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  • Titou
    a répondu
    Envoyé par doudou Voir le message
    Réfléchis avent de couper les ailes, elle sont en très bonne état les tienne
    Je suis tout à fait d'accord, mais je pense que je vais pas avoir le choix Et je l'avais prévu dès le début

    J'ai pas encore reglé la hauteur ni le fitment, mais je vais devoir couper, c'est sur.
    Fichiers attachés

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  • doudou
    a répondu
    Très belle voiture
    Je découvre ton poste ;-)

    J'ai réalisé le même meulage sur mes tubes ;-)

    Réfléchis avent de couper les ailes, elle sont en très bonne état les tienne

    Tu vas me dire que je coup les mienne (ou Ruddy)
    Les mienne sont perforées par la rouille c'est pour ça que je saute du coté obscur de la force

    Bonne continuation ;-)

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  • jizial
    a répondu
    Impeccable!!

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  • Sean
    a répondu
    C'est classe - je l'aime bien - chapeau.

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  • julien Franceschi
    a répondu
    Envoyé par Titou Voir le message
    En attendant la suite, j'ai décidé de rénover mon cache-culbuteur, qui était pas mal oxydé, et je lui ai refait une petite beauté. J'ai récupéré des séparateurs de cable d'allumage également, pour avoir qqch de plus net

    Sablage complet, peinture grainée Restom, puis ponçage des lettrages. C'est pas grand chose, mais c'est beau!
    C'est clair super rendu!

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  • Titou
    a répondu
    En attendant la suite, j'ai décidé de rénover mon cache-culbuteur, qui était pas mal oxydé, et je lui ai refait une petite beauté. J'ai récupéré des séparateurs de cable d'allumage également, pour avoir qqch de plus net

    Sablage complet, peinture grainée Restom, puis ponçage des lettrages. C'est pas grand chose, mais c'est beau!
    Fichiers attachés

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  • Titou
    a répondu
    Envoyé par gomezz Voir le message
    Pour le grand malheur de doudou dit le vie..
    Je vais la remontée de 2cm et faire les réglages nécessaire

    Certains préconisent de régler la hauteur de caisse avant réglage à 1/3 2/3 du débattement total, nous on a choisi 50/50.

    Ça joue sur le confort aussi.

    En gros les D2 on une course totale de 10 cm, si j'ai bien compris les étapes de réglages, on règle la précontrainte de telle sorte que la voiture repose à la moitié de la course. Ça évite ces problèmes de butée

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  • Ruddy
    a répondu
    Envoyé par gomezz Voir le message
    ... de doudou dit le vieux cerf ...
    A mon avis tu manque de réglage correct..!
    Je pense que si titou mesure vite fait combien de la partie fileté de l'amotrisseur dépasse du pied soudé...
    Et ou est la bague sous le ressort te permettrais de mieux sentir ton C**..!!!

    Et vu le nombre de D2 a venir ça permettrai de partir plus juste..!
    (Sur mon ex, j'avait carrément enlevé les ressort d'un coté & barre stab's pour arriver comprimer a fond en haut et régler cet amortisseur dans son pied pour que la roue n'arrache pas le pare-boue..
    J'avait commencé mes 1ers essais a l'inverse de toi..
    Après sous le ressort ne te reste que la hauteur de caisse..)

    Sauf si tu aimes sentir taper sur tes fes** laisse comme ça..!
    Dernière modification par Ruddy, 27 janvier 2015, 21h35.

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  • gomezz
    a répondu
    Pour le grand malheur de doudou dit le vie..
    Je vais la remontée de 2cm et faire les réglages nécessaire

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  • Ruddy
    a répondu
    Envoyé par gomezz Voir le message
    chez plus
    par contre c est raid de chez raid un vrai bout de boite le truq
    Ben tourne a fond vers le - ..!

    Ou sinon c'est que tu as réglé ça a la pouère..!

    Ils sont peut pas assez vissé dans le pied.
    et la bague sous le ressort beaucoup trop basse.
    Du coup en 2cm de débattement tu es déja en butée haute..!!!

    Non mé..!

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  • Sean
    a répondu
    C'est les femmes qui aiment que c'est raide, dur quoi ! Les vieux comme nous.....un peu de confort - la preuve, je vais monter à nouveau la DA !

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  • gomezz
    a répondu
    pas vraiment je ferait autrement sur la prochaine
    je suivrais plus tes conseil

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  • Sean
    a répondu
    Si t'aime ça.....

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  • gomezz
    a répondu
    chez plus
    par contre c est raid de chez raid un vrai bout de boite le truq

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  • Titou
    a répondu
    Envoyé par gomezz Voir le message
    j ai du réalésé de 2mm l intérieur des fourreaux d2
    je n ai pas toucher a la longueur
    Tu as donc un diamètre de 53mm, comme moi, contrairement aux 240Z qui font 51mm

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