Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message
    Je m'en occuperais cette semaine mais c'est à Briare qu'on va manger ! Pareil pour le samedi midi, il faut que je trouve quelque chose quelque part MAIS, nous avons une changement du programme :

    Samedi matin 10hrs karting et la musée dans l'après-midi !


    Pourquoi ? La musée s'ouvre à 10-12, c'est 1hr30 du camping et il faut compter 2hrs pour la visité surtout avec l'expo des Citroëns dedans.

    Dans l'après-midi nous aurons plus de temps entre 14hrs et 18hrs - je ne veux pas qu'on 'speed' partout - zen le weekend !

    Donc il faut que je trouve une resto entre Sancerre et Romorantin.

    Vendredi soir donc on compte de 'bricolé' notre propre manger sur place - je vais confirmer la réservation du salle au camping.
    Va falloir que je me lève plus tôt !
    C'est ou le karting?

    B
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • Envoyé par kerouan1 Voir le message
      Va falloir que je me lève plus tôt !
      C'est ou le karting?
      Cosne Karting, Route de l'Aerodrome, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire : 12 minutes du camping !

      Vu dans un autre sens, tu va avoir l'opportunité de nous joindre aussi au musée !

      Commentaire


      • [QUOTE=Sean;

        Vu dans un autre sens, tu va avoir l'opportunité de nous joindre aussi au musée ! [/QUOTE]

        pas compris?
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • Envoyé par kerouan1 Voir le message
          pas compris?
          Samedi matin 10hrs karting et la musée dans l'après-midi !

          Pourquoi ? La musée s'ouvre à 10-12, c'est 1hr30 du camping et il faut compter 2hrs pour la visité surtout avec l'expo des Citroëns dedans.

          Dans l'après-midi nous aurons plus de temps entre 14hrs et 18hrs.

          Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

          Au lieu de descendre simplement pour le karting dans l'après-midi (comme avant), tu peux maintenant passer la journée avec nous donc au musée dans l'après-midi !

          Commentaire


          • Merci de ton collaboration Hubert - ça commencé avec ton idée et avec tes touches, ça termine tel !

            Resto le vendredi midi à Briare : http://www.lesainthubert.com/

            Resto le samedi midi en route entre le karting et le musée : https://plus.google.com/103836538350...95/about?hl=fr

            Je vous rappel pour eux présente le jeudi* et vendredi soirs qu'on va faire notre propre manger sur place au camping, une grillade s'impose avec les produits de terroir amène par chacun et une visite au supermarché à St Satur le vendredi en retour du château.

            *je vous rappel que jeudi est une journée férié donc faites vos courses le mercredi !!!

            Commentaire


            • Distances....

              .....pour eux qui consomme ou qui ont les petits réservoirs/vessies !

              Camping - Briare = 10kms / 38mins
              Briare - Château = 42kms / 40 mins
              Château - Camping = 45kms / 41mins
              Camping-Karting = 8kms .....!
              Karting - Musée = 111kms / 1hr 40 (coupé par le pause au resto à midi)
              Musée - Camping = 104kms 1hr 30mins

              Camping - supermarché (avec pompes d'essence) : 3mins

              Plan du piste karting (900m) : préparez-vous !
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • pour le barbecue en plus des produits des régions veux tu qu'on remmène autre chose

                Commentaire


                • Chacun est libre de ramener ce qu'il préfère et on peut faire le compliment de ce qu'il manque et satisfait d'autres goûts sur place et faire la course le vendredi en rentrant du château.

                  ça marche ?

                  Alors, tu descende bientôt ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sean Voir le message

                    Alors, tu descende bientôt ?
                    que veut tu dire

                    Commentaire


                    • Envoyé par datsun72 Voir le message
                      que veut tu dire
                      Rien

                      Commentaire


                      • Yesss ! Ca commence à se préciser drôlement !

                        Coté casse graine, on a donc :
                        • Jeudi soir : casse-croute tiré du sac
                        • Vendredi midi : Resto le st Hubert (vous avez osé ! ) à Briare, sympa et pas cher !
                        • Vendredi soir : Barbec amélioré avec mise en commun des spécialités de nos diverses régions >>> ça risque d'être long et ...chaud
                        • Samedi midi : Auberge du Feuillage à Vouzeron, jolie ferme du coin...
                        • Samedi soir : Resto « à pied du camping », avec apéro et pousse-café au camping … au moins aussi long et aussi chaud que la veille ... mais pour les 2 soirées il faut quand même penser qu'on prend le volant le lendemain matin ...
                        • Dimanche midi : chacun se débrouille car beaucoup seront déjà sur la route du retour.

                        Une petite question*: Les p'tits déj' du matin, on se débrouille par bungalow en accueillant les campeurs, ce sera peut-être plus rapide que de tous nous regrouper*? Il faudra alors penser à café soluble, cacao, lait, sucre, brioches, etc … si chacun apporte ce qui lui est nécessaire plus un petit rab, ça va le faire nickel*!
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Toute à fait !

                          Et le p'tit déj c'est chacun pour lui même avec une rdv avec moteurs chaud à l'heure donner le vielle.

                          Commentaire


                          • http://www.meteociel.fr/tendances/5630/sancerre.htm

                            Hmmm...la météo !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean Voir le message
                              Merci de ton collaboration Hubert - ça commencé avec ton idée et avec tes touches, ça termine tel !

                              Resto le vendredi midi à Briare : http://www.lesainthubert.com/

                              Resto le samedi midi en route entre le karting et le musée : https://plus.google.com/103836538350...95/about?hl=fr

                              Je vous rappel pour eux présente le jeudi* et vendredi soirs qu'on va faire notre propre manger sur place au camping, une grillade s'impose avec les produits de terroir amène par chacun et une visite au supermarché à St Satur le vendredi en retour du château.

                              *je vous rappel que jeudi est une journée férié donc faites vos courses le mercredi !!!
                              OK pour nous 2 pour le resto "le St Hubert" vendredi midi.
                              Quelle heure (environ) ?
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • Envoyé par A2Z Voir le message
                                Yesss ! Ca commence à se préciser drôlement !

                                Coté casse graine, on a donc :
                                • Jeudi soir : casse-croute tiré du sac
                                • Vendredi midi : Resto le st Hubert (vous avez osé ! ) à Briare, sympa et pas cher !
                                • Vendredi soir : Barbec amélioré avec mise en commun des spécialités de nos diverses régions >>> ça risque d'être long et ...chaud
                                • Samedi midi : Auberge du Feuillage à Vouzeron, jolie ferme du coin...
                                • Samedi soir : Resto « à pied du camping », avec apéro et pousse-café au camping … au moins aussi long et aussi chaud que la veille ... mais pour les 2 soirées il faut quand même penser qu'on prend le volant le lendemain matin ...
                                • Dimanche midi : chacun se débrouille car beaucoup seront déjà sur la route du retour.

                                Une petite question*: Les p'tits déj' du matin, on se débrouille par bungalow en accueillant les campeurs, ce sera peut-être plus rapide que de tous nous regrouper*? Il faudra alors penser à café soluble, cacao, lait, sucre, brioches, etc … si chacun apporte ce qui lui est nécessaire plus un petit rab, ça va le faire nickel*!
                                Eric = synthétique............... tout va bien

                                D'ac avec tout ce qui s'est écrit
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X