Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle voiture antimitrail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah ..lol.....

    Dans un univers fictif de Games Worshop (genre de seigneur des anneaux), une race nommée orks (ou orques) se fabriquent des véhicules. Et comme c'est des débiles, ils peignent leurs véhicules en rouge car ils sont persuadés que le rouge va plus vite.......

    c'est juste un clin d’œil a ceux qui connaissent ca!
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par antimitrail Voir le message
      Ah ..lol.....

      Dans un univers fictif de Games Worshop (genre de seigneur des anneaux), une race nommée orks (ou orques) se fabriquent des véhicules. Et comme c'est des débiles, ils peignent leurs véhicules en rouge car ils sont persuadés que le rouge va plus vite.......

      c'est juste un clin d’œil a ceux qui connaissent ca!
      ORC !

      Commentaire


      • #63
        Loktar!!
        sigpic

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par julien Franceschi Voir le message
          Loktar!!
          MDR!! un connaisseur!!!!

          Commentaire


          • #65
            Wow, Antimitrail tu passes à la vitesse supérieure avec la Z32! Je vais lire tout ça, bravo pour ton acquisition!
            Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
            Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
            Renault Twingo 2010 noire

            Toujours à la recherche d'une Z.

            Commentaire


            • #66
              Ouais !!!

              Belle caisse ! Content pour toi.......... et que tu re-puisses t'amuser !

              J'espère qu'on se retrouvera en une bonne sortie
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par antimitrail Voir le message
                MDR!! un connaisseur!!!!
                Héhé! toute ma jeunesse! même si suis pas très vieux!
                sigpic

                Commentaire


                • #68
                  Belle auto, bravo pour ton acquisition ; la base à l'air bonne mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci david. Pas de prepa pour le moment. Renforcer le freinage et la passer a l e85 et faire revoir la carto.
                    On verra plus tard pour les liaisons au sol....mais c est pas le point faible de l auto.

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour le freinage j'ai une solution si tu veux!

                      bon toute blague a part, pour le passage a l'E85, il suffit d'une bonne carto... mais il va te falloir des injecteurs plus gros, genre 555cc minimum...
                      et pour ce genre de pièce, il ne faut pas chercher a aller au moins cher, les marques come RC-engineering par exemple, c'est a éviter...
                      reste dans les Denso, SARD, Nismo, Jecs... au pire de pire, Deatchwerks, mais a ta place j'éviterais quand même...
                      Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                      http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour l'E85, ne faut-il pas aussi revoir la pompe à essence?
                        et pour en profiter comme il faut, ne faut-il pas aussi revoir la gestion du boost pour tirer partie des propriétés du carburant?
                        J'avais regardé pour mon Evo à un moment, l'investissement n'était pas négligeable...
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • #72
                          Heu, alors soyons clair sur un truc: la pompe a essence, c'est obligatoire pour toutes les nissans, préparée ou d'origine! :lol:
                          les pompes nissan, hormis celles de GTR ne tiennent pas... le débit s'effondre...
                          Ca fait parti des premières choses a changer quand on achete une Z32/S12/S13/S14/sunnyGTI-R/etc. il faut partir du principe bête que : "elle a plus de 20 000km? elle est morte!"

                          donc oui, bien sur il faudra absolurment changer la pression d'essence...
                          apres, augmenter la pression de turbo, oui, bien sur que ca se fait, c'es tpas indispensable, mais ca se fait... le gain sur le carburant se fera même a la pression d'origine...
                          mais avec des buses pour souffler à 0,9b, avec de l'E85, y'a moyen que ce soit assez violent effectivement!
                          Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                          http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                          Commentaire


                          • #73
                            J'avais fait l'expérience sur ma S14a. La pompe m'avait laché - en la changeant par une Walbro, j'avais gagné en perf. signe que la pompe d'origine était à l'agonie.

                            Tu parles de la pression d'essence, tu voulais dire le débit, n'est ce pas?
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #74
                              Les deux en fait... Elles perdent leur débit avec la pression... A vide le débit est toujours bon!
                              Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                              http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                              Commentaire


                              • #75
                                ok, évidemment
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X