Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z 2+2 1978

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci oui je fais gaffe mais je vous avoue que la carrosserie ce n est pas moi qui m en occupe...

    Thanks Sean pour les jantes il y a encore du boulot ... Prochaines photos vendredi....

    Commentaire


    • #32
      Et voilà comme promis essai de hauteur de caisse avec le nouveau pc avant... y'a plus qu'a découper pour mettre les élargisseurs d'ailes ... et les cales derrières les jantes erg ... ^^







      Je suis toujours à la recherche d'une calandre... si jamais ...
      Dernière modification par DonMikaz, 01 mai 2015, 19h53.

      Commentaire


      • #33
        euh j'arrive pas à agrandir les photos ... ah si ça vient lol... ah oui les Jantes sont sympas et tu as déjà les rétro JDM... moi ça va me coûter un bras !
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          euh j'arrive pas à agrandir les photos ... ah si ça vient lol... ah oui les Jantes sont sympas et tu as déjà les rétro JDM... moi ça va me coûter un bras !
          hihi oui si on veut ... ce sont apparemment des rétros de portes style bullets placé sur les ailes... bref on ne voit rien dedans ^^ je vais quand meme devoir les remplacer hihi

          Commentaire


          • #35
            J attends vos com ou suggestions

            Commentaire


            • #36
              Si tu va ajouter les exts d'ailes, les jantes ne sera pas assez large pour remplir l'espace dessous.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Sean Voir le message
                Si tu va ajouter les exts d'ailes, les jantes ne sera pas assez large pour remplir l'espace dessous.
                Oui je vais malheureusement devoir travailler avec des cales... J ai trouve un tourneur près de chez moi pour les réaliser ... Mais il a faillit avoir une attaque quand je lui ai dit l épaisseur...

                Commentaire


                • #38
                  J'ai des cales chez moi que je n'utilise plus - cherches-tu combien en largeur ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    J'ai des cales chez moi que je n'utilise plus - cherches-tu combien en largeur ?
                    entre 4 et 4,5 cm à l'avant par coté et entre 5 et 5,5 a l'arrière ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah...effectivement mes cales à 20 et 30 sont des petit joueurs.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Ah...effectivement mes cales à 20 et 30 sont des petit joueurs.
                        LOL merci quand même Sean

                        Commentaire


                        • #42
                          Et voilà quelques news de ma voiture en photos svp

                          Commentaire


                          • #43
                            Voici quelques news de la restauration en photos svp...

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45
                                DonMikaz !! cool le bleu !!
                                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                                SLK 200K de 2005 (privé)
                                Classe C de 2011 (taff)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X