Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z 2+2 1978

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    Hmmm : les bas caisses à changer alors. Rien de catastrophique et +/- normale.
    Passages aux roues à l'arrière aussi,bas de sportières, hayon 'slam-panel', bas des ailes avant ok ?
    Passage de roue arrière / bas de portères et ailes avant .... semblent .... en super états ... le bas de caisses sous les portes par contre sera probablement a réparer / remplacer et le contour du hayon :/ erf !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par DonMikaz Voir le message
      .....pour répondre à la question c'est donc bien un L26 J'attends vos commentaires !
      'suis con ou quoi....L26E ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sean Voir le message
        'suis con ou quoi....L26E ?
        Pourquoi? je ne comprends pas ton commentaire

        Commentaire


        • #19
          Les L26 étaient en carbus : dans la photo (1ere post) c'est un moteur en injection......... L26E (E= injection électronique chez Nissan).

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sean Voir le message
            les l26 étaient en carbus : Dans la photo (1ere post) c'est un moteur en injection......... L26e (e= injection électronique chez nissan).
            ok

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DonMikaz Voir le message
              ok
              ...ah, ok !

              Commentaire


              • #22
                update

                Voilà après quelques semaines d'absence et un changement de fournisseur d'accès au net... je suis de retour avec des nouvelles de la Z. j'ai pu trouver un carrossier sérieux qui travaille à l'ancienne. Pas ou peu de mastique mais plutôt éteins ou plomb pour les finitions... il est d'ailleurs en train de restaurer une celica 2000 gt au top

                Cerise sur le gateau il me laisse accès à son atelier pendant les travaux sur mamie Z donc les photos vont bientôt suivrent.

                Seul hic comme je compte rabaisser ma voiture et placer des extensions d'ailes.
                Je dois lui fournir mes suspensions d'urgence.

                Je compte commander le combo suivant : http://silverminemotors.com/Tokico-I...ension-Kit.htm

                Est-ce que quelqu'un du forum a déjà travaillé avec eux ? sont-ils fiables?

                Ah oui et grande nouvelle qui n'a rien avoir avec la resto de mamie Z mais qui va probablement l'influancé ... je vais être papa d'une petite fille

                bon ok c'est ma life

                Commentaire


                • #23
                  Félicitations! Prepare le siège auto vintage pour la Z ! Naissance prévue pour quand?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    fin mars si elle est sage

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                      Félicitations! Prepare le siège auto vintage pour la Z ! Naissance prévue pour quand?
                      merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par DonMikaz Voir le message
                        Je compte commander le combo suivant : http://silverminemotors.com/Tokico-I...ension-Kit.htm

                        Est-ce que quelqu'un du forum a déjà travaillé avec eux ? sont-ils fiables?

                        Ah oui et grande nouvelle qui n'a rien avoir avec la resto de mamie Z mais qui va probablement l'influancé ... je vais être papa d'une petite fille

                        bon ok c'est ma life
                        Ils sont bien, Edan est sympa mais vérifié d'abord pour ta 2+2 et aussi que ça va baisser ta Z comme tu voudrait.

                        Félicitations à vous deux - bonne santé à eux deux et choisir bien la siège car derrière il n'y a pas beaucoup de place !

                        Commentaire


                        • #27
                          Félicitations!!!!

                          J'ai acheté mes freins à disques et ma suspension chez eux!
                          Très bien, rien à redire, mais en effet, mesure le diamètre intérieur et extérieur de tes jambes d'amortisseur et communique-les lui...
                          Par contre, sur le lien que tu as mis, c'est marqué "out-of-stock"... Vérifie donc la dispo...!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello les amis ! Après un long silence où j'ai principalement passé des nuits blanches et changés des couches... Je reprends mon projet de restauration... voici quelques photos de l'avancement j'attends vos coms pour me motiver









                            Les extensions d'ailes et le pc arr sont les prochaines étapes avant... la peinture j'espère...
                            Dernière modification par DonMikaz, 20 avril 2015, 20h47.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re-bienvenu....et nous avons (presque) tous passé par là !

                              Encore des photos de l'avant stp car je vois que tu as changé le spoiler ?

                              Jolies les jantes

                              Commentaire


                              • #30
                                Cool ça avance! Oula les couches d'un côté, la ponceuse de l'autre fait gaffe à pas inverser ! Alors que du bonheur?! (et des nuits blanches )
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X