Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avignon Motor Show 23,24,25 Mars 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je Viens En 280zx Samedi
    DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
    honda crx ed9 1990 : arsouille
    honda crx as53 restaurer : daily drive

    Commentaire


    • #17
      Bon...ben je pourrais pas venir

      j'ai des soucis avec ma NX je comptais changer mes amorots avec les rotules et les biellettes ce WE....et je suis confront? ? des difficult?s non pr?vues (surtout la rotule de suspension)....donc je suis momentan?ment ? pieds et il faut absoulement que ?a roule pour lundi

      D?sol? Vincent...je t'appelle au phone
      NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
      DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
      MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
      Département: 13 dans les collines de Pagnol

      Commentaire


      • #18
        Je décommande aussi, désolé!!
        J'ai des obligations familiales exceptionnelles!!!
        Fait ch...
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #19
          n'oubliez pas les photos!!!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #20
            les photos du dimanche

            Salut ? vous tous, je rentre du salon d'Avignon, super enchant? de ma journ?e l? bas.

            Un super merci ? Josiane et Vincent pour l'acceuil et leur stand. Et un ENORME merci ? tous les deux pour la pub faite au club et au forum www.datsun-france.com aupr?s des nombreux visiteurs qui sont pass?s sur le stand. V'la de vrais pros et une vrai mani?re de faire de la pub ? nos voitures.

            conclusion, nous seront l? l'ann?e prochaine mais avec deux fois plus d'espace que cette ann?e. Pr?parez vos agendas.

            Tom
            Localité: (34) Hérault Montpellier
            240Z 1973 "coulée"...
            future voiture de course!
            300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
            et déja deux pilotes miniatures

            Commentaire


            • #21
              et encore plus de photos

              Bon comme vous l'avez vu dans le pr?c?dent post, y'avait beaucoup de 'ricaine j'adore !!!! niark niark niark. je sais, c'est gros, ?a consomme, ?a freine pas, et en plus ?a a tendance ? aller toutr droit m?me en virage. m'enfin y'a de la gueulle dans une mustang boss 351 !!!

              y'avais un max de Celica de tous les ages et en tr?s bonnes conditions.

              Pour les fans de rally, des b?bettes sympa du groupe B, notamment la MG de Didier Auriol (t'avais raison mon gars Vincent). Des lancia, etc ...

              pour les fans d'anciennes, une retro de machines ? vapeur splendide. Si si, il y a des mecs g?niaux et patient, quand on voit le boulot qu'ils ont faits en resto, on se dit que nos trois bouts de t?le, c'est quand m?me pas la mis?re.

              Ah oui, il y avais encore d'autres tr?s grosses ricaines !!! AGNNNNNNNNNNeuuuuuuuuuuu gloups. des 'vettes de toutes sortent et en super ?tat.
              Localité: (34) Hérault Montpellier
              240Z 1973 "coulée"...
              future voiture de course!
              300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
              et déja deux pilotes miniatures

              Commentaire


              • #22
                encore et encore

                et pour moi qui suis fan d'endurance ... quelques exemplaires g?niaux.

                rennault 442 A V6 2000 cc
                porshe 906
                corvette C5
                ..

                des b?tes un peu sp?ciales, je crois que ce sont les toutes prmi?res gordini, et elles roulent.
                Localité: (34) Hérault Montpellier
                240Z 1973 "coulée"...
                future voiture de course!
                300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
                et déja deux pilotes miniatures

                Commentaire


                • #23
                  Ca a avait l'air g?nial

                  Chiotte de pas avoir pu venir
                  Non suelement ma NX m'a faits c*** avec ses rotules mais en plus l'ASTINA de ma femme m'a fais le coup de la batterie morte...
                  C'est ?a la fiabilit? japonaise

                  Vincent tu nous fais un super compte rendu ici ou sur FA ??
                  NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                  DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                  MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                  Département: 13 dans les collines de Pagnol

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien beau plateau! merci pour les photos

                    alors, l'ann?e prochaine, tout le monde sur le pont?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #25
                      super journee en + rencontre avec kris z et sa copine et aussi vincent et josiane..bn on commence avec les photos de nos ZZZZ
                      DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                      honda crx ed9 1990 : arsouille
                      honda crx as53 restaurer : daily drive

                      Commentaire


                      • #26
                        encore 1 ou 2 zzzzzzzz
                        DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                        honda crx ed9 1990 : arsouille
                        honda crx as53 restaurer : daily drive

                        Commentaire


                        • #27
                          autre photos
                          DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                          honda crx ed9 1990 : arsouille
                          honda crx as53 restaurer : daily drive

                          Commentaire


                          • #28
                            f?licitation de porter les couleurs Z

                            Bonjour ? tous et ? VGV en particulier,

                            enchant? de faire ta connaissance. Un bel effort, un beau d?cor de stand, une belle Z nacr?e et un accueil sympa.
                            Tu m'a redonner un peu le moral que j'avais dans le bas de caisse?
                            ? bient?t

                            bien cordialement

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est l? :

                              http://240z.free.fr/Webgallery/phpwe...p?/category/35

                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci ? tous!

                                Bonsoir ? tous!

                                Super salon, ce s?jour de 4 jours ? Avignon a ?t? tres enrichissant... Les orgonisateurs nous ont f?licit? pour notre participation ? l'AVIGNON MOTOR SHOW et surtout pou la pr?sence d'une 240Z sur le salon., en effet ils mous ont pr?cis? que cette auto manqu? au palmares de ce salon ? notre gande surprise... Donc ce que je peus vous dire c'est de participer de plus en plus ? des salons et expos pr?s de chez vous avec vos "Z", faut les faire CONNAITRE! car beaucoup de gens ne savaient pas ce que c'?tait... Et la 240Z plait beaucoup! On m'a demand? pas mal de renseignements concernant les caract?ristique de l'auto et OU EN TROUVER EN ACHETTER en super ?tat pour rouler de suite avec ou pour en RESTAURER!, c'est clair la 240Z PLAIT ENCORE BEAUCOUP!

                                Donc comme je le dis depuis longtemps, faut les montrer... faire acte de pr?sence dans les salons... Plus on verra de Z dans les concentres, mieux c'est et les professionnels de la pi?ce d?tach?e se pencheront sur son cas...

                                Car j'ai d?couverts quelques personnes propri?taire de 240Z, 260Z et m?me 280ZX et 300ZX Z31 se sentants seul isol?s ne savant pas ou se fournir en pi?ces d?tach?es pour leurs autos et donc les laisants dormir dans leur garages en attendant des jours meilleurs..., pour pouvoir les entretenir, les restaurer, gardant l'espoir de les faire rouler un jour...

                                Voila...!, je force personne, chacun fait ce qui l'a envie.... s'impliquer ou pas...

                                Je remerci tous les gens qui sont pass? mous voir sur le stand d'o? un projet de balade en Z pour d?but juin... j'ai ma petite id?e... , on va resortir les roadbooks de certains Rally pass?s et partir avec Josiane en "recos" pour peauffiner un parcour sympat et restau aussi ... ( la DATSUN 120A FII coup? rouge et le bien venu..., la 140Y coup? aussi...,hi!,hi,hi!)

                                Merci au club des TOYs CELICAS d'?tre pass?s sur le stand tchatcher un coup avec nous!, ? KRISZ et sa compagne, ? MARC GTO,? THIERRY30 et DJESS, ? ROGER et BRIGITTE ( HERNANDEZROGER), ? ERIC ( TOMZAYER, ? toi ? moi on va gagner LA CORVETTE!), ? BENJAMIN ( si tu as besoin on est l?! ), aux gens de JAPANCAR et tous les autres...

                                Vu les motivations de tout le monde, l'ann?e prochaine on remet ?a en PLUS GRAND!


                                PS: La CHERRY TURBO ? beaucoup plus aussi..., j'ai d? ouvrir le capot moteur une 30enne de fois pour montrer ce qu'il y avait dedant... et la phrase magique des curieux et interress?s: " HO! un garett T3!!!!! "

                                @+ Vincent!









                                Commentaire

                                Chargement...
                                X