Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de la 2+2 Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cool pour toi et le nouveau proprio!!

    La vente a été bonne visiblement. C'est très bien!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • C'est pas trop dure de ce séparer de sa belle ?
      sigpic

      Commentaire


      • Merci à tous 😉
        Pas facile effectivement ! Méchant coup de blues quand je l'ai vue s'éloigner 😢
        Mais ça va... c'est un peu vide dans mon jardin! La consolation c'est qu'elle est entre de bonnes mains et qu'elle a fait un trajet très long avec brio!!!
        sigpic

        Commentaire


        • Et puis, après un coup d'essai, tu vas le transformer en coup de maître..... Z31 ou Z32?
          A bientôt Julien!

          Commentaire


          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Et puis, après un coup d'essai, tu vas le transformer en coup de maître..... Z31 ou Z32?
            A bientôt Julien!
            Je pense à une Z31 mais on verra en fonction de ce qu'il y aura au moment de la recherche !
            Une photo de la future que je devrais avoir pour pas grand chose! Une petite infidélité avant un retour à la marque 😂
            Fichiers attachés
            sigpic

            Commentaire


            • Tu restes dans les coupés mythiques d'époque! Bravo!
              Il y faut sans doute encore plus d'attention que la Z... surtout côté mécanique: C'est un 1300?
              Elle doit être plus courte et plus légère que la Z, donc un rêve pour ces routes corses que l'on aimerait parcourir comme toi!
              Ouvre un sujet quand tu concrétise: J'aime bien la diversité!

              Commentaire


              • Envoyé par ducmonstro Voir le message
                Heureux de savoir quelle est entre de bonnes mains
                Bis - bravo.

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Tu restes dans les coupés mythiques d'époque! Bravo!
                  Il y faut sans doute encore plus d'attention que la Z... surtout côté mécanique: C'est un 1300?
                  Elle doit être plus courte et plus légère que la Z, donc un rêve pour ces routes corses que l'on aimerait parcourir comme toi!
                  Ouvre un sujet quand tu concrétise: J'aime bien la diversité!
                  Ce sera fait! C'est un 1300s rallye de 1970 (série 2) bien entretenue mais actualisée dans les années 80 par son proprio pour en faire une série 3 (calandre, logos et sièges)! Le proprio est un fou furieux de Lancia/alfa avec un garage à tomber....

                  Merci Sean
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Le gars qui fait mes contrôles techniques en a trouvé une il y a 6 mois.
                    Il avait une MG, et il s'amuse comme un fou avec son italienne en comparaison!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Le gars qui fait mes contrôles techniques en a trouvé une il y a 6 mois.
                      Il avait une MG, et il s'amuse comme un fou avec son italienne en comparaison!
                      Haha ! oui à ce qu'il parait c'est sympa!
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Très jolie comme bestiole!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • Salut les amis ça fait un bail! J'espère que tout le monde va bien, je fais un peu le tour des posts de temps en temps et je vois que certains avancent bien
                          Pour ma part, mon italienne m'a fait des misères! Je la récupère logiquement en fin de semaine prochaine. Réfection complète du moteur, changement de la culasse, réalésage, changement des pistons, de toutes les pièces d'usure, mise en place de carbus weber en 40,remplacement de tous les silent blocs, remplacement de la pompe a huile et eau, remplacement de l'embrayage etc etc etc.... Une petite note à 6000! Mais je me console en me disant que j'aurai un dayli fiable car j'ai vendu l'alfa que je n'utilisais jamais!
                          Voila voila, je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation pour tous vos projets!
                          A+

                          PS: Si vous venez en corse cet été je suis plus en Datsun mais c'est pas une raison de ne pas profiter de nos routes ensemble!
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Salut Julien, content d'avoir de bonnes nouvelles de ton nouveau joujou. Profites en bien

                            Commentaire


                            • Merci des news, Julien! Sympa!
                              Grosse facture moteur sur la Fulvia, en effet!
                              Pour les vacances, pas de Corse encore cette année, mais je ne désespère pas!
                              A force d'avoir des nuages et de la pluie par chez nous, et de voir le soleil dans le sud... on va surement se laisser convaincre!
                              A+ et bonne route!

                              Commentaire


                              • Les factures, ca monte vite


                                C'est un v4 à angle fermé là dessus?
                                il y a 1 seule culasse ou 2?
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X