Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne viendrai finalement qu'avec mon fils

    Donc 1 adulte, 1 enfant... en mobilhome, ok pour partager avec toi Eric si tu n'as pas mieux
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par A2Z Voir le message
      Si quelqu'un se sent l'âme à partager, je serais partant pour une chambre à 2 lits séparés pour Didi et pour moi dans un mobil home ... peu importe le modèle, tout me va !!!! Et pour le nombre de nuits, ce serait plutôt 2, mais j'assumerai ma part (1/2 ou 1/3 ou 1/4) pour le nombre total de nuits de location du mobil home.
      D'accord pour partager avec toi !
      çà, c'est fait !

      Mais gaffe, car mon message précédent précisait les disponibilités à ces dates !
      Donc, je pense fort qu'il faut faire vite ! Sinon, on devra peut-être trouver autre chose, voire annuler la sortie ...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        Je ne viendrai finalement qu'avec mon fils

        Donc 1 adulte, 1 enfant... en mobilhome, ok pour partager avec toi Eric si tu n'as pas mieux
        On partagera avec vous Sylvain si souhaité ?

        Mobil Home 27m² (2 chambres) + terrasse semi-couverte 18m² avec vue sur Loire
        du 08/05/2014 au 11/05/2014 (3 nuits)
        Ce tarif comprend 6 personnes. €183

        Donc 3x enfants, toi, moi et Cathy (matelas gonflable éventuellement pour Zoé)
        Dernière modification par Sean, 29 décembre 2013, 14h14.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Sean Voir le message
          On partagera avec vous Sylvain si souhaité ?

          Mobil Home 27m² (2 chambres) + terrasse semi-couverte 18m² avec vue sur Loire
          du 08/05/2014 au 11/05/2014 (3 nuits)
          Ce tarif comprend 6 personnes. €183

          Donc 3x enfants, toi, moi et Cathy (matelas gonflable éventuellement pour Zoé)
          C'est €198 avec les €15 'frais de dossier'....

          Enfin, si je calcule 3 nuits et 6x personnes :

          Sylvain = 4 (2x nuits et 2x personnes) *€18x4 = €72
          Sean = 7 (3x nuits et 4x personnes) *€18x7 = €126
          = 11

          €198/11 = €18*

          C'est correct ou on calcule différemment ?

          Je crois à €60 le nettoyage, on va faire entre nous.

          Mais personne réserve maintenant svp - j'attends leur réponse vers une réduction 'groupe' !

          Commentaire


          • #20
            je suis toujours partant,je risque d'être seul donc 1 personne sûr et je suis partant pour partager soit une tente ou un mobilhome

            Commentaire


            • #21
              Normalement je sera là en Silvia (pour être exclusive ) !

              Commentaire


              • #22
                Je vous rappel que l'endroit de notre logement est à Saint-Satur qui est à côté Sancerre (dept 18) sur la Loire !

                En principe, le programme ne change pas sauf peut-être le dimanche matin ou plutôt descende à Bourges (après vous avez nettoyer vos chalets etc), on peut rester autour de Sancerre :
                https://www.google.fr/search?q=sance...w=1920&bih=960

                ...pour passer plus de temps ensemble !

                Commentaire


                • #23
                  13x gens (sans compter les enfants) et 9x voitures pour l'instant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je cible là pour le karting : http://www.cosne-karting.com/circuit...nievre-58.html

                    Je les ai adressé un mail pour organiser quelque chose avec nous !

                    Commentaire


                    • #25
                      je connais le karting, j'y suis déjà aller, et je telephonerai pour obtenir un tarif.
                      sean, si tu les as, dis lui que c'est un gars de la 52 qui organise. il comprendra.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par antimitrail Voir le message
                        je connais le karting, j'y suis déjà aller, et je telephonerai pour obtenir un tarif.
                        sean, si tu les as, dis lui que c'est un gars de la 52 qui organise. il comprendra.
                        Si tu as l'avantage de connaitre déjà les trajets - on va ailleurs !

                        Commentaire


                        • #27
                          reprise messages perdus :

                          Poub08-10 ==> Bonjour tout le monde!
                          Juste pour confirmer que je viendrai avec un ami (donc lit séparé ), du jeudi soir au dimanche, soit 3 nuits. Tente ou mobilhome, ça nous importe peu!
                          On se mettra là où on veut bien de nous ^^.

                          Neko-chan ==> Cela dépendra de mon emploi du temps, mais je pense pouvoir vous rejoindre à Guedelon le vendredi pour la visite avec... ma Silvia.

                          gil2clair ==> y aura-t-il toujours de la place dans le camping ????
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #28
                            petite suggestion pour ceux qui ne voudraient pas finir le week-end " comme ça":

                            Une de mes connaissance organise un roulage sur le circuit de La Châtre à 1h30 du camping le dimanche 11 mai.
                            Il y a encore de la place.

                            Toutes infos sont là:
                            http://teamkartramirezcompetition.e-...-juillet-2013/
                            ______________________________________________
                            Datsun Silvia S110 1981
                            Datsun 240"GTO" 1973

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Sean Voir le message

                              Mais personne réserve maintenant svp - j'attends leur réponse vers une réduction 'groupe' !
                              Sean a tu eu des nouvelles pour un éventuelle tarif groupe

                              Commentaire


                              • #30
                                Logement - camping

                                Salut Harold.

                                Dans l'attente d'un négociation (en cours), je vous présente l'info que j'ai reçu déjà :

                                Monsieur ,

                                Vous préparez vos prochaines vacances et nous vous remercions pour votre demande d’informations.

                                Vous trouverez ci-joint une documentation vous présentant notre camping avec tous nos tarifs et descriptifs de locations. Nous sommes dans l'attente des documents 2014.

                                Pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre éventuel séjour afin que je puisse vous établir un devis complet.

                                Si vous souhaitez réserver, nous vous joignons également un contrat de location ainsi que les conditions générales de vente qu’il vous suffira de retourner à l'adresse indiquée, dûment complété (sous réserve des disponibilités à réception de votre contrat).

                                Nous vous rappelons que pour être définitive votre réservation doit être accompagnée d’un acompte (Chèques à l’ordre de Flower Exploitation Les Portes de Sancerre et RIB joint pour un virement).

                                Sachez que nous pouvons également vous proposer une assurance annulation pour quelques euros de plus. N’hésitez pas à nous consulter.

                                Espérant avoir le plaisir de vous accueillir aux Portes de Sancerre, nous restons à votre entière disposition pour d’autres informations.


                                L’équipe des Portes de Sancerre.


                                Flower Camping Les Portes de Sancerre
                                Quai de Loire
                                18300 SAINT-SATUR
                                00.33.(0)2.48.72.10.88
                                www.camping-cher-sancerre.com
                                camping.sancerre@flowercampings.com
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X