Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avignon Motor Show 23,24,25 Mars 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coup de pub!

    Merci ? vous avec vos chemises et bousons DATSUN et NISMO, j'ai eu des ?cos dans le public, vous ?tes pas pass? inaper?u dans l'enceinte du salon SAMEDI et DIMANCHE.... SUPER PUB












    Vincent!

    Commentaire


    • #32
      La vitrine! heureusement IKEA EST LA!!!

      La vitrine improvis?e! a beaucoup plu....!, pour les petits... Et les grands !!!












      Vincent!

      Commentaire


      • #33









        A l'ann?e prochaine!


        Vincent!

        Commentaire


        • #34
          Bravo Vincent et famille et merci ? tous qui ont les soutenu !

          Ne fait pas quelque chose en juin svp, plut?t fin aout / d?but septembre.....comme ?a, nous pouvons descendre. Mieux ; faire deux sorties !

          Une stand plus grande l'ann?e prochaine ?

          Commentaire


          • #35
            Salut Sean! pourquoi pas JUIN et SEPTEMBRE!

            Oui l'ann?e prochaine le stand sera plus grand ... pour acceuillir une 240Z turquoise, une grise antracithe, une de course en pr?paration/restauration, une 280ZX noire et un 300ZX Z31 Rouge... et un portrait de toi en grand avec l'affiche de ton film "TERREUR au PUY DU FOU" ( voir topic : les Z dans les films ..., au fait c'est quand que tu tournes le suite du film )

            Si les proprios des voitures peuvent me confirmer, car dans pas longtemps faut r?server...

            Commentaire


            • #36
              Confirmation pour l'ann?e prochaine !!!

              Envoyé par vgv
              Salut Sean! pourquoi pas JUIN et SEPTEMBRE!

              Oui l'ann?e prochaine le stand sera plus grand ... pour acceuillir une 240Z turquoise, une grise antracithe, une de course en pr?paration/restauration, une 280ZX noire et un 300ZX Z31 Rouge... et un portrait de toi en grand avec l'affiche de ton film "TERREUR au PUY DU FOU" ( voir topic : les Z dans les films ..., au fait c'est quand que tu tournes le suite du film )

              Si les proprios des voitures peuvent me confirmer, car dans pas longtemps faut r?server...
              Et plut?t deux fois qu'une !!!!
              Nous serons l? avec le projet 240Z du lyc?e et Janspeed. D?ja plein d'id?es ? vous soumettre : photos - video - projecteur, mise en valeur d'une ou deux voitures sur l'espace parking ext?rieur des halls, etc ...

              il y a de la mati?re. De m?me pour N?mes peut ?tre en plus petit, mais ? r?flechir.

              Juin et Septembre je suis partant ? condition que ce ne soit pas le weeke nd du 16 juin, because 24 heures du Mans oblige !!!!
              Localité: (34) Hérault Montpellier
              240Z 1973 "coulée"...
              future voiture de course!
              300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
              et déja deux pilotes miniatures

              Commentaire


              • #37
                sean ... for you

                Lovely car ... isn't it ?
                Localité: (34) Hérault Montpellier
                240Z 1973 "coulée"...
                future voiture de course!
                300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
                et déja deux pilotes miniatures

                Commentaire


                • #38
                  Sympa les Dessins Vincent
                  c'est qui qui les a fait ?
                  NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                  DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                  MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                  Département: 13 dans les collines de Pagnol

                  Commentaire


                  • #39
                    Y avait m?me une jeune pilote?

                    Vue en Avignon?Mais le Canada c'est beau aussi !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Japamobile
                      Sympa les Dessins Vincent
                      c'est qui qui les a fait ?


                      Ma maman......., elle est peintre




                      Le panneau "Team Go On", c'est moi....

                      Commentaire


                      • #41
                        Bravo Vincent pour ce que tu as fait!!!!
                        Ca fait du bien ? l'image de nos Z , on en profite tous finalement, exemple ? suivre??????.......
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

                        Commentaire


                        • #42
                          BONJOUR TOUS LE MONDE C'est d'accord pour l'annee prochaine vincent faut s'inscrire maintenant ou pas.on se met a coté...........djess
                          DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                          honda crx ed9 1990 : arsouille
                          honda crx as53 restaurer : daily drive

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut les gars et merci pour vos remarques

                            Oui tout le monde en profite, c'est fait pour...Je l'ai fais par passion des anciennes et parce que ?a me plait... Il n'y a rien de surhumain, vous pouvez faire la m?me chose dans vos r?gions ( ce serait bien! ) si vous en avez envie biensur. Le tout c'est d'avoir un peu d'imagination pour la d?co, du syst?me D pour les supports et pr?sentation ? moindre fraits... Pour vous donner un id?e le week end d'Avigon nous ? cout? en gros +/- 300?=>400? en contant essence dans les voitures ( y en avait 3 => les 2 expos?es + l'Alfa 156SW 1.9JTD pour monter le matos et pouvoir aller et venir de l'h?bergement chez des amis a 20 bornes, au salon ) Le p?age X6 ( allez et retour 200KMS) la bouffe du midi, les 90? du prix du stand 40? de vitrine achett? chez IKEA la veille + bricoles diverses et vari?es...

                            Maintenant le point noir, c'est que pour faire ?a, ?a prend du temps et de l'?nergie sur votre vie priv?, une fois termin?, faut tout rembaler ( on a pas envie parce que on est "cass?") et phisiquement faut plusieurs jours pour s'en remettre... (surtout quand vous avez pas la sant? comme moi) Mais quelle satisfaction quand vous voyez que ce que vous f?tes sert ? faire avancer les "choses" et que c'est pas pour "rien que vous l'avez fait et les gens vous remerci en plus vous disent qu'ils sont content de vous voir car de leurs cot?s ils se sentent seul ? gal?rer pour restaurer leurs autos... Deux trois conseils et hop!, ils repartent reboost? pour continuer et surtout ils se sentent plus SEULS...

                            Voila vous savez tout, comme je d?ja fait comprendre, c'est juste une question de motivation!

                            Djess et Eric je vous tiens au courent pour les r?servation de 2008...

                            @+ Vincent

                            Commentaire


                            • #44
                              oui, c'est vrai, c'?tait facile en fait... tu n'as AUCUN m?rite alors!

                              ouaih! ben, n'emp?che que bien r?alis?, bien men?... et m?me simplement un bravo de s'?tre boug?!
                              C'est quand m?me plus simple de regarder sa t?l?! ? quoi tu penses? tu es fou ou quoi?
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut Datsun240Z, merci pour ton spitch! oui j'ai pas de m?rite, c'?tait trop fastoche en fait!

                                Ouai la t?l? c'est mieux, surtout c'est plus cool quand je suis le dimanche soir entrain de regarder le championat NASCAR NEXTEL CUP sur AB moteur!

                                allez les DODGEs!!!


                                @+ Vincent!





                                PS: j'ai vu les "tofs" d'Avigon sur ton site, merci c'est cool

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X