(Fallit venir aux dernier ND
)au dernier ND on avait fait exactement ça... visites des ateliers de l'Ecole et de l'abbaye, ballade pour aller jusqu'a Kart, compet de Kart par equipes (mais vu le nombre de personne ca faisait un peu long pour les non participants quand même pour le coup...)
Apres, je veux pas donner l'impression de dire "on a fait comme ça au ND c'était bien..." hein, je fais juste part de mon expérience donc de ce que je connais...

Tres honnetement, je suis quand même assez partisant de faire un minimum de selection. Je suis pas sectaire, mais certaine populations sont difficiles a tenir. Le "bolideur" de 18 ans avec sa micra full choucroute, il se charge de testostérone en voyant des belles caisses comme les votres, et du coup il devient difficile a "manager" sur la route...
Apres, il y a la methode du multi critère... ca peut être caisse "nismo", ou membre d'un club partenaire... Ca permet de filtrer un minimum, mais pas que sur la voiture au final. Ca permet a toute personne faisant parti de Datsun France par exemple de venir, même si sa Dtsun ne fonctionne pas ce jour là.
Apres, ca fait peut être totaliltaire ce uqe je dis, mais perso j'aime la notion de "a la discretion des organisateurs" qui permet de laisser l'accès a des personnes qu'on juge dans l'esprit du rasso même si il n'ont pas la voiture qui va avec, et d'exclure les personnes qui ont la voiture mais qu'on juge indesirable! Le tout c'est de ne pas être hatif en jugement, on peut avoir des petit kéké tuning tres bon esprit

et qui va demander de l'organisation et du budget aussi ;-)
Laisser un commentaire: