Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle voiture antimitrail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais mais il vend que le gauche. Et pyis j ai deja les miens.

    Commentaire


    • Envoyé par antimitrail Voir le message
      Ouais mais il vend que le gauche.
      Roule comme les Datsuns de l'époque avec une seule !

      Commentaire


      • aux nouvelles.

        j'ai reçu les gros disques de frein et les cales de déport d'étrier faites par morov. J'ai aussi reçu les durites métalliques goodridge ainsi que les plaquettes EBC yellowstuff et mon liquide de frein BRF600.
        Je vais enfin pouvoir freiner correctement.

        Je ne peux pas les monter immédiatement, j'ai eu des frais plus d'urgence à faire. distribution/pompe eau/accessoire..etc ainsi que les deux silent bloc de des biellettes de direction (y s'effritaient à la main!).....et la pose de mes nouveaux rétros

        les silent bloc m’inquiétaient, je suis donc allé chez nissan, pour savoir s'ils pouvaient me confirmer le kilométrage de la voiture. Le compteur me donne à ce jour, 58 000 KM........je crains le pire.

        Après avoir payé 47 euros de diagnostic, le type de nissan me confirme que le compteur a été arrêté...pendant environ 1000 Kilomètres

        le précédent proprio me l'avait vendu en en comptant environ 80 000.....

        Les silent bloc, durites etc souffrent plus du temps, que de l'utilisation.

        la Z32 fête bientôt sa première année avec moi.....elle a parcouru 3000 kilomètres
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • alors, super nouvelles....nissan ne vend pas les silent bloc de chasse mais les bras entier à raison de 203 euros TTC le bras..........

          je vais donc commander les silent bloc aux usa........a raison de 14$ le kit des 4 en polyuréthane .........sans déconner!

          http://www.summitracing.com/int/part...ew/make/nissan
          Dernière modification par antimitrail, 14 mars 2014, 15h39.

          Commentaire


          • On veut une photo des rétros!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • Yann, tu viens aux Datsun-Nissan days à Sancerre?
              Si oui, je viens en Z32 et Clairlady en Bizza!

              Commentaire


              • pour l'instant non, car à limoges on travaille ce WE là. j'essaie de voir si c'est possible mais j'ai peu d'espoir vu ce qui nous ont prévu à cette date là. je vais peut être avoir un type qui va prendre ma place mais rien n'est sur.

                Commentaire


                • Tiens nous au courant... Qui sait? Avec un peu de chance...

                  Commentaire


                  • Envoyé par jizial Voir le message
                    On veut une photo des rétros!!!!
                    ......non, on ne veut pas - surtout pas !

                    Commentaire


                    • mais si tu verras, ca va faire bien.....

                      sean, tu peux me dire exactement où vont ces pièces : http://www.summitracing.com/int/part...ew/make/nissan

                      google traduction, c'est pas le top et je voudrais pas me planter.
                      Dernière modification par antimitrail, 14 mars 2014, 19h18.

                      Commentaire


                      • Envoyé par antimitrail Voir le message
                        ......tu peux me dire exactement où vont ces pièces
                        .... comme avec toutes les pièces en polyuréthane mon cher, il faut ajouter de la graisse pour éviter qu'ils couinent - sais-tu que ça passe mieux avec un peu de lubrifiante....

                        Bref, là :

                        https://www.google.fr/search?q=Contr...w=1920&bih=955

                        Commentaire


                        • Enlève le superflu et il ou elle sera superbe
                          Fait gaf au radars ! c est bestiole! ça démange là plante des pied sur tout le droit
                          260Z 2 places (le plus rare).
                          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                          http://lazedamario.blogspot.fr/

                          Commentaire


                          • bon ca y est, la distribution est faite. Pour les rétros, petite amélioration : les triangles de supports (platines) sont moulées avec les rétro rouges. donc on va faire des platines en carbone et greffé les nouveaux rétros dessus. photos mardi...........

                            faites de beaux rêves jusque là, car après........

                            Commentaire


                            • Envoyé par antimitrail Voir le message
                              bon ca y est, la distribution est faite. Pour les rétros, petite amélioration : les triangles de supports (platines) sont moulées avec les rétro rouges. donc on va faire des platines en carbone et greffé les nouveaux rétros dessus. photos mardi...........

                              faites de beaux rêves jusque là, car après........
                              après quoi ? C'est tes rétros carbone qui vont te faire aller plus vite ?
                              D'abord le vrai travail du carbone, ça suppose vraie fibre,infusion sous vide, résine époxy "de qualité" , étuvage pour la résistance, c'est un vrai métier !! sans compter les tissus à fibres " orientées " comme pour les mats de bateaux, bref, on en sort pas de la technologie, mais ça fait vendre !
                              Tu devrais prendre la 924 S de papa,c'est mieux comme caisse !
                              Bon , je suis déjà dehors .....

                              Commentaire


                              • oui, disons que c'est plutôt un revêtement carbone alors....(du vrai quand même, pas du vinyle)

                                Non,je disais faites de beaux rêves, car après.......ils vont faire des cauchemars tellement ça va les choquer...LOL
                                faut dire que je sais pas trop le résultat que ca va faire moi même alors........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X