Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour moi arrivée le 9 donc 2 nuits au camping
    je suis partant pour le karting et le musée Matra
    Pour le camping qui s'occupe des réservation est ce individuelle ou on fait une réservation groupé pour le club

    Commentaire


    • #47
      Donc 2x pour le karting.

      J'ai besoin savoir si nous sommes un minimum de 10x avant j'avance l'acompte de €300 donc svp, réponde assez rapidement, si non, je laisse tomber et en tout cas, on risque d'avoir la piste réservé par quelqu'un d'autre.

      Commentaire


      • #48
        Je te confirme le Karting et le musée pour deux Sean.
        Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

        Commentaire


        • #49
          Impecc (merci) : 4x

          Commentaire


          • #50
            Ok pour le Karting, pour deux personnes. Et aussi le musée pour deux!
            Poub 08-10

            Z31 turbo '86

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Poub08-10 Voir le message
              Ok pour le Karting, pour deux personnes. Et aussi le musée pour deux!
              Superbe - merci : 6x

              Allez, allez.....

              Commentaire


              • #52
                Sean, 2 entrées au musée, mais pas de karting ... trop long, trop cher ... merci.
                You know what ?

                Commentaire


                • #53
                  Pareil

                  Je serai seul avec mon stroumph qui est trop petit pour participer


                  Si je fais du kart et pas lui, il va être frustré!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #54
                    2 entrées pour Guédelon
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Pour Hub si il faut confirmer au plus tôt: Arrivée le 9 et départ le 11
                      1 mobilhome 24 ou 27 m² pour deux nuits (les deux chambres)
                      Pas de Karting
                      3 entrées musée
                      3 visites de chateau

                      Je suppose la présence de Clairlady sans aucune assurance de présence...
                      Impossible pour le karting (40 minutes par pilote) à cause du dos pour moi, et sans certitude de présence pour Claire... trop cher pour perdre le montant.
                      Tant pis pour le musée et le chateau payés si elle n'est pas des nôtres...
                      Comme confirmé en janvier, pas de changement possible...

                      Commentaire


                      • #56
                        Je risque d'annulé le karting alors - pas d'autres ? Si on représente le minorité, on va passer à l'autre chose au moins par solidarité du groupe.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          But : rencontre sociale et visites touristique

                          Date : We du 9/10/11 mai 2014

                          Endroit du logement :http://www.camping-cher-sancerre.com/ à Saint-Satur à côté Sancerre (dept 18) sur la Loire !

                          Programme proposé :

                          Jeudi fin après-midi : accueil

                          Vendredi : Pont canal Briare, visite château XIII en cours de construction à Guedelon http://www.guedelon.fr/

                          Samedi : Musée Matra + karting

                          Dimanche matin : visite Bourge et départ
                          C'est juste un petit rappel du programme.
                          • J'imagine donc que le Pont de Briare est le vendredi matin et le Chateau de Guédelon le vendredi après-midi (voire même dès midi pour casser la croûte ?)
                          • De même le Musée Matra le samedi matin et le Karting l'après-midi.

                          Si j'ai bon, en plus des 2 places au musée Matra, je suis ok pour 2 places au chateau de Guédelon, car nous arriverons en toute fin de matinée le vendredi.
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            C'est juste un petit rappel du programme.
                            • J'imagine donc que le Pont de Briare est le vendredi matin et le Chateau de Guédelon le vendredi après-midi (voire même dès midi pour casser la croûte ?)
                            • De même le Musée Matra le samedi matin et le Karting l'après-midi.

                            Si j'ai bon, en plus des 2 places au musée Matra, je suis ok pour 2 places au chateau de Guédelon, car nous arriverons en toute fin de matinée le vendredi.
                            C'est bien ça.....sauf le karting me semble 'à confirmer' pour l'instant - à voir :

                            on est besoin plus des jeunes.

                            Commentaire


                            • #59
                              Gilles et Sylvain, on n'avait pas conclu de qui couche avec qui !!! Non, pas couche, loge !!! Vous m'aviez tous les deux ouvert votre porte (oh les petits coquins !!) Je vous propose mieux ! On partouze ... NON ! On prend un mobihome à 3 chambres (j'ai vu que ça existe, les mobilhomes à 8 places, car il doit y avoir un clic-clac en plus pour ceux qui ne retrouvent pas leur chambre ....) et on se prend chacun une piaule pour 2 : Sylvain avec son rejeton, Gilles avec sa moitié, et moi avec ma rejetonne Didi.

                              J'avais prévu d'arriver le vendredi midi et de repartir le dimanche ... Ca collerait pour vous ?
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Sean, je ne changerais rien, sinon tu vas décevoir les inscrits!
                                Pour les anciens, ne t'en fais pas, on va mettre l'ambiance, même si on ne roule pas!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X