Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2014...22/01/2013 => 29/01/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Départ Monté Carlo 2014...22/01/2013 => 29/01/2013

    http://www.acm.mc/page-actu.php?id_m...id_sousmenu=26

    J'entends le bruit (du couloir) des Datsuns engagés....

  • #2
    Yes, on remets ça ?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Avec les dates annoncées, le départ de Reims est le Vendredi soir...
      Contrôles technique à Reims les Jeudi 23 janvier et vendredi matin le 24. Migration des équipages en centre ville le Vendredi 24 dans l'après-midi, et départ le soir si comme d'hab entre 19h00 et 20h30.

      Pour se retrouver à Reims et remettre ça, il faut impérativement se libérer le vendredi... sinon les autos seront déjà loin!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Pour se retrouver à Reims et remettre ça, il faut impérativement se libérer le vendredi... sinon les autos seront déjà loin!
        Du coup, pas pour moi cette année
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          captain ZACK et sa 240 rouge se sont engages. depart pour eux de glasgow
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #6
            la période des ouragans est passée au boulot et reprendra en en Février
            du coup, journée de congés posée pour le 24 Janvier !



            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Avec les dates annoncées, le départ de Reims est le Vendredi soir...
            Contrôles technique à Reims les Jeudi 23 janvier et vendredi matin le 24. Migration des équipages en centre ville le Vendredi 24 dans l'après-midi, et départ le soir si comme d'hab entre 19h00 et 20h30.

            Pour se retrouver à Reims et remettre ça, il faut impérativement se libérer le vendredi... sinon les autos seront déjà loin!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Et comme le lendemain est un samedi, on se fait Langres à 23h00 avec Neko, Eric (A2Z) et Claude, Annecy le vieux à 2h00 avec Thierry (Rallye3) et Michel (Mitx), on finit à Valence avec Gilles et on remonte se coucher à Annonay??
              Rob Gaskin parlait de le faire en suivi complet du MCH avec Zak?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Et comme le lendemain est un samedi, on se fait Langres à 23h00 avec Neko, Eric (A2Z) et Claude ...
                Jouable pour moi, mais attendons l'itinéraire et les horaires précis ...
                You know what ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est calé pour nous
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • #10
                    Les infos actuelles sont les suivantes:

                    Vendredi 24 Janvier, contrôle techniques pour la centaine de concurrents qui part de Reims.
                    Nous pouvons donc prévoir un rendez-vous vers 11h00, un apéro, et un casse croute, puis une visite / photos des autos au parc chauffé des expos.
                    Retour en ville ensuite vers 17/18h pour rencontrer l'équipage Zak Matten et James Aquilina qui arriveront de Glasgow dans leur 240Z.
                    (Et peut-être Rob Gaskin qui avait parlé de suivre le MCH cette année?)

                    J'ai bien peur que ce soit la seule Datsun à Reims.
                    L'autre équipage inscrit en 240Z / Gunnar Dackeval et Carl Anderson partiront d'Oslo avec regroupement à Langres...

                    On peut donc assister au départ de Reims entre 19h00 et 20h51 pour les 112 voitures qui partent de Reims et de Glasgow.
                    Si on bouge comme l'an dernier (et le lendemain est un samedi, donc cool!), on prend l'autoroute pour rejoindre Eric et Catherine (A2Z et Neko).
                    Départ de Reims vers 20h30 (?) et arrivée à Langres vers 22h30 (?)
                    Si Eric nous trouve un gastro qui sert tard, on a le temps de se réchauffer.

                    Le redépart des concurrents de Langres (Reims + Glasgow + Oslo = 132 autos) sera donné entre 0h00 et 2h11.

                    Après...on a le week-end pour voir!
                    (Dodo à Reims au chaud si vous voulez... matelas et sac requis)

                    Pour l'instant, je compte Sylvain (datsun240Z) et Didier (nissag250), Eric (A2Z) et Catherine (Neko-Chan), Clairlady et Hub280ZX.
                    Alexandre (Le Baron Noir) pour les photos ce serait top!
                    Mathieu (Lazeum) est excusé... Il bosse (si, si!)

                    Alors, les Champardennais, il est temps de se bouger: On a besoin d'un reportage en bonne et due forme pour l'activité régionale et la newsletter!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je reste en éveil Je bosserai (oui, oui ) mais rien ne m'empecherai de rejoindre le groupe plus tard pour un diner sur Langres en soirée et profiter du reste du weekend (la nuit de vendredi et samedi matin)
                      Bref, ne comptez pas sur moi mais quand même, j'aimerai bien!
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lazeum Voir le message
                        ......mais rien ne m'empecherai de rejoindre le groupe plus tard pour un diner sur Langres en soirée et profiter du reste du weekend (la nuit de vendredi et samedi matin)
                        ....en Z bien sûr car en janvier 2014 - c'est toi !

                        Commentaire


                        • #13
                          ça on verra!
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dis pas non Hubert. Tout dépendra de l'emploi du temps, j'en saurai plus début janvier.
                            Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lazeum Voir le message
                              ça on verra!
                              Le chauffage ne marche pas ? Pense de Pologne....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X