Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avignon Motor Show 23,24,25 Mars 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avignon Motor Show 23,24,25 Mars 2007

    Samedi je suis all? ? AVIGON pour la r?union exposants du AVIGON MOTOR SHOW les 23,24 et 25 MARS 2007 au parc des expositions d'AVIGNON ( sortie autoroute => AVIGNON SUD )

    Il y aura 300 clubs exposant plus les prof?tionnels, bourse pi?ces d?tach?es, maquettes, il y aura aussi des bateaux off shors anciens... enfin bref aparement il y aura "du GROS"...

    Le parain cette ann?e et "LUCHO" alias LUC ALPHAND, qui pr?sentera en avant premi?re c'est autos et sont ?curie course pour le championat GT 2007!

    Mon stand sera dans le Hall L dessus il y aura ma DATSUN 240Z et ( j'h?site encore ) ma DATSUN VIOLET 140J ou Nissan CHERRY TURBO





    Pour ceux qui veulent toujours les blouson DATSUN RACING apr?s plusieurs n?gosiations je peus proposer:

    -Blousons DATSUN RACING tailes S ( enfants ), L, XL, XXL, XXXL couleur noir
    -Blousons NISMO tailes idem idem

    -Chemises manches courtes DATSUN RACING taille idem couleur idem
    -Chemises manches courtes NISMO taille idem couleur idem

    Blousons enfant 50? adultes 60?
    Chemises enfant 35? adultes 40?

  • #2
    Blouson DATSUN RACING



    Blouson NISMO

    Commentaire


    • #3
      chemise DATSUN RACING



      Chemise NISMO

      Commentaire


      • #4
        G?nial tout ?a... ils sont vraiment cool ces fringues

        alors apr?s mister Z pi?ces d?tach?s nous avons mister Z le roi de la frippe
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #5
          Salut Vincent

          je passerais promis....je sais pas quand avec mon bout de chou qui s'est point? mais je viendrais.

          Dis donc tu sais quand tu avais demand? si on voulait des blousons au resto.
          Je t'avais dis que je te prendrais un blouson, mais je ne savais pas que tu aurais d'autre fringues.
          Et je mettrais beaucoup plus souvent la chemise, ?a t'embetes si je change ? ou tu avais command? en fonction de ce que l'on t'avais dis ?
          NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
          DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
          MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
          Département: 13 dans les collines de Pagnol

          Commentaire


          • #6
            Salut les gars! ?a y est Fabrice, t'es papa "f?licitations" et ? madame aussi. Bienvenu au "bout de chou dans ce monde de brutes!" je vous souhaite plein de bonheur!

            Pour la frippe, c'est un moyen pour faire tourner mon club, l'argent est r?investi pour acheter du mat?riel de carrosserie servant ? restaurer les voitures du club, ou pour l'organisation de futur rassemblements...

            Y aura pas que les fringues... je pense => casquettes, portes clefs, bibelots, miniatures, je pense d?velopper dans la venir une boutique pour les passionn?s de DATSUNs et autre JAPONAISES....

            Il est temps de sortir de l'ombre et nous mettre en valeur!

            Ma 1?re commande est partie, j'esp?re la recevoir pour AVIGNON. Oui j'ai command? en fonction de la fameuse soir?e au resto ? Montpellier, mais j'en ai pris un petit peu plus. comme on avance dans le beau temps, j'ai pens? aux chemises!

            Pour ceux qui ont chang? d'avis, c'est pas grave, je ne force personne... C'est fringues sont de qualit? dans le prix il y a le prix de la pi?ce, les frais de douanes et de transports et un petit b?n?fice pour mon club. je joue d'entr?e la TRANSPARENCE. sachez que pour la concurence, j'ai achet? un blouson DODGE MOTORSPORT ( et oui je suis fan de NASCAR!) qui venait du m?me endroit 120?... Pour les blousons, je suis tr?s bien plac?, pour les chemises un peu moins, mais je suis dans les prix du march?... Voila messieurs vous savez tout! la bale est dans votre camp...

            Pour la livraison chez vous comptez 5? de port en colisimo suivi avec assurance

            Commentaire


            • #7
              Sympa les vètements!!!
              En plus, y a pas qu'un petit logo dans un coin. C'est cool.
              Bon, si j'passe par Avignon d'ici le 23, 24, j'passerais faire la biz et qui sait je me laisserais tenter!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                salut Vincent,sympa les chemises nismo ,je pense venir au salon le samedi (vendredi je bosse et dimanche vacances )

                Commentaire


                • #9
                  Salut Kris! comment ça va!, ouai passe le samedi, ça me ferai plaisir de vous revoir!, le Z31 va bien?

                  Commentaire


                  • #10
                    tout va bien,ma Z va bien mais faut que je change les pneus arri?re (le droit est crev?).Normalement on devrai venir avec.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui va ? Avignon ?

                      Zalut,

                      j'envizage d'aller au zalon zamedi, qui y va hiztoire de mettre un vizage zur lez initialez dez membrez de ce forumz. De boire un coup enzemble de dizcuter?
                      merci de ze tenir informer

                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        salon avignon

                        je compte venir egalement samedi quelqu'un a les horaires merci d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          je vais aussi tenter de venir samedi....

                          RDV au stand VGV
                          NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                          DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                          MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                          Département: 13 dans les collines de Pagnol

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben... Moi aussi j'y vais... Jeudi aprem Vendredi, samedi, dimanche



                            Salut tout le monde! pour le stand, je suis un peu "? la boure"( normal je suis "une f?gnasse!")... J'ai un petit probl?me pour monter les voitures ( on est 2 et il y a 3 voitures... 2 pour l'expo et 1 pour "allez et venir"). Il y aura la 240Z biensur, mais pas la Violet 140J ( je marone...) car j'ai toujours pas re?u mes pi?ces... ( ?a me fait c...r ) donc je mettrai la CHERRY TURBO, mais avec ses ailes AR rong?es par la rouille, j'ai un peu honte , enfin bref, avec ma femme, nous allons faire en sorte d'avoir un beau stand pour le plaisir de tous..., ?a me fera peut ?tre oublier les ailes AR de la CHERRY TURBO

                            Nous sommes dans le hall "L" ? cot? du stand GTV PASSION, donc vous cherchez "les spaguettis!" et vous trouverez "les sushys" juste ? cot?!!!

                            Les horaires: Le Vendredi de 10H ? 19H
                            Le Samedi de 9H ? 19H
                            Le Dimanche de 9H ? 18H
                            Le LUNDI => "y a plus personne!" et MARDI => "encore moins!"

                            J'esp?re que ?a vous plaira... Tchao! et bienvenu ? l'AVIGNON MOTOR SHOW ( => oui il fera show=>chaud... Ha!,ha!,ha!.... trop nul!)


                            @+ Vincent!

                            Commentaire


                            • #15
                              tu mets le panneau "Nissan" appuy? n?gligeamment sur l'aile c?t? visible

                              tu seras le seul ? savoir!
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X