Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280zx 'amg' ? Lbc €9500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les caches plastique intérieurs de bas de caisse tiennent effectivement avec des vis à tôle; il faut un cruciforme de taille moyenne

Attention à ne pas les casser au démontage
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

bonjour
      ok merci cela permettra de voir ce qu'il y a en dedans.
      si c'est pas pourri je vais la chercher bien sûr si tout le reste est correct.

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
        Attention à ne pas les casser au démontage
        Et de ne les fissurer (caches) pas quand tu les resserre.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Pas de blaque - je crois qu'il a fait référence aux caches en plastique sur l'intérieur des bas-caisse aux ouvertures des portières.
          Voilà c'est exactement ça
          Persiste et signe !

Commentaire

ok,
            merci à vous.
            Le copain mécano devrait la voire demain et me tient au courant.
            J'espère qu'il fera quelques photos que je vous soumettrai pour votre avis d'experts.
            J'espère qu'elle sera en bon état que je puisse aller la chercher et rouler à son bord.

Commentaire

Bonsoir,
              Il n'y a pas beaucoup de gens sérieux. Le mécano qui est un copain de mon frère et qui habite à Hyères ne m'a pas encore appelé. Nous avons essayé de l'appeler tous les jours et ce plusieurs fois. Eh bien, nada. Il ne répond pas malgré les messages sur le répondeur. Je vais essayer de passer par une autre connaissance qui habite Toulon. J'espère que cette fois-ci il ira faire un tour. Maintenant je ne sais pas si il s'y connais en voiture. Je verrai avec lui pour qu'il se fasse accompagner d'un mécano ou carrossier, même si je dois financer le déplacement !!!

Commentaire

Pourquoi ne pas simplement demander au vendeur des photos des points sensibles? (longerons, bas de caisse, points d'ancrage suspension, baie de pare-brise, ect...)?
                Si le vendeur est honnête et que tu lui explique ta situation, je ne pense pas que cela le dérangera...

Edit : J'avais pas compris que tu était toujours sur la même 280zx avec l'intérieur cuir.... Je croyais que tu avais renoncé?

C'est bien de contrôler tout ces points, mais il ne faut pas non plus oublier que ce sont des autos de +30ans, et qu'elles ne sont pas... neuves!
                A moins que celle-ci soit immaculée (très rare...), où entièrement restaurée, il y aura toujours quelque chose à faire dessus!!

Démonter les caches intérieur (même avec l'accord du vendeur), avec un risque de les abîmer, je trouve ça moyen quand même...

Tu cherche absolument une 2+2? Parce que moi, j'irais voir celle-ci...

http://www.kapaza.be/fr/nissan/nissa...l-88405467.htm

En relisant le topic, j'ai vu que tu recherche avec T-top... Dommage, la 2 places avait l'air pas mal... Puis risque de rouille/fuite en moins
                Dernière modification par Sixenligne, 16 octobre 2014, 01h18.
                [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Bonsoir
                  Merci pour les conseils.
                  La 280zx du sud me plait toujours. J ai eu des observations concernant cette voiture. En effet le vendeur actuel l a acheté en début d année. Le problème viendrai selon les avis du précédent propriétaire qui ne serait pas toujours correct. Il s agit de celui qui vend celle que tu proposes dans ton lien. Je l ai eu au tph mais me certifie n avoir fait su une remise en route avec changement des filtres et des fluides. Il m affirme n avoir rien fait d autre.
                  J ai demandé des photos au proprio actuel mais il a des difficultés pour les envoyer. Et les photos ne dont pas toujours le meilleurs moyen. Je préfère que quelque de confiance la voit pour me dire ce qu il en pense.
                  Il existe bien des factures que j ai eu (une partie) mais elle ne concerne que l esthétique. Elles datent de 1992. Une de mars indique un km à 126000, une aute au juilletavec aucun km pour intervention sur le compteur, une autre encore en août pour révision des 1000km et enfin une autre en septembre pour entretien des 2500 km sans autre précision.
                  Voilà la situation est su aujourd'hui le vendeur indique un km à 124900 km donc moins qu en1992 ???
                  Je préfère effectivement une 2+2 car je possède une matra Murena 2,2 avec trois places de front et je souhaite la vendre pour avoir une 2+2. Ça le paraît plus sympa. En réalité le proprio de la 280 veux faire un échange avec un plus financier de ma part. C est pour cela que je favorise cette voiture.

Commentaire

Ok, je comprend mieux.
                    C'est effectivement beaucoup mieux si quelqu'un peut la voir sur place, mais faut-il encore trouver quelqu'un de sérieux/passionné qui a de son temps libre pour aller la voir.

Mais c'est pas possible ce "Mr Magouilleur" est partout ! Entre celle de Vivis, la cuir, et la 2 places!!
                    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Bruno, je n'ai pas hésité à traverser la France afin de vérifier certaines voitures...
                      Je me souviens avoir fait Agen / Alsace et Agen / Vendée à des périodes rapprochées!!

Souvent comme je dis, si tu veux quelque chose va le chercher!!

Et en plus, le fait d'y aller par toi-même te permet de savoir de suite si tu as le coup de coeur!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bonjour
                        Tu vois que j ai raison de le méfier. Je préfère rater une bonne affaire su en faire une très mauvaise.
                        La route ne me fait pas peur. Je suis aller chercher une panhard 24 à. Avignon et une jaguar à bordeaux . Seulement la je faisais le trajet depuis les vosges en train ou en avion. Ce coup ci je fois faire le trajet aller en matra et le retour en datsun. Je sais que la matra fera la route sans problème. Mais la fatigue n est plus la même et les risques l'on plus. Et à mon âge il faut se ménager.
                        Bref je veux me déplacer qu à coup sûr ou presque.

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message

Démonter les caches intérieur (même avec l'accord du vendeur), avec un risque de les abîmer, je trouve ça moyen quand même...
                          Je suis d'accord avec toi sur le principe mais vu l'origine (vendeur) ce serait une condition sine qua non pour moi !

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                          Mais c'est pas possible ce "Mr Magouilleur" est partout ! Entre celle de Vivis, la cuir, et la 2 places!!
                          Et ce n'est pas tout la rouge (dont l'annonce a été supprimée) vient de lui aussi

Il fait du business dans les vieilles nissan/datsun, il doit avoir des plans pour les acheter à pas cher, je l'ai vu faire une offre sur 1 site pour une belle Z32 à 5.000 € !

A désespérer de trouver une datsun/nissan qui ne soit pas passée par lui

Et à vrai dire la 2 places bleue US me tente énormément mais comment dire .... chat échaudé craint l'eau froide

Pour info elle est aussi sur le site 2èmain.be avec enchères à partir de 4.800 € http://www.2ememain.be/autos/nissan/...207208388.html
                          Persiste et signe !

Commentaire

Envoyé par brunodelasenia Voir le message
                            Bonjour
                            Tu vois que j ai raison de le méfier. Je préfère rater une bonne affaire su en faire une très mauvaise.
                            C'est préférable en effet

Maintenant il est clair que ce gars ne peut pas que vendre des poubelles déchirées mais il faut être encore plus prudent que d'habitude !

Allez courage tu vas l'avoir ta Datsun ... celle-ci ou une autre
                            Persiste et signe !

Commentaire

Y a ça :

http://www.bahmancars.ch/Occasions-v...1%5Buid%5D=877

boite auto ... suisse ... mais quelle présentation !

Faites vous plaisir ils ont toujours des voitures magnifiques, avec une préparation cosmétique parfaite et les photos sont superbes ...
                              You know what ?

Commentaire

Une auto digne de notre nanard76!
                                Pour celui qui cherche un "collector", elle sort tout droit d'un coffre fort suisse... Une pure merveille! Merci Eric pour le plaisir des yeux

Commentaire

Chargement...
                                X