Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour nous la réservation logement est OK, et on fait tout de Jeudi à Dimanche sans le Kart Samedi aprem.
    Pour le Chateau, je pense qu'une visite guidée serait plus instructive...
    Pour les autos présentes, je pense Z32 pour accompagner Antimitrail, et la 280ZX "Bizza" pour Clairlady qui n'a pas la pratique de la conduite à droite.
    (Elle serait bien venue en Capri, mais bon.... )
    Je retiens l'idée d'un repas "spécialités" comme proposé et pratiqué déjà!
    Pas certain de visiter Bourges le dimanche... ça nous fait nous éloigner avant de rentrer.
    Pour les repas, je suggère un resto par jour et un snack/barbec pour le second: Attention à la pluie si on veut rester en groupe, et à la logistique si il faut faire les courses...

    Commentaire


    • visite guidée à Guédelon ... pourquoi pas, mais les personnes qui animent les divers ateliers sont prêtes à tout expliquer directement et avec le sourire, donc pas indispensable, masi c'est vrai que ce n'est pas bien cher...

      Pour les repas, je te rejoins Hub. Resto le midi, mais resto light et sans alcool pour rpéserver les finances et la sécurité. Les soirs, partage de spécialités solides et liquides ... mais pour 3 soirs ça va être un peu court de tout mettre dans les coffres. Pour le jeudi, pas de souci, le vendredi encore jouable, mais le samedi ça va faire beaucoup. Le barbec est bien s'il fait beau, sinon, c'est à l'eau !

      Avec les mobihomes on peut mager au sec, mais pas tous ensemble. Sean, il y a une salle commune qu'on pourrait occuper les 3 soirs pour être ensemble ?
      You know what ?

      Commentaire


      • Il faut que je me 'plonge' dans les restos etc : des fois il y a des menus du jour très correct (et sans alcool) à midi et c'est les soirs ou les prix grimpent.

        A voir mais je vais bientôt toutes les infos. et je vais faire mon meilleur pour avoir les bonne dégustations et produit de terroir.

        Chaque mobile-home est équipé et oui, il existe une salle commune au camping.

        Pour Bourges, c'est vrai que c'est loin, l'idée c'était de remplir le weekend et avec des beaux choses mais rien nous empêche de 'traîner' au bord de la rivière ensemble (aussi profiter d'un grasse matinée après le samedi soir) - style 'Gazoline'...et même trouver une concentration des voitures de collection ?

        Commentaire


        • Pour Guenelon, je ne connais pas, donc en effet, si les ateliers sont actifs et qu'on peut se faire expliquer, c'est parfait et même plus intéressant en termes de contacts directs.
          On peut même imaginer se regrouper des infos préalables sous forme d'un feuillet de présentation à l'arrivée, avec un briefing de 15 minutes pour replacer le chateau dans son contexte en groupe. Ce qui m'intéresse, avant de voir les travaux de remise en état, c'est de savoir de quelle(s) époque(s) on parle, avec quels illustres personnages du secteur si il y en a...

          OK, Jeudi et Vendredi soir, on essaye de faire en local, en ajoutant quelques emplettes si nécessaire. On a de quoi conserver au frigo dans les logements.
          Restos ou snacks légers le midi (à l'eau en boissons!), et resto de grosse soirée le Samedi soir. Ce serait pas mal de rester très près si on doit bouger (à pied), plutôt que de reprendre les autos!!

          Yeeeepeee! Ca prend forme!

          Commentaire


          • Peut-être qu'au camping ils peuvent nous proposer un truc sur place le samedi soir ? C'est en bord de Loire et à la limite du patelin. Il connaissent sûrement un traiteur ou un cuisto du coin ... avec une dégustation de Sancerre (OBLIGATOIRE !!!!) ça pourrait le faire. Vu le nombre de personnes, je suis certain que ça intéresserait un professionnel, surtout à cette saison un peu faible.

            Sean , vu que c'est toi le pilote, tu poses la question au camping ?
            You know what ?

            Commentaire


            • Pour moi, c'est seulement le vendredi pour la visite du Château de Guédelon.
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                Pour moi, c'est seulement le vendredi pour la visite du Château de Guédelon.
                Ok noté merci: donc pas de logement mais resto le soir ?

                Commentaire


                • je vous rejoint sur l'idée du resto et sur ramener des spécialités.Le samedi soir faut qu'on puisse tous ce rassemblé au tour d'une bonne ambiance et d'un bon repas convivial.je suis partant pour le canal de briare

                  Commentaire


                  • Bonsoir à tous, bonsoir Sean,

                    Je viens seulement de voir ce post de Datsun-Nissan days.
                    Super idée !
                    Je serais très content de me joindre à vous avec ma 2+2.
                    Mais je ne pourrai arriver que pour le déjeuner de Vendredi, et serai sans doute seul. Je dors n'importe où et partage volontiers un toit, à condition qu'il n'y ait pas de ronfleurs !!
                    Sean, c'est encore jouable ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par lyskham Voir le message
                      Sean, c'est encore jouable ?
                      Oui bien sûr.

                      Commentaire


                      • Envoyé par lyskham Voir le message
                        ..... à condition qu'il n'y ait pas de ronfleurs !!
                        Alors là, le palace 5* est recommandé... ou les boules quies pro!!
                        Je me souviens de quelques réveils à Spa par exemple, avec des tentatives de définition du plus gros ronfleur devant le bol de café!
                        En fait, le plus important, c'est de s'endormir le premier, mais si tu loupes ton coup, il vaut mieux avoir un bouquin... même si c'est dans la chambre ou le mobilhome voisin!

                        Commentaire


                        • Envoyé par lyskham Voir le message
                          Bonsoir à tous, bonsoir Sean,

                          .../... à condition qu'il n'y ait pas de ronfleurs !!
                          ...
                          De quoi Comment
                          Qu'est-ce qu'il dit

                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • Bien...vu que nous ne sommes pas si nombreux sur le piste du karting, on va faire autrement :

                            V1 : 10 mn éss chrono, 1 course 15mn (mini 8 pilotes)
                            V1 : 45 euros par pilote

                            V2 : 10 mn éss chrono, 2 courses ce 15mn (mini 8 pilotes)
                            V2 : 68euros par pilote

                            V3 : 10mn Ess. Libres, 10 mn éss chrono, 2 courses 15mn (mini 8 pilotes)
                            V3 : 85 euros par pilote

                            En Sodikarte RT8 390cm3

                            Merci de me donner vos préférences et on va choisi pour la majorité !

                            Commentaire


                            • C'est plus acceptable pour les vieux os...
                              OK pour V1 avec deux réservations Clairlady et Hub
                              Je pense que c'est plus accessible aussi, donc on devrait tenter plus de candidats!

                              Commentaire


                              • OK pour la V1 pour au moins 1.

                                Je vais demander à Didi si ça la tente
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X