Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle voiture antimitrail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    sean, quand je dis que la puissance se révèle au dessus de 5000, je pense que à 3000 t/m, je dois être quand même dans les 250 chevaux (puissance maximale de ma feu Z31!)
    ....pour plus lourd non ? Oui, tout est rélatif - une petite passage au banc de puissance pour voir ou et comment ça passe ou est ce que tu as déjà les infos/graphisme...?...pour savoir qu'il y a bien les +300 bourrins et plus important que la mélange est bien partout ?

    Commentaire


    • #47
      On peut gagner beaucoup de couple a bas régime avec la reprog en consommant moins que d'origine... mais souvent les reprog "génériques" ne s'occupent que des hauts régimes
      Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
      http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

      Commentaire


      • #48
        oh pire elle fera un passage par chez toi pour affiner les réglages.

        Commentaire


        • #49
          Avec des turbos d'origine ça devrait avoir tendance à s'éssoufler en haut.
          A quel régime sens-tu les turbo souffler vraiment fort? ça devrait se situer entre 2500 et 4000tr/m.

          Ce que tu décris ressemble à une carto vite faite ou bien alors à une fuite de boost.
          Après, je peux évidemment me tromper, je ne me fis qu'à tes remarques
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #50
            je dirai que ca commence a pousser fort a partir de 4000. avant ca, j'ai l'impression d' être dans mon ancienne Z. Mais bon, c'est dur a décrire car je n'ai pas la Z32 depuis longtemps et mes ressentis sont peut être trompés par mon expérience en Z31.

            en tous cas, la jauge de turbo monte en pression normalement. maintenant, quelqu'un d'autre aurait peut être le sentiment que ca pousse fort dès 2000 ou que ca se traine...

            Commentaire


            • #51
              Je pense que Seb ne doit pas être loin de la vérité pour la programmation orientée hauts régimes. C'est ce qui doit te donner cette impression de linéarité suivie d'une poussée distincte au delà de 4500 T/min.
              Si je regarde les courbes de moteurs stock sans reprogrammation, la courbe est bien linéaire sur toute la plage de puissance jusque 6750 t/min.
              Tu as des infos sur ta pression de turbo? Standard ou augmentée pour 340CV?

              Pour les freins, je ne peux pas te répondre, et pour cause, puisque je suis monté en StopTech devant et derrière, et non plus en monte d'origine... Mais c'est LA modif de base qui s'avère indispensable.

              Sinon, l'impression du chassis très performant de la Z32 se confirme. Même avec les modifs de la mienne, j'ai aussi été très surpris de la facilité de conduite sous des trombes d'eau, malgré les turbos qui poussent beaucoup plus tôt en régime moteur.

              Euhhh... gaffe aux points, parceque le plaisir de l'outil peut être très vite anéanti!

              Commentaire


              • #52
                un passage au banc est prévu, car je ne sais pas qu'elle est la pression des turbo. je te communiquerai ça quand je le ferai (cet été surement).

                Commentaire


                • #53
                  les freins, ca s'améliore sans soucis... on en parlera si tu veux en temps et en heure...

                  pour la carto, il y a une chose tres importante: le VTC... si tu as l'impressionq ue le moteur est un peu "mou" en dessous de 4500, c'est peut être que le VTC a été placé trop haut dans la carto, ou que le soléno s'est débranché!
                  Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                  http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                  Commentaire


                  • #54
                    ok seb....mais franchement, j’attends de la faire essayer a jisial pour voir si je me fait des films ou si mon impression se confirme par un autre avis.

                    Commentaire


                    • #55
                      Jizial a bien vendu 'l'idée' pour gouté ta maitresse....

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par antimitrail Voir le message
                        ok seb....mais franchement, j’attends de la faire essayer a jisial pour voir si je me fait des films ou si mon impression se confirme par un autre avis.
                        Ha ben de toute facon ta sensation est peut être "normale" et viens peut être juste de la carto... C'est une voiture beaucoup plus sécurisante au niveau chassis qu'une Z31? tu auras toujours a puissance égale l'impression que ca pousse moins. Donc tout va certaineemnt tres bien, la carto est peut être pas la meilleure du monde, mais elle marche cetaineemnt deja tres bien!
                        Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                        http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est sur que a 160 dans la noire, et dans la rouge....le ressenti n'est pas le même. dans l'une y a tout qui tremble, dans l'autre t'as l'impression que t'es à 80. mais dès qu'on se voit, tu fera un tour avec pour comparer avec celle de marconismo.

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour vos essais sur route, n'oubliez pas les gars : " dans la limite des lois de la physique " : tu auras beau avoir le meilleur chassis machin truc avec l'abs, l'esp, le wsp, le cqfd, et le fym,(ou ntm en français) , les meilleurs ressorts kakayaba, les amortos "au loin", les pneux "gomme arabique", quand tu es dehors, bah, tu es dehors !

                            Commentaire


                            • #59
                              merci nissag........LOL, je vais essayer de m'en rappeler......en espérant qu'une saleté d'arbre traverse pas sans regarder!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                j'comprends pas ta maxime , c'est quoi les Orks ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X