Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour info, j'avais les mêmes difficultés en upload FTP.
    Suite au message de Sylvain avec la méthode Firefox FTP, ça a marché sans aucun problème!
    Les photos et une video sont dispo!

    Super la video de Sylvain, Merci!

    Commentaire


    • J'ai dû chopé une vilaine bête et tout part en rade petit à petit ... peux plus modifier les photos, ouvrir les pdf, etc ... un dll a disparu apparemment ... déjà lu des trucs sur ce sujet sur le web, sans solution correcte ...

      Le truc que tu proposes Sylvain, ça tourne en W8 ? Je vais tenter l'install, mais je ne peux normalement plus rien installer non plus ... galère !!!!!
      Dernière modification par A2Z, 13 mai 2014, 17h10.
      You know what ?

      Commentaire


      • Eric, tu as quoi comme antivirus? Normalement tu peux scanner tout ton PC avec un détecteur en ligne (Norton pour moi)... Après, il reste les utilitaires dédiés du type PC cleaner. Sinon, tu ne peux pas revenir à un point de restauration?
        Pour info, j'ai désactivé toutes mes mises à jour, suite à un blocage à 100% d'activité du processeur qui ne me permettait plus de rien faire!!
        C'est comme les spams... On en reçoit de plus en plus... comme toutes les saletés qui circulent! C'est vraiment pénible...

        Firefox tourne sur W8 chez moi, pas de problème.

        Commentaire


        • Bon, pour le pc je verrai plus tard... En mettant les photos alamano, ça marche !Faut un peu de patience, c'est tout ... je vous dirai quand tout sera sur le serveur !
          You know what ?

          Commentaire


          • http://www.datsun-france.com/index.p...cerre&Itemid=8

            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Pour info, j'avais les mêmes difficultés en upload FTP.
            Suite au message de Sylvain avec la méthode Firefox FTP, ça a marché sans aucun problème!
            Les photos et une video sont dispo!

            Super la video de Sylvain, Merci!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Kaspersky !

              çà repère toutes les *****eries de spam, virus, etc...
              je paie 29.90 € par an pour 3 PC depuis plus de trois ans...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • Bon, y en a déjà pas mal, mais ce n'est pas fini... le reste demain soir !
                You know what ?

                Commentaire


                • Sont chouettes vos photos.
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • NEKO,
                    tu n'y etais pas aux datsun days? je pensais que tu y participais?
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • Pour moi je fais du tri et je vous transfert les photos d'ici la fin de semaine !

                      Mais bon les souvenirs sont surtout dans la tête, et pour une première sortie Datsun je suis hyper content :

                      - de l'accueille
                      - de l'ambiance
                      - des gens rencontrés
                      - du programme
                      - du temps
                      - que ma Z ne soit pas tombée en panne
                      - de vous avoir tous battu au kart
                      - de notre super repas interrégional
                      - de voir qu'une 260z verte peut en cacher une autre
                      - et surtout de l'ambiance encore une fois !!!!

                      A très vite les Z'amis

                      Commentaire


                      • Envoyé par NAWAKprod Voir le message
                        - de vous avoir tous battu au kart
                        ...........d'avoir tous perdu sur la 1ere tour.

                        Mais bon récupération.

                        Commentaire


                        • j'ai fait une tentative de transférer le film sur le site "spécial".
                          Sylvain, dis-moi si çà a fonctionné, car çà m'indique que c'est OK...
                          J'ai vu pas mal de belles prises de vue, c'est sympa car il y en a qui ont des idées.

                          NAWAKPROD, ma Z s'ennuie et je ne sais pas pourquoi... on pourrait penser qu'il lui manque quelqu'un...T'aurais pas une idée ?

                          Pour les scores au kart, vas voir le film, il y a tout !!
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par gil2clair Voir le message
                            Pour les scores au kart, vas voir le film, il y a tout !!
                            ......ohhh m*rde !

                            Commentaire


                            • Les d'jeunes vous ont enfumé apparemment, Sylvain et Sean dans le vent ?

                              Bon, vous fâchez pas , c'est pas du kart, ,c'est des auto tamponneuses , c'est fait pour faire de l'argent avec la symbolique Senna/da silva , Prost, etc ....
                              Seul Daniel Vahlino connait Goldstein ....... un pur, Daniel , que je ne connais pas encore......mais ...

                              Commentaire


                              • Ceci dit, je me suis fait enfumer , l'autre jour à Speed Park ,par des types qui ont viré ma belle-fille, et quand j'ai voulu remonter ces connards, impossible, ce sont vraiment des pistes à la con qui sont en béton ciré, en " in door ", bref, incapable de remonter ces deux connards, avec des trajectoires qui n'ont rien à voir avec la " vraie vie " Je me sentais dans " super mario" , finalement, on a dénaturé le kart , comme le reste, d'ailleurs .
                                Alors les séances de kart à 4 temps, fini pour moi, je ne suis plus dans le coup !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X