Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau amateur du 68

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai hésité avec blanc...mais ayant souvent eu des voitures rouges et ma femme me harcelant pour continuer avec du rouge...je n'avais pas trop le choix

sinon j'aime bien en bleu aussi...mais je préfére le bleu de la BRZ (son pendant chez Subaru)

Commentaire

Un Tidou et un Titou dans le 68, va falloir faire attention à ne pas se tromper

Commentaire

Envoyé par Titou Voir le message
        Je viens de marqué ça.

Commentaire

Envoyé par Titou Voir le message

Oui c'est rigolo

Commentaire

Envoyé par Tidou Voir le message
            Oui c'est rigolo
            Tu es d'où exactement d'ailleurs?

Si tu vas au rassemblement mensuel du trident à Mulhouse, tu me verra sûrement

Commentaire

Je suis pas loin de Ribeauvillé

Sinon non je ne connaissais pas le rassemblement du trident,je vais plus régulierement a celui de la Vigie sur Strasbourg

Commentaire

Bon le temps passe et franchement une 240z me fait de plus en plus envie...si je dois etre raisonnable il faudrait que je patiente encore 18 mois pour avoir un budget sympa pour avoir une base au moins en bon état....

Ou alors je me décide a vendre ma gt86....vous pensez que c'est le truc a faire ?

Commentaire

Moi je dis, te presse pas. La GT86 est quand même une bonne machine, pourquoi la vendre et le regretter après?
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Ou alors je me décide a vendre ma gt86....vous pensez que c'est le truc a faire ?
                    Il y a aura toujours les Zs disponible - rare ici mais moins ailleurs....ou alors si t'es vraiment pressé...

"un budget sympa pour avoir une base au moins en bon état" - ton définition du bon état et budget ?

Commentaire

Oui c'est ce que je me dis aussi,je suis attaché a ma 86...je vois la Z comme un complement de celle çi,car une ancienne a des saveurs particulieres..

Je pense qu'il est préférable que je prenne mon temps..

Pour te répondre Sean,pour moi un budget correct de départ pour avoir une caisse en bon etat ,qui présente bien et donc tu peux profitez tout de suite sans faire une grosse restauration c'est 15/17000 euro...

Apres une fois cette base acheté,saine ou le plus possible...je prendrai mon temps pour faire ce qui doit etre fait ou apporter les modifs qui me botte

Fais je fausse route ?

Commentaire

Oui c'est ce que je me dis aussi,je suis attaché a ma 86...je vois la Z comme un complement de celle çi,car une ancienne a des saveurs particulieres..

Je pense qu'il est préférable que je prenne mon temps..

Apres une fois cette base acheté,saine ou le plus possible...je prendrai mon temps pour faire ce qui doit etre fait ou apporter les modifs qui me botte

Fais je fausse route ?
                        Non - t'es bien.....et qui sait si père Noël peut tu proposer quelque chose 'correct'.

Commentaire

Et qui sait a force de zoner sur votre forum,le moment venu un des membres vendra peut etre sa Z

Commentaire

Pas moi - jamais !

Commentaire

Je profite de mon topic de présentation pour ne pas polluer le forum et poser quelques questions qui restent flou pour moi:

Donc voila je suis en discussion avec un vendeur particulier allemand et il me dit qu'il mets en vente une Z,qu'il va devoir homologuer en Allemagne,mais que celle ci devra si je me porte acquereur repasser une homologuation francaise...

Quel sont les démarches ?et est ce facile ?

Il me dit que apparement les jauges (essence et autres) ne fonctionnent pas,risque de gros problemes?,probleme fréquent ?

Et derniere question assez bete je l'avoue,mais n'ayant toujours eu que des caisses modernes,la 240z logiquement nécéssite du super? (donc sp98+additif) ou accepte le sp98?

Voila voila merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Commentaire

Donc voila je suis en discussion avec un vendeur particulier allemand et il me dit qu'il mets en vente une Z,qu'il va devoir homologuer en Allemagne,mais que celle ci devra si je me porte acquereur repasser une homologuation francaise...

Quel sont les démarches ?et est ce facile ?
                                Je crois que nous avons déjà crée une poste pour les démarches d'homologation suite d'un importation

http://www.datsun-france.com/forum/s...t=homologation

mais je vais le revoir et faire la mise au jour ou simplement commencer un nouveau et fermé (alors comme tutoriel).

Pour la jauges, c'est une signe de négligence ou stockage long-terme sans bouger.

Techniquement, c'est du plombé et il y a ceux qui s'ajoute une additif mais vu la faible kilométrage qu'on fait avec nos Zs, la risque d'endommagement est négligeable. Si non, tu changes les sièges des soupapes, la culasse complète pour une plus tard..........ou m*rde, mets toi un L28 dedans et basta !

Commentaire

Chargement...
                                X