Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

    But : rencontre sociale et visites touristique

    Date : We du 9/10/11 mai 2014

    Endroit du logement :http://www.camping-cher-sancerre.com/ à Saint-Satur à côté Sancerre (dept 18) sur la Loire !

    Programme proposé :

    Jeudi fin après-midi : accueil

    Vendredi : Pont canal Briare, visite château XIII en cours de construction à Guedelon http://www.guedelon.fr/

    Samedi : Musée Matra + karting

    Dimanche matin : visite Bourge et départ
    Dernière modification par Sean, 29 décembre 2013, 17h16.

  • #2
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    Nous nous serions en hors saison. le prix est par nuit donc à X2 pour nous mais chaque mobile home peut accueillir 2 chambres voir 3, donc à diviser le prix par le nombre de personnes/famille/couple.

    en gros on compte 57 euros la nuit X2 = 114, mais à diviser par le nombre d'occupants ou de famille.
    Merci Yann.

    L'idée c'est abordable et pas trop loin pour tous !

    A développer si la concept vous plais....mais il faut d'abord que nous sommes nombreux.

    Commentaire


    • #3
      Et comme convenu depuis longtemps, vous pouvez compter sur moi ! Nous serons 2 ! Didi sera certainement de la partie Pour ceux qui veulent faire de belles photos avec une jolie fille, je pense aux calendriers, vous pourrez jouer du 6x6 !
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        Allez hop ! On se bouge ! Et si vous proposiez au père noël de vous offrir ce week-end Datsunien ? Ou au moins que votre mère noëlle vous laisse quartier libre du 9 au 11 mai ? Un cadeau pas cher et qui rapporter gros en souvenirs !!!!!!!
        You know what ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par A2Z Voir le message
          Et comme convenu depuis longtemps, vous pouvez compter sur moi ! Nous serons 2 ! Didi sera certainement de la partie Pour ceux qui veulent faire de belles photos avec une jolie fille, je pense aux calendriers, vous pourrez jouer du 6x6 !
          Envoyé par A2Z Voir le message
          Allez hop ! On se bouge ! Et si vous proposiez au père noël de vous offrir ce week-end Datsunien ? Ou au moins que votre mère noëlle vous laisse quartier libre du 9 au 11 mai ? Un cadeau pas cher et qui rapporter gros en souvenirs !!!!!!!
          Cadeau ? jolie fille, 6x6 ?

          A quoi attendez-vous ?

          Ca fait 2x HLS30s déjà et 3x personnes plus moi (et famille ?) en Silvia.

          Commentaire


          • #6
            Avec autant d'arguments, présent à l'appel

            (280zx)
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Présent le samedi avec Quentin au Musée et au Karting, si les extérieurs sont acceptés.
              Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
                Présent le samedi avec Quentin au Musée et au Karting, si les extérieurs sont acceptés.
                Oui, si Quentin c'est le nom de la E30.

                Commentaire


                • #9
                  Non le nom du propriétaire d'une Murena, que tu as vu à Spa (le propriétaire pas la murena). Et quelle idée de donner un nom francais à une auto allemande!
                  Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
                    Et quelle idée de donner un nom francais à une auto allemande!
                    C'est un nom Européen.

                    Commentaire


                    • #11
                      +2 en 260 Z 2+2
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        l'idée me séduit bien si je viens seul je choisirai l'option tente à moins que je puisse partager les frais de la 3m place dans un mobilhome.
                        280 ZX 2+2 T-Top 80'

                        Commentaire


                        • #13
                          Je serais aussi présent avec ma Z31, peut être accompagné.
                          Poub 08-10

                          Z31 turbo '86

                          Commentaire


                          • #14
                            çà avance à petits pas
                            Combien de temps à l'avance faut-il réserver les Mobil-home ?



                            Quelques tarifs pour les 3 nuits pour 4 personnes :
                            Du jeudi 08 mai au dimanche 11 mai (il fera très beau, l'indien l'a dit !!!)

                            Tente Freeflower 37m² (2 chambres) dont terrasse couverte de 13m², sans sanitaires
                            Ce tarif comprend 5 pers.
                            Utilisation des sanitaires du camping
                            135 € - 45 € la nuit

                            Mobil home 24m² (2 chambres) + terrasse couverte 7m²
                            Ce tarif comprend 6 pers.
                            171 € - 57 € la nuit

                            Mobil home 31m² (3 chambres) dont une terrasse couverte
                            Ce tarif comprend 8 pers.
                            192 € - 64 € la nuit

                            Mobil home 32m² (2 chambres) avec une terrasse - adapté aux personnes à mobilité réduite
                            Ce tarif comprend 6 pers.
                            183 € - 61 € la nuit

                            Mobil Home 27m² (2 chambres) + terrasse semi-couverte 18m² avec vue sur Loire
                            Ce tarif comprend 6 pers.
                            183 € - 61 € la nuit
                            Dernière modification par gil2clair, 28 décembre 2013, 18h32.
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Si quelqu'un se sent l'âme à partager, je serais partant pour une chambre à 2 lits séparés pour Didi et pour moi dans un mobil home ... peu importe le modèle, tout me va !!!! Et pour le nombre de nuits, ce serait plutôt 2, mais j'assumerai ma part (1/2 ou 1/3 ou 1/4) pour le nombre total de nuits de location du mobil home.
                              You know what ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X