Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de la 2+2 Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est cool pour l'ar
    Il vas en sortir un jolie bruit ce truc

    Commentaire


    • Envoyé par doudou Voir le message
      Il est cool pour l'ar
      Il vas en sortir un jolie bruit ce truc
      Hehe! Je ferai une video dans la semaine! J'ai vu le cherry bomb dans l'émission Gearz et hop le voici !!
      sigpic

      Commentaire


      • Il monte sur ta ligne d'origine ?

        Commentaire


        • J'ai un "silencieux" à l'arrière du même genre, et pas d'intermédiaire et c'est pas pire en bruit ... je voudrais bien entendre le son avec l'intermédiaire
          chez moi, au ralenti ca fait un beau bruit de V8, puis à 6000 un peu moins lol

          Commentaire


          • Moi j'ai la ligne d'origine c'est juste moche
            Pas un bruit
            Je suis blaser
            Je vais la virer rapidement

            Commentaire


            • Envoyé par marang Voir le message
              J'ai un "silencieux" à l'arrière du même genre, et pas d'intermédiaire et c'est pas pire en bruit ... je voudrais bien entendre le son avec l'intermédiaire
              chez moi, au ralenti ca fait un beau bruit de V8, puis à 6000 un peu moins lol
              J'ai roulé comme ça c'est très violent! ! Plaisant en effet mais bon on est pas nombreux en corse je vais rester un peu plus discret! Discret? C'est possible avec une Z ???

              Oui tu coupe le silencieux intermédiaire d'origine et tu mets celui là avec 2 colliers! Et hop 61 euros livré c'est reparti! Prends le 450 si tu veux moins atténuer le bruit je pense!

              Le cherry bon je l'ai bidouillé car je me suis planté de taille mais si tu le prends dans les 50mm c'est nickel sur l'origine!
              sigpic

              Commentaire


              • Envoyé par doudou Voir le message
                Moi j'ai la ligne d'origine c'est juste moche
                Pas un bruit
                Je suis blaser
                Je vais la virer rapidement
                Si tu veux j'ai proposé un tube que j'avais fait soudé avec les supports d'origine qui se boulonne en lieu et place de l'intermédiaire
                sigpic

                Commentaire


                • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                  Si tu veux j'ai proposé un tube que j'avais fait soudé avec les supports d'origine qui se boulonne en lieu et place de l'intermédiaire
                  Ha bah oui je prend

                  Commentaire


                  • Envoyé par doudou Voir le message
                    Ha bah oui je prend
                    Mp pour ton adresse je t'enverrai ça!
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Vraoooouuuuuum!!!!!!!! Hiiiiuhaaaaaaa!!! Elle tourne a la perfection! Elle tire à tous les rapports! Un regal!!!! J'ai même doublé 5 voitures d'un coup à 140! Le son est magique et elle est très agréable à conduire. A prevoir : vidange ldr car encore rouillé et chauffe un poil, changement des durites de freins + dot et enfin vidange moteur boite et pont!
                      Et a moi la tôlerie! !!

                      Petite video du nouveau son de l'échappement:
                      http://youtu.be/DtS1DkgFeRQ
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Tu ma chauffer la
                        Je le commande directe
                        Tu as virer l'intermédiaire ?

                        Commentaire


                        • ahhhhh enfin ca tourne rond Tu vois pour le pointeau ya pas besoin

                          Commentaire


                          • Envoyé par doudou Voir le message
                            Tu ma chauffer la
                            Je le commande directe
                            Tu as virer l'intermédiaire ?
                            Non je l'ai ajouté, j'avais viré l'ancien d'origine et là j'ai remis un neuf adaptable(le lien que j'avais mis) le son est quasi identique saif que à bas régime c'est beaucoup plus silencieux donc plus agréable! La config actuelle est collecteurs d'origine + silencieux intermédiaire ovale longueur 550mm + cherry bomb..

                            Oui effectivement pat, mais j'ai écrasé le ressort du pointeau au max avec une pince et poli les différentes pièces du pointeau.

                            La resto de la pompe ne sera pas du luxe et évitera qu'elle lache complètement sans crier gare!
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Tu as juste écrassé le ressort du pointeau et maintenant ça tourne rond?
                              C'est ça?
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lazeum Voir le message
                                Tu as juste écrassé le ressort du pointeau et maintenant ça tourne rond?
                                C'est ça?
                                Exactement! !
                                LE truc à la con! En fait j'avais beau regler le flotteur ça ne changeait rien car la pointe restait appuyée en haut des que le flotteur effleurait le pointeau... Donc pour que la cuve se remplisse il fallait que j'ecrase la patte du flotteur et résultat des course ça ne fermait plus le pointeau et débordait... et dès que je remontait un poil la patte ça coupait tout cours... on/off

                                Et dire que ça fait plus d'un an que je me prends la tronche... bon y avait pas que ça... mais c'était la plus grosse cause de mes problèmes... tu rajoutes une pompe à essence fatiguée et t'as la prise de tête totale... in ré gla bleeeeee!
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X