Envoyé par gomezz
					
						
						
							
							
							
							
								
								
								
								
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		Je pense que si titou mesure vite fait combien de la partie fileté de l'amotrisseur dépasse du pied soudé...
Et ou est la bague sous le ressort te permettrais de mieux sentir ton C**..!!!
Et vu le nombre de D2 a venir ça permettrai de partir plus juste..!
(Sur mon ex, j'avait carrément enlevé les ressort d'un coté & barre stab's pour arriver comprimer a fond en haut et régler cet amortisseur dans son pied pour que la roue n'arrache pas le pare-boue..
J'avait commencé mes 1ers essais a l'inverse de toi..
Après sous le ressort ne te reste que la hauteur de caisse..)
Sauf si tu aimes sentir taper sur tes fes** laisse comme ça..!




 
		



 
 

 Et je l'avais prévu dès le début
 Et je l'avais prévu dès le début  
							
						

 
							
						
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
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