Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunny/140y

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean
    a répondu
    Rappel moi - tu roule sur quoi comme pneus (type, âge, taille) ?

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Montage des amortisseurs arrières (des Record 103602) cet aprem!

    J'avais acheté des chandelles pour l'occasion il y a deux semaines.

    En fait c'était bien plus facile que je ne l'aurais pensé!

    J'ai trouvé la référence des anciens amortisseur non pas sur le corps mais sur le cache poussière donc je pouvais toujours chercher! Ref : Sachs 110 018.

    La vache une fois posée, c'est raide


    Et j'en ai profité pour faire le tour du dessous, j'ai un silent bloc d'echappement bien craquelé et coupé et l'autre qui risque de partir dans pas longtemps (il en reste un troisième en très bon état).
    Le référence du silent bloc c'est 20630 H5000, c'est un truc basique.


    Et j'ai enfin commencé à adapté le vide poche de la console BVm4 de B310 ph2 que j'avais acheté à datsunit il y a plus d'un an sur ma console, c'est pas encore fini mais après des coups de scie et de lime, j'arrive à un truc intéressant mais pas joli!
    Dernière modification par Ichika, 23 octobre 2014, 16h35.

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Bon,

    La solution à tenu une semaine

    Plus rien hier quand j'ai voulu aller chercher le pain et puis pas d'autre voiture.

    Donc aujourd'hui, je suis parti chez mon fournisseur de pièces, j'ai acheté une batterie neuve (86€ avec la réduc youpi!), du WD40 et des chandelles (plus sécurisant pour travailler que les chutes de bordures en beton et donc pas de sueur froide vu que sa ne glissera pas sur les triangles ).

    Evidement avec la chance que j'ai, mon multimètre était HS, et de plus la pile c'est une de 9V et on en a pas à la maison !

    Tout ca sous une petite pluie

    Installer l'autre batterie et mettre du WD40 dans tout les connecteurs de la baie moteur que j'ai pu trouver. Et hop direct prendre la voiture pour un rendez-vous chiant!

    Je revérifierais si sa charge quand j'aurais une pile neuve



    Au fait j'avais pas vu ta réponse Benoit, mais éffectivement j'ai apprécier de revoir ma President (et photographier le coffre pour tu sais qui ), je ne m'en lasse pas, vivement l'arrivée à la maison ( sa va pas passer loin avec la largeur du portail ).
    Dernière modification par Ichika, 09 octobre 2014, 17h11.

    Laisser un commentaire:


  • benoit
    a répondu
    C'était loin mais bien et rapide

    et puis du coup tu as pu revoir ta Président

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Lundi j'ai récupérer l'alternateur et le régulateur chez AD à Saint Nazaire, ils n'avaient toujours rien fait. Une bande d'incapable et de j'enfoutiste!

    Aujourd'hui j'ai fais le déplacement jusqu'à Pontivy donc à 2H de route à l'adresse que Benoit m'avait donné.

    Alternateur et régulateur branchés sur le banc + 15 min de temps = Rien tout est en ordre l'Alternateur débite et le Régulateur fait son travail.

    Donc le problème vient soit de la batterie qui n'est plus sous garantie depuis Aout évidement, soit les connecteurs oxydés.

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Concurrence je veux bien pour les téléphones comme tu le dis mais je ne suis pas pour quand il s'agit d'agriculture où là il faudrait tout reprendre à zéro tellement c'est du n'importe quoi (d'ailleurs c'est toujours les mêmes qui trinquent).

    Fin du HS

    Après j'ai éssayé cette boite, peut être que ma venue chez eux va les bousculer un peu pour bosser et leur sortir les doigts du c*l.

    J'attend, pour le moment je peux attendre jusqu'en octobre. J'ai la Hyundai de ma mère.

    PS : Je t'ai envoyé un mail!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Ichika Voir le message
    C'est la première fois que je viens chez eux pour un alternateur donc je n'ai pas de poids non plus à apporter.
    Bref, dans un monde idéal, tu n'as pas besoin 'du poids' pour se rassurer d'un bon service....il nous manquant en France et

    Envoyé par Ichika Voir le message
    Ils ont presque le monopole du coin alors un ou deux client particulier qui gueulent ils s'en foutent pas mal.
    Les monopoles nous aident pas non plus....excuses d'être à le c*n c'est 'ils peuvent nous proposer les prix diminuer grâce aux économies à l'échelle......oui, et la marmotte.....

    Il suffis de regarder les prix des forfaits des portables pour comprends que la compétition est bien pour le consommateur mais aussi le fournisseur qui est pousser d'être plus rigoureux et efficace !

    Va ailleurs de suite avec ton appareil - tu va gagner du temps.

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Je travaillais pour un garage! Mais sa fait un an que je n'y travaille plus!

    J'aimerais bien retravailler mais très compliquer! Depuis début Septembre j'attend une réponse pour une reconversion mais apparemment l'entreprise concernée n'a pas l'air très nerveuse à répondre.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Ichika Voir le message
    Je travaille pour moi même et pas pour une entreprise donc je comprend pas la fin de la phrase.
    Excuses, j'ai compris que tu travaille dans un garage/restaurateur des voitures.

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Je travaille pour moi même et pas pour une entreprise donc je comprend pas la fin de la phrase.

    C'est la première fois que je viens chez eux pour un alternateur donc je n'ai pas de poids non plus à apporter.

    Quand je travaillais dans garage de chez Joe j'apportais les culasses à un gars de chez eux qui reste quand même indépendant (AD à racheté son commerce et il travaille dans un local attenant seul avec son matériel et ses client), avec lui une culasse c'est une à deux semaine suivant le type de travail a faire et si il a les pièces.

    Pour finir, sa ne va pas les sentir con, puisqu'ils sont capable de me dire : "Ca vous plait pas? Bah repartez avec votre *****".

    Ils ont presque le monopole du coin alors un ou deux client particulier qui gueulent ils s'en foutent pas mal.
    Dernière modification par Ichika, 16 septembre 2014, 16h50.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Et pourquoi je t'ai dit de leur dire :
    Envoyé par Sean Voir le message
    faire une lettre vers la direction pour expliquer (pourquoi et) pour qui tu travail.
    Histoire de les sentir con !

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Je pense qu'ils s'en foutent totalement des particuliers vu qu'ils auront toujours les entreprises derrières pour leur boulot.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Ichika Voir le message
    ......mais de toute manière, ils sont pas prêt de me revoir.
    Ils le savent - les gens ne cherchent pas de rattraper leurs bêtises.

    Laisser un commentaire:


  • Ichika
    a répondu
    Je suis gentil, je leur laisse une chance de ce rattrapper, mais de toute manière, ils sont pas prêt de me revoir.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    .......il y a des gens qui n'ont pas envie de bosser - prends ton appareil et va ailleurs et faire une lettre vers la direction pour expliquer pourquoi et pour qui tu travail.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X