Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas des soucis.

    2 de plus - noté !

    Commentaire


    • Pas possible pour moi non plus... D'ailleurs je reviens timidement après une période d'absence. J'essaierai de passer dans la journée pour le musée.

      Ah, soucis quand tu nous tiens !
      280 zx 2+2 de 1979
      BMW e30 320i Touring 1991
      307 XT Premium 1.8i 2003

      Commentaire


      • Envoyé par A2Z Voir le message
        Eh bien en fait nous serons 2 pour la V1 ! Didi et moi.


        Sylvain a parlé d'arrhes ... pas de problème ! mais combien ? à qui ? où ? quand ?
        C'est tout bon, pas de souci

        On voit sur place
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • La pendule tourne et nous approchons de la sortie à Sancerre. Plus que 1 mois ! Comme pour les fleurs printanières, un peu d'engrais ferait du bien à son épanouissement (je suis poète ce matin ...). En guise de compost ou de fumier (ça y est, la magie s'en va !), pourriez-vous faire un point pour préciser qui est inscrit et participe.

          Il faudrait regrouper ceux qui ont réservé un logement, et versé des arrhes (voire le solde qui vient de m'être demandé). Ceux-là seront assurément présents.

          Et dans un autre groupe ceux qui pensent venir mais n'ont encore rien réservé. Nous espérons que le deuxième groupe rejoindra le premier !

          On pourrait voir :
          • pseudo
          • nbre personnes
          • modèle voiture
          • date arrivée
          • date départ
          • type hébergement
          • participation pont canal
          • participation musée Matra
          • participation chateau Guedelon
          • participation karting
          • ...


          Il me semble avoir vu un tableau dans ce genre auparavant ...

          Un point hebdo serait sympa …

          Il reste encore des choses à voir, en particulier pour les repas. Le week-end du 8 mai, beaucoup de monde est en vadrouille. On ne pourra pas débarquer sans prévenir à une vingtaine dans un resto …Et si on se fait un casse-croûte ensemble le soir, quel(s) soir(s) et où ? Sur place serait mieux car moins de restrictions … mais traiteur dans le camping ou dans le patelin ? Chacun amène un pique-nique ?

          4 semaines pour voir ça, mais ça va passer vite !
          You know what ?

          Commentaire


          • Ca y est j'ai retrouvé le tableau !!!! C'est un fichier Excel de Sean, nickel avec tout ce qu'il faut dedans pour les participants ! C'est un post du 28/02.
            You know what ?

            Commentaire


            • OK, j'ai repris le tableau pour mise à jour.

              Partie 1: Le tableau de Sean de fin février.
              Ceux qui confirment se mettent en rouge pour confirmation avec leurs renseignements. Ceux qui resteront en noir sont à confirmer.

              Partie 2: Copie du tableau initial de Sean pour ceux qui restent en attente de confirmation. Pour ceux qui confirment dans le tableau 1, ils passent en rouge avec leur confirmation et disparaissent du tableau 2. On fixe la limite de confirmation au 20 Avril "dernier délai" pour permettre la réservation du ou des restos.

              Si vous ne souhaitez pas modifier les tableaux, indiquez vos informations pour chaque colonne dans un message ici, et nous le mettrons à jour.

              A vos claviers!! Merci!

              Inscriptions(1)040421414h00.xls

              Pour info, je suis à Clermont Ferrand les 23 et 24 Avril. On devrait se rejoindre avec Sean le 24 soir/25 à Sancerre pour trouver le resto de la soirée du samedi à distance de marche du camping!
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Bien joué Hub ! Alors un peu de boulot de mise à jour :

                Tableau 1 - ligne A2Z+Didi
                logement : >>> Réservé camping
                karting : >>> 2 x V1
                dim mat : >>> retour Dijon

                et tu passes en rouge

                Tableau 2 : ligne A2Z+Didi
                Tu supprimes !
                You know what ?

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  On devrait se rejoindre avec Sean le 24 soir/25 à Sancerre pour trouver le resto de la soirée du samedi à distance de marche du camping!
                  Eh oui, la vie est parfois difficile !!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Une bricole pour le tableau :
                    Le total automatique de la colonne "Adultes? Enfants?" est incorrect. Excel ne fait la somme que des valeurs numériques. Il ne prend donc pas en compte "3 adultes", "1+1", "1+2" , qu'il prend pour du texte ... sortez vos calculettes (ou vos bouliers pour les anciens !)
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • ça m'a l'air bon
                      1 adulte + 1 enfant, chateau/musée et pas de kart, bengalow réservé par Eric
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • je me répète: juste le vendredi avec la visite du château.
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • Neko, avec Claude la visite du chateau? J'ai mis 2 adultes, et tu me dis si je dois changer...

                          Commentaire


                          • Chef, oui Chef!
                            ______________________________________________
                            Datsun Silvia S110 1981
                            Datsun 240"GTO" 1973

                            Commentaire


                            • Hub,

                              Tableau 1 : tu gardes tout de Gil2clair et Elisabeth
                              Tableau 2 : tu effaces tout de Gil2clair et Elisabeth

                              et comme le souligne Eric, il faut prévoir les réservations de restaurants pour les déjeuners (du midi, donc ).

                              Pour les dîners (donc le soir , j'aime bien l'idée d'être tous ensemble au camp, dehors sur tables et tréteaux, ou dans une salle du camp... avec repas tiré du sac, pour le premier soir à cause des produits "frais", puis on voit "traiteur" ou courses pour les autres soirs...

                              Oui, 4 semaines vont passer très vite et tant mieux car j'ai hâte d'y être
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • Je suis désolé j'arrive pas à accéder au fichier, ça me mets un fichier "attachements.php" ....
                                (Je sens que je vais passer pour un niais...)
                                Poub 08-10

                                Z31 turbo '86

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X