l'autoroute à ... Pouilly !

                  Une semaine avant on se réserve une table pour toute la joyeuse bande, et on se tape un steak ou une andouillette ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonne idée, une brochette d'andouilles au courte paille... Ça le fait!
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par datsun240z Voir le message
                      Bonne idée, une brochette d'andouilles au courte paille... Ça le fait!
                      Je vois déjà une brochette de 6 ... m'étonnerait pas qu'on frôle la douzaine, comme les baveux bourguignons ...
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Je serais bien venu mais les sorties vont être compliquées cette année et ce n'est pas un problème de Datsun
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • #42
                          Inscriptions envoyées à Alex:

                          Clairlady en Capri V6 2.8L Cologne 1979
                          Hub en Francorchamps Capri CC Racing 3.1L V6 Essex 1979

                          On va reposer un peu la Roadster 2000 qui a beaucoup "pisté" cette année, et changer de catégorie pour poursuivre la découverte des sensations pour Clairlady: Essai hier... enthousiaste!
                          La Sumo n'est nulle part pour l'instant, et il reste beaucoup à faire pour le montage d'un nouveau compresseur: Je ne vais pas brusquer, et mettre en application tout ce que j'ai appris depuis deux ans pour en faire du fiable!
                          Pouilly est bien adapté à un roulage limite chassis, sans atteindre des vitesses trop importantes: Un bon apprentissage, et un choix qui va intéresser le SCCT!

                          OK pour le gastro de midi pour nous deux! Bonne idée!

                          Commentaire


                          • #43
                            Yeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
                            Bon alors je dis à Claude de ranger Debbie et de mettre un coup de bourre pour sortir Karen ?
                            ______________________________________________
                            Datsun Silvia S110 1981
                            Datsun 240"GTO" 1973

                            Commentaire


                            • #44
                              Faut que Didi soit là, elle est fan de Capri !

                              Cathy, tu nous gonfle avec tes prénoms ! on ne sait plus qui est qui ...
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Je compte sur toi pour inviter Didi, et il y aura de la place dans les deux!

                                Bon, Neko: Le trombinoscope s'impose pour les gamines! Je suis comme Eric, je ne m'y retrouve plus!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X