Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2014...22/01/2013 => 29/01/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et j'attends vos avis sur le(s) programme(s):

    1. Reims + Langres et retour à la maison
    2. Reims + Langres + Reims et Samedi pour dodo et autre chose à définir
    3. Reims + Langres + Valence et retour Dimanche

    Pour la solution 3, l'hébergement ne va pas nécessairement être facile... a moins de s'inviter dans le garage de Gilles?

    Et les réponses des régionaux!!

    Sylvain, tu sais si Rob Gaskin suit le MCH finalement? Il avait dit qu'il aimerait le faire... et même qu'il avait un siège en assistance de Zak... A sa place, je serais déjà dans le team, mais je n'arrive pas à savoir!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Et j'attends vos avis sur le(s) programme(s):

      1. Reims + Langres et retour à la maison
      2. Reims + Langres + Reims et Samedi pour dodo et autre chose à définir
      3. Reims + Langres + Valence et retour Dimanche

      Pour la solution 3, l'hébergement ne va pas nécessairement être facile... a moins de s'inviter dans le garage de Gilles?

      Et les réponses des régionaux!!

      Sylvain, tu sais si Rob Gaskin suit le MCH finalement? Il avait dit qu'il aimerait le faire... et même qu'il avait un siège en assistance de Zak... A sa place, je serais déjà dans le team, mais je n'arrive pas à savoir!

      Pour Rob, j'ai le même niveau d'info... pas sûr qu'il ne sache lui-même

      Côté étapes,
      Reims : 171 km
      Langres : 410 km
      Valence : 780 km

      donc, Langres maxi pour moi et encore s'il ne neige pas
      retour via Reims ou direct, à voir
      Fichiers attachés
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #18
        Ca bouge !!! Je vais chercher un resto à Langres pour accueil entre 22h30 et minuit ... Je vous dis quand c'est bon, mais il n'y a pas encore d'urgence ...
        You know what ?

        Commentaire


        • #19
          Merci Eric! On devrait avoir un nombre de participants au début janvier (j'espère!) parceque là, tout le monde semble avoir d'autres sujets en tête...

          Sylvain, je pense en effet que Langres soit un bon compromis, et Valence fait trop loin.
          Je réitère la proposition d'un retour à Reims, avec un petit déjeuner/apéro déjeuner le samedi histoire de se remettre et de causer un peu sur les projets de chacun sur l'année...

          Les chti's et les belges sont bienvenus, d'autant plus que l'on peut se grouper pour l'aller/retour Langres!

          Commentaire


          • #20
            Bon, les dates c'est quand pour début janvier ? Et le parcours alors, Reims-Langres ?
            280 zx 2+2 de 1979
            BMW e30 320i Touring 1991
            307 XT Premium 1.8i 2003

            Commentaire


            • #21
              j'envisage le retour vers Reims puis notamment faire les courses dans la campagne rémoise le samedi
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #22
                Partant pour le rdv mais pas pour le départ
                280 zx 2+2 de 1979
                BMW e30 320i Touring 1991
                307 XT Premium 1.8i 2003

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  j'envisage le retour vers Reims puis notamment faire les courses dans la campagne rémoise le samedi
                  Tu peux balancer le programme stp ? Horaires, adresses, rdv etc ?

                  Suis partant, en plus c'est à côté de chez moi (pour une fois)
                  280 zx 2+2 de 1979
                  BMW e30 320i Touring 1991
                  307 XT Premium 1.8i 2003

                  Commentaire


                  • #24
                    Reims-Langres pour moi.
                    280 zx 2+2 de 1979
                    BMW e30 320i Touring 1991
                    307 XT Premium 1.8i 2003

                    Commentaire


                    • #25
                      Le point à une semaine de l'évênement:

                      Mes appels aux participants et le programme ont disparu avec les changements de versions de forum...

                      Programme:
                      Vendredi 24 Janvier, contrôles techniques au parc des expos de Reims avec entrée gratuite pour voir, détailler et immortaliser la centaine de modèles au départ de Reims. J'y serai de 10h00 environ à 15h00 probablement. On se retrouve labas pour ceux qui sont libres le vendredi.
                      Vendredi entre 15h00 et 16h00 retour vers Reims centre et regroupement des voitures au départ autour de la mairie en centre ville. Poursuite des prises de vues, et attente des arrivants de Glasgow en principe vers 17/18h00.
                      Rendez-vous fixé avec Zak Matten qui vient de Glasgow avec sa 240Z, et discussions jusque 19h00.
                      Les départs de Reims commencent avec ceux qui débutent le MCH de Reims de 19h00 à 20h45. Les engagés au départ de Glasgow suivent et ils seront tous partis vers Langres à 21h00.

                      On saute dans les autos, et on part par l'autoroute pour Langres (2h00), et on y retrouve les bourguignons avec A2Z, Neko, et Claude.
                      Rencontres des concurrents entre 23h00 et 0h00, dont Zak en 240Z, et le second équipage en 240Z qui part d'Oslo.
                      Le redépart de Langres va se dérouler de 0h00 à 2h15.

                      Retour à Reims et dodo!

                      Le samedi, je propose une bouffe à midi ensemble pour les survivants, et une visite de cave à Passy sur Marne à la demande de Sylvain!

                      Pour les présents, j'ai dénombré à Reims et Langres:
                      Datsun240Z (Sylvain) et Le Baron Noir (Alexandre)
                      Uribellu95 (Christophe) et Menanzi (Pierre)
                      Hub280ZX (Hub) et en coup de vent Clairlady (Claire)
                      A2Z (Eric), Neko-Chan (Catherine) et Claude

                      Si il y en a d'autres, n'hésitez pas, et passez-moi votre mobile en MP!
                      Le plateau est généralement superbe et vaut vraiment le déplacement.
                      Les discussions sont non moins intéressantes, même avec les vedettes de la discipline qui restent très accessibles!

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme dit sur l'ex-nouveau forum on ne vous attend pas pour diner à Langres. On se retrouvera au parc assistance vers le point de contrôle. Nous y serons sûrement dès 22h00, 22h30.

                        Pour le "nous", les bourguignons seront peut-être (probablement) plus nombreux En plus de Neko, Claude et moi, il devrait y avoir aussi Didi et Guiss son copain, Nours et peut-être Méline sa copine et le Doc ! Que du beau linge !!!! Ya pas que le vin qui s'ra chaud !!!!
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Effectivement, pas de repas à Langres cette année. On cassera la croute sur la route ou avant!
                          Je vois que la délégation sera de taille pour Langres: Bravo! et au plaisir de tous vous revoir à cette occasion!

                          Commentaire


                          • #28
                            Les Bourguigons-Langrois seront 6 ! Kty, Claude, Didi, Guiss, le Doc et moi ! Qui vient jusque là ? Vous prenez quoi comme auto ?
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Le baron noir et moi même partons vendredi à 10h30 de Paris

                              Pas de Z, pas de ZX.. Juste le X
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je propose de se retrouver aux contrôles techniques / Palais des Expositions de Reims / Zone Farmann / Sud de Reims.
                                Un coup de fil en passant la sortie Chateau Thierry pour confirmation de l'heure d'arrivée. A demain!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X