Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Château La Lunelière.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Château La Lunelière.....

L'histoire commence avec une idée (à la c*n) de Daddy qui a une gue*le trop grande devant ses enfants....qui saute sur l'idée et vite une image cse produit - colouré par les deux....!

Ajout mon père, dessinateur industriale rétraité qui, du bon foie me fait des plans à l'échelle et voila...un projet de l'été !

D'abord, je vais demander d'un gars je connais avec une mimi-pelle de décaper puis creuser le fondation et le couvrir avec du GNT 0/20 compacté.

3m x3.5m avec un tour de 4m d'hauteur.....le projet se lance !

Déjà ajourd'hui avec +27°c, pour charger le bois....dur, mais dur !

Je vous tiens au courant (sauf si je vous embête).
    Fichiers attachés

si tu veux des épées et des boucliers, je peux te fournir. pour les grenades, y en avaient pas encore à l'époque....mais bon, si t'en veux vraiment!

J’espère que tu m'invitera dans le donjon:: LOL

Commentaire

Ta taxe d'habitation va monter
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
        si tu veux des épées et des boucliers, je peux te fournir. pour les grenades, y en avaient pas encore à l'époque....mais bon, si t'en veux vraiment!

J’espère que tu m'invitera dans le donjon:: LOL
        Une grenade est petit explosive, chimique, ou bombe à gaz. Il est utilisé à courte portée, lancée à la main ou lancé avec un lance-grenades. Le mot grenade vient du mot français pour la grenade, les premières grenades ressemblaient grenades.

Grenades sont entrées en service dans le 15e siècle et le premier inventeur ne peuvent pas être nommés. Les premières grenades étaient boules de fer creux remplis de poudre et allumé par une mèche à combustion lente.

En Chine durant la dynastie des Song (960-1279AD), des armes connues comme Zhen Tian Lei (震天雷, «Thunder Sky-shaking") ont été créées quand les soldats chinois ont emballé la poudre dans les récipients en céramique ou en métal. En 1044, un livre militaire Wujing Zongyao ("compilation des classiques militaires") a décrit de diverses recettes de poudre dans lesquels on peut trouver, selon Joseph Needham, le prototype de la grenade à main moderne. [9]

Les premières bombes et grenades en fonte ne semble pas en Europe jusqu'en 1467.

Comme le réservoir, la grenade a été développé pour briser les défenses dans la guerre en combat rapproché. Grenades ont d'abord été utilisés dans le 15e siècle, et, quand fiables, doivent avoir été dévastatrice contre un ennemi légèrement blindé. Comme la puissance de feu est devenue plus meurtrière, le combat au corps-à-corps diminué, et avec elle, l'utilisation de la grenade. Il a été pratiquement abandonnée après 1750, bien que, 100 ans plus tard, les armées de Napoléon Bonaparte ont commencé à recruter des grands, forts militaires qui pourraient jettent des grenades sur une longue distance. Ces soldats ont été appelés Grenadiers, et ils se sont habillés différemment et sont devenus une force d'élite. L'expérience ne fonctionnait pas trop bien cependant, et les grenadiers ont finalement été réabsorbé dans l'infanterie.

Bien sûr tu peux partager notre donjon..mais tu sais que je garde ça au sous-sol dans la maison.

Envoyé par datsun240z Voir le message
        Ta taxe d'habitation va monter
        C'est un abris de jardin...bien décoré.

Commentaire

3 m x 3.5 m, tu devrais pouvoir passer en abri de jardin, mais c'est la hauteur qui me met le doute... Après, ça dépend uniquement des autorités locales et de tes bonnes relations, mais comme ça change aux élections...

En attendant, c'est un super projet, mais je mettrais des filets anti attaque aérienne sur les balcons et le donjon... pense aux esclades de parapets avec les jeunes turbulents!!

Bon, et pour les projets Z, ça te donne une bonne raison de reporter!

Commentaire

Envoyé par sean Voir le message
            c'est un abris de z...bien décoré.:d
            :d :d
            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Il fait quoi le bonhomme en haut au centre... ?

Tu vas faire des douves aussi ?

http://www.chambres-guide.com/chambr...se-285960.html

Commentaire

un abri de Z'ardin

Bon, mais les vignes, elles sont où ? Avec un nom comme ça, " Château La Lunelière "...

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
                  Tu vas faire des douves aussi ?
                  Tu fais des douves d'1 mètre de large avec 1 mètre bien solide de chaque coté ... ça te fera une fosse !

C'est chouette comme idée !!!!
                  You know what ?

Commentaire

By Jove! Ce drapeau C'est reparti pour 100 ans
                    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                    HiLux mk5 ;)
                    HiAce mk6 :o
                    BMW R100RS Motorsport :eek:
                    280ZX Turbo IMSA :D
                    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Les poteaux sont arrivé : 15x15 en 4 et 5m......ça fait son poids !

La terrassement commence demain - à suivre.

Commentaire

Bon...la terrassement a commencé...en 32°c du chaleur (ça m'a couter cher en bière) : les gars l'ont lancer le matin puis j'ai arrivé à 14hrs car à trois, c'est bcp plus rapide qu'à deux !

ps Jules compte sur Romain cet été
                        Fichiers attachés

Commentaire

Plus du progres mais ç'arrête là car j'ai le cabin de Zoé à construire ce weekend.

Petit accident avec un drain que nous savons pas qu'il passe chez moi....
                          Fichiers attachés

Commentaire

Sa en armoirie sa passe?

C'est l'armoirie royale anglaise au 14ème. A évoluer avec le temps. Les fleur de lys ont disparue à la proclamation de la 1ère république française. Les anglais ont toujours réclamé le trône de France.
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Je verrai bien des profils de 240, 260 et 280Z à la place des lions.
                              Et puis des bielles-pistons en remplacement des fleurs de lys...

Commentaire

Chargement...
                              X